Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

mdr :P

est-ce que t'en a vu une sur le net??

Non, et je cherche encore car j'ai aussi promis à une autre amie d'envoyer cette photo-là en particulier (avec celle de Schneider devant un miroir et Paulo au loin qui tend la tête comme pour zyeuter le corps de son chéri! hahahahaha!)

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Pour info c'est le livre de l'édition limitée de Volkerball ;)

Oui, je l'ai déjà dit - mais pas de scanneur de dispo à côté de moi là alors...mouais! je sais, la lose! :(

Je pense que ça veut surtout dire que comme c'est paru dans le commerce, il vaut mieux éviter de les scanner ici (d'autant plus que la charte n'autorise pas les scans)

exact! whoops! :oops: bon, ben, tant mieux que je n'ai pas de sous, hein? ^^

Guest xxMehr
Je pense que ça veut surtout dire que comme c'est paru dans le commerce, il vaut mieux éviter de les scanner ici (d'autant plus que la charte n'autorise pas les scans)

exact! whoops! :oops: bon, ben, tant mieux que je n'ai pas de sous, hein? ^^

tu me fera le S**n :lol: et hop un MP :P :P

nan bon je :arrow:

rich_kruspe_in_bathroom_by_toxa_r_ru.jpg

Till_gives_Richard_the_vapors__by_haus_of_rammstein.jpg

Motovational_Poster_2_by_Combibrite.jpg

_Landless_like_the_wind__by_haus_of_rammstein.jpg

voilà qui défie leur... hétérosexualité??!!

Just_one_Kiss_by_LonelyConfectioner.jpg

5e8ada60f56f494c.jpg

Requiem_by_tigerXlilly.jpg

Demons_by_SecondGoddess.jpg

Mein_Teil_by_danceinmyblood_by_ScholleLiebeFC.gif

My_Emigrate_wallpaper_by_Setrahyn.jpg

c.est tout pour aujourd'hui..

j'en mets plus demain ^^

Edited by xxMehr

Moi qui n'aime pas le Richou, je dis "slurp! slurp!" :wub::wub::wub:

Bon allez! disons juste que moi, j'étais hyper contente de les voir en femmes militaires russes! :lol:

Héhé! ils s'étaient tous rasé les jambes!!!!!!!!!! :D Même Tillinou!! hahahahahhahahhahhhahhahahaha! :lol

i_dunno_by_born_of_fire.png Richard papa!!!!!!! trop chou!!!!! :wub: :wub: :wub: :wub:

Je confirme, c'est bien le petit-fils de Till ;)

Edited by Doomette

oui, je confirme aussi et j'ajouterai même que le petit bout de chou s'appelle... Fritz Fidel Faust Lindemann - le nom d'un psychopathe, suivi d'un dictateur et enfin Satan lui-même - là, je dis: BRAVO NELE!! <_<

Par contre, la chemise de Richou là, hm! hm!...

Edited by LudicrousC
oui, je confirme aussi et j'ajouterai même que le petit bout de chou s'appelle... Fritz Fidel Faust Lindemann - le nom d'un psychopathe, suivi d'un dictateur et enfin Satan lui-même - là, je dis: BRAVO NELE!! <_<

Par contre, la chemise de Richou là, hm! hm!...

Faust ce n'est pas le diable, c'est le médecin qui vend son âme à Méphistophélès (le diable), à condition que celui-ci le serve pendant 24 ans... ;)

Faust ce n'est pas le diable, c'est le médecin qui vend son âme à Méphistophélès (le diable), à condition que celui-ci le serve pendant 24 ans... ;)

Exact - merci pour la nuance - mais une fois qu'il a vendu son âme, il devient le double de Méphistophélès, non? Par ses actes, du moins... Après, j'avoue que des trois prénoms, Faust est bien mon préféré, car Fritz et Fidel? hm! hm! Mais revenons au topic, à savoir: Richou! sa chemise n'est même pas repassée!

ptdr!!! c'est vrai!!

et il louche un peu de l'oeil droit (notre droite)

Oui!!! Richard souffre d'un léger strabisme! Je ne serais pas étonnée d'apprendre qu'il doive porter des lunettes comme Schneider! :lol:

Guest xxMehr

probablement...

il pas une face à lunette..

tien un délire :

Till : RICHARD!!!!!! Putain c'est chez l'opto; MAINTENANT!

Richard: Non! .. eh pis les lunette ca fait comme les vieux... tu veux que je finnisse comme Schnei??

Till : Et toi tu veux te rammasser avec mon poing dans la gueule!? Aller maintenant MONTE DANS LA PUTAIN DE VOITURE!!!!

Richard: Non merde, ca marche pas cette fois, même ton ptit lance flamme y marcheras pas... na!

Till : je savais que tu dirais ca justement... *sors le mega canon à flamme de la mort*

Richard: *yeux qui 'élargissent* mmm. mmm... mmmaaiiss.... T'AS PAS LE DROIT DME FAIRE CA!!! *larme*

Till : Mais monte PUTAIN!!!

probablement...

tien un délire :

Richard: Non! .. eh pis les lunette ca fait comme les vieux... tu veux que je finnisse comme Schnei??

Till : Et toi tu veux te rammasser avec mon poing dans la gueule!? Aller maintenant MONTE DANS LA PUTAIN DE VOITURE!!!!

Richard: Non merde, ca marche pas cette fois, même ton ptit lance flamme y marcheras pas... na!

Till : je savais que tu dirais ca justement... *sors le mega canon à flamme de la mort*

Richard: *yeux qui 'élargissent* mmm. mmm... mmmaaiiss.... T'AS PAS LE DROIT DME FAIRE CA!!! *larme*

:lol: Oh j'adooooore! toi, tu vas m'aider à faire ma DKMders mission, c'est sûr! ^^

Fritz - le nom d'un psychopathe

Qui ?

Le Fritzl qui a enfermé sa fille dans sa cave et l'a violée... hm! hm! mouais, gore... <_<

Guest xxMehr
probablement...

tien un délire :

:lol: Oh j'adooooore! toi, tu vas m'aider à faire ma DKMders mission, c'est sûr! ^^

ah il faudrait!!

tu peux prendre n'importe quel de mes délires

je pourrait meme rajouter:

Till : Et toi tu veux te rammasser avec mon poing dans la gueule!? Aller maintenant MONTE DANS LA PUTAIN DE VOITURE!!!! *s'arete et réalise*

et Schnei est plus jeune que toi!!

Richard: Ben justement, et t'as vu comment ces lunnettes le viellissent!!

Till: *il perd son sang froid* MAIS MONTEEUUHH!!!! tu veux que j'aille chercher mon lance-flamme, encore un fois?! PARFAIT *fait mine de cherhcer son lance-flamme*

Edited by xxMehr