Emylee 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 une tit' photo: Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Richard en action! trop canon! Link to post Share on other sites
Mel Kruspe 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Même à moitié coiffé, avec un chiffon sur lui, Richard est toujours aussi.... violable ! Link to post Share on other sites
Schweiger 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Même à moitié coiffé, avec un chiffon sur lui, Richard est toujours aussi.... violable ! j'ai jamais vu cette image!!! c'est super!!! d'où est-elle? de un interview? so sexyyy yeahhh!!!! Link to post Share on other sites
Mel Kruspe 0 Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 cette photo est une capture d'ecran tirée d'une interview sur MTV en Finlande... voici une autre capture : Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 Il a une tronche bizare herr kruspe... Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted February 9, 2008 Share Posted February 9, 2008 C'est une femelle et elle s'appelle Zemma. c'était pas son vrai myspace...déduction...c'est pas son chien Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 Photo ancienne, mais toujours contente de les revoir. J'espère qu'elles n'ont pas déjà été postées. Certaine sont de ma collection perso, prise sur ma télé. Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 Elles sont très sympa, merci à toi mylène. Link to post Share on other sites
lachti 0 Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 Voila une petite photo que j'ai trouvé sur le net... Je trouve que notre richard adoré est très beau sur cette photo Même si la photo est toute petite (désolée ms je n'ai pas su l'agrandir... ) Je n'ai pas eu le courage de regarder de nouveau les 164 pages pour savoir si cette photo est déja postée... Link to post Share on other sites
lachti 0 Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 En voila d'autres... Je le trouve plutot chouette sur celle la et elle est plus grande que la précédente En voila une autre... et une petite dernière pour la route... Comme je l'ai dit dans mon précédent message (qui était un test également car je n'avais jamais mis de photos... ) je ne me souviens plus des photos mises dans les autres messages donc il est tout a fait possible que certaines soient déjà présentes et alors je m'en excuse d'avance... Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 Merci pour la dernière, je l'avais encore jamais vu. Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 toujours avec son colier autour du coup ! Link to post Share on other sites
Marre-Go ! 0 Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 J'ai l'impression qu'il a pris sur le menton. Qu'il a grossi quoi... Je me trompe peut-être ou c'est sûrement son joli collier qui fait ça... Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 J'ai l'impression qu'il a pris sur le menton. Qu'il a grossi quoi... Je me trompe peut-être ou c'est sûrement son joli collier qui fait ça... C'est la position de sa tête qui fait cette impression. Sinon toujours aussi beau et sexy. Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 ça m'aurai étonné que Mylene ne vienne defendre son richouné Non mais c'est vraiment la position de la tête qui fais ça Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Non mais c'est vraiment la position de la tête qui fais ça Heureusement ! T'imagines, s'il avait pris 2.5 kilos ?? La honnte Link to post Share on other sites
Marre-Go ! 0 Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 Ben sur cette photo, il est vraiment pas bien positionner Mais deux kilos et demi en plus c'est pas la mort Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 Mais deux kilos et demi en plus c'est pas la mort C'était de l'ironie Yen a pas mal qui me font marrer à etre au taquet sur les prises de poids des membres. Link to post Share on other sites
Marre-Go ! 0 Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 C'était de l'ironie Yen a pas mal qui me font marrer à etre au taquet sur les prises de poids des membres. Excuse moi, je n'avais pas compris, et je réagis comme toi, le poids c'est pas qu'on s'en fout mais... Bref ! Désolée aux modos pour ce petit HS... [size=1](mais t'imagines quand même, avec 2,5 kilos en plus?! )[/size] Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 (edited) Mais deux kilos et demi en plus c'est pas la mort Pour une star comme lui, je pense que quelques kilos en plus c'est dur. En plus.................... passé 40 ans, ils se perdent plus difficilement. @Tilllindemann : et oui. Edited March 16, 2008 by mylene Link to post Share on other sites
Tite JuJu 0 Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 Voilà une image qui vient du blog d'un très bon amis qui habite d'ailleurs non loin de chez moi. Pour moi cette photo est la plus belle de toute les photos de Richard Voici un lien vers son blog http://richardkruspe01.skyrock.com Veuillez m'excuser si cette photo a déjà été publiée mais je n'ai pas eu le courage de regarder les 165 pages de ce topic ! Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 lol c'est quoi ce délire? Le pire, c'est qu'elle m'a l'air récente... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 Oh, un nouveau membre de Rammstein Il sera vite intégré, lui Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 Et oui, c'est officiel, Richard héberge un clodo chez lui XD Link to post Share on other sites
Recommended Posts