LudicrousC 5375 Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 mdr est-ce que t'en a vu une sur le net?? Non, et je cherche encore car j'ai aussi promis à une autre amie d'envoyer cette photo-là en particulier (avec celle de Schneider devant un miroir et Paulo au loin qui tend la tête comme pour zyeuter le corps de son chéri! hahahahaha!) Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 si tu la trouve met la ici ^^je cherche aussi de mon coté^^ Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 Pour info c'est le livre de l'édition limitée de Volkerball Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 Pour info c'est le livre de l'édition limitée de Volkerball Oui, je l'ai déjà dit - mais pas de scanneur de dispo à côté de moi là alors...mouais! je sais, la lose! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 Je pense que ça veut surtout dire que comme c'est paru dans le commerce, il vaut mieux éviter de les scanner ici (d'autant plus que la charte n'autorise pas les scans) Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 Je pense que ça veut surtout dire que comme c'est paru dans le commerce, il vaut mieux éviter de les scanner ici (d'autant plus que la charte n'autorise pas les scans) exact! whoops! bon, ben, tant mieux que je n'ai pas de sous, hein? ^^ Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 Ben ouais Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 (edited) Je pense que ça veut surtout dire que comme c'est paru dans le commerce, il vaut mieux éviter de les scanner ici (d'autant plus que la charte n'autorise pas les scans) exact! whoops! bon, ben, tant mieux que je n'ai pas de sous, hein? ^^ tu me fera le S**n et hop un MP :P nan bon je voilà qui défie leur... hétérosexualité??!! c.est tout pour aujourd'hui.. j'en mets plus demain ^^ Edited May 27, 2009 by xxMehr Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 Moi qui n'aime pas le Richou, je dis "slurp! slurp!" Bon allez! disons juste que moi, j'étais hyper contente de les voir en femmes militaires russes! Héhé! ils s'étaient tous rasé les jambes!!!!!!!!!! Même Tillinou!! hahahahahhahahhahhhahhahahaha! :lol Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 (edited) Richard papa!!!!!!! trop chou!!!!! :wub: :wub: :lol: Edited May 28, 2009 by xxMehr Link to post Share on other sites
miss b 0 Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 xxMehr, la 1re photo je crois que c'est avec le petit fils de Till ce n'est pas l'un de ses enfants Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted May 30, 2009 Share Posted May 30, 2009 ah ok ^^ Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted May 30, 2009 Share Posted May 30, 2009 (edited) Richard papa!!!!!!! trop chou!!!!! :wub: :wub: Je confirme, c'est bien le petit-fils de Till Edited May 30, 2009 by Doomette Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted May 30, 2009 Share Posted May 30, 2009 trop chou quand meme... vous auriez pas une photo de lui avec de ses enfants?? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 30, 2009 Share Posted May 30, 2009 (edited) oui, je confirme aussi et j'ajouterai même que le petit bout de chou s'appelle... Fritz Fidel Faust Lindemann - le nom d'un psychopathe, suivi d'un dictateur et enfin Satan lui-même - là, je dis: BRAVO NELE!! Par contre, la chemise de Richou là, hm! hm!... Edited May 30, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted May 30, 2009 Share Posted May 30, 2009 le nom d'un psychopathe, suivi d'un dictateur et enfin Satan lui-même - là, je dis: BRAVO NELE!! mdr!!!! :lol: Link to post Share on other sites
miss b 0 Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 oui, je confirme aussi et j'ajouterai même que le petit bout de chou s'appelle... Fritz Fidel Faust Lindemann - le nom d'un psychopathe, suivi d'un dictateur et enfin Satan lui-même - là, je dis: BRAVO NELE!! Par contre, la chemise de Richou là, hm! hm!... Faust ce n'est pas le diable, c'est le médecin qui vend son âme à Méphistophélès (le diable), à condition que celui-ci le serve pendant 24 ans... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Faust ce n'est pas le diable, c'est le médecin qui vend son âme à Méphistophélès (le diable), à condition que celui-ci le serve pendant 24 ans... Exact - merci pour la nuance - mais une fois qu'il a vendu son âme, il devient le double de Méphistophélès, non? Par ses actes, du moins... Après, j'avoue que des trois prénoms, Faust est bien mon préféré, car Fritz et Fidel? hm! hm! Mais revenons au topic, à savoir: Richou! sa chemise n'est même pas repassée! Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 ptdr!!! c'est vrai!!et il louche un peu de l'oeil droit (notre droite) Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 ptdr!!! c'est vrai!!et il louche un peu de l'oeil droit (notre droite) Oui!!! Richard souffre d'un léger strabisme! Je ne serais pas étonnée d'apprendre qu'il doive porter des lunettes comme Schneider! Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 probablement... il pas une face à lunette..tien un délire :Till : RICHARD!!!!!! Putain c'est chez l'opto; MAINTENANT!Richard: Non! .. eh pis les lunette ca fait comme les vieux... tu veux que je finnisse comme Schnei??Till : Et toi tu veux te rammasser avec mon poing dans la gueule!? Aller maintenant MONTE DANS LA PUTAIN DE VOITURE!!!!Richard: Non merde, ca marche pas cette fois, même ton ptit lance flamme y marcheras pas... na!Till : je savais que tu dirais ca justement... *sors le mega canon à flamme de la mort*Richard: *yeux qui 'élargissent* mmm. mmm... mmmaaiiss.... T'AS PAS LE DROIT DME FAIRE CA!!! *larme*Till : Mais monte PUTAIN!!! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 Fritz - le nom d'un psychopathe Qui ? Sinon, il y a Fritz Lang, le cinéaste Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 probablement... il pas une face à lunette.. tien un délire : Till : RICHARD!!!!!! Putain c'est chez l'opto; MAINTENANT! Richard: Non! .. eh pis les lunette ca fait comme les vieux... tu veux que je finnisse comme Schnei?? Till : Et toi tu veux te rammasser avec mon poing dans la gueule!? Aller maintenant MONTE DANS LA PUTAIN DE VOITURE!!!! Richard: Non merde, ca marche pas cette fois, même ton ptit lance flamme y marcheras pas... na! Till : je savais que tu dirais ca justement... *sors le mega canon à flamme de la mort* Richard: *yeux qui 'élargissent* mmm. mmm... mmmaaiiss.... T'AS PAS LE DROIT DME FAIRE CA!!! *larme* Till : Mais monte PUTAIN!!! Oh j'adooooore! toi, tu vas m'aider à faire ma DKMders mission, c'est sûr! ^^ Fritz - le nom d'un psychopathe Qui ? Le Fritzl qui a enfermé sa fille dans sa cave et l'a violée... hm! hm! mouais, gore... Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 (edited) probablement... il pas une face à lunette.. tien un délire : Till : RICHARD!!!!!! Putain c'est chez l'opto; MAINTENANT! Richard: Non! .. eh pis les lunette ca fait comme les vieux... tu veux que je finnisse comme Schnei?? Till : Et toi tu veux te rammasser avec mon poing dans la gueule!? Aller maintenant MONTE DANS LA PUTAIN DE VOITURE!!!! Richard: Non merde, ca marche pas cette fois, même ton ptit lance flamme y marcheras pas... na! Till : je savais que tu dirais ca justement... *sors le mega canon à flamme de la mort* Richard: *yeux qui 'élargissent* mmm. mmm... mmmaaiiss.... T'AS PAS LE DROIT DME FAIRE CA!!! *larme* Till : Mais monte PUTAIN!!! Oh j'adooooore! toi, tu vas m'aider à faire ma DKMders mission, c'est sûr! ^^ ah il faudrait!! tu peux prendre n'importe quel de mes délires je pourrait meme rajouter: Till : RICHARD!!!!!! Putain c'est chez l'opto; MAINTENANT! Richard: Non! .. eh pis les lunette ca fait comme les vieux... tu veux que je finnisse comme Schnei?? Till : Et toi tu veux te rammasser avec mon poing dans la gueule!? Aller maintenant MONTE DANS LA PUTAIN DE VOITURE!!!! *s'arete et réalise* et Schnei est plus jeune que toi!! Richard: Ben justement, et t'as vu comment ces lunnettes le viellissent!! Till: *il perd son sang froid* MAIS MONTEEUUHH!!!! tu veux que j'aille chercher mon lance-flamme, encore un fois?! PARFAIT *fait mine de cherhcer son lance-flamme* Richard: Non merde, ca marche pas cette fois, même ton ptit lance flamme y marcheras pas... na! Till : je savais que tu dirais ca justement... *sors le mega canon à flamme de la mort* Richard: *yeux qui 'élargissent* mmm. mmm... mmmaaiiss.... T'AS PAS LE DROIT DME FAIRE CA!!! *larme* Till : Mais monte PUTAIN!!! Edited June 6, 2009 by xxMehr Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Mais attends... Schnei est plus âgé que Richard, non? Link to post Share on other sites
Recommended Posts