keine-hoffnung 0 Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 Allez prenons le risque de les mettre sans vérifier si elles y sont déjà ( ben oui 154 pages c'est pas rien ! ^^) J'aime bien celle là ... ca fait genre "oui c'est moi qu'on appelle ?!" Et aussi celle la qui a certainement été déja mise ... Question comment Herr Kruspe fait-il pour jouer avec une cigarette dans une main et un goblet dans l'autre ?! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 Question comment Herr Kruspe fait-il pour jouer avec une cigarette dans une main et un goblet dans l'autre ?! Tu oublies que c'est un très grand guitariste. Link to post Share on other sites
keine-hoffnung 0 Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 Question comment Herr Kruspe fait-il pour jouer avec une cigarette dans une main et un goblet dans l'autre ?! Tu oublies que c'est un très grand guitariste. Bah 1m75 c'est pas si grand ! Peut-être qu'il a un compte nrj mobile et qu'ils lui ont fournit un 3ème bras! Link to post Share on other sites
Ryuchan 0 Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 "Bah 1m75 c'est pas si grand ! " Ouhlà, c'est petit ça !! Pov' Riri, d'habitude, c'est de Paul qu'on se moque pour la taille. Par contre, faudra m'expliquer. Un coup Riri fait 1m75, un coup 1m80 ?!? Bon, c'est pas l'important ^-^ Du moment qu'il reste aussi beau... ^-^ Link to post Share on other sites
°°Zwitter Ryo°° 0 Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 C'est l'homme elastique, voilà pourquoi on est pas fixé (moyen... ¬¬) Superbe la première ryuchan Link to post Share on other sites
keine-hoffnung 0 Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 "Bah 1m75 c'est pas si grand ! "Ouhlà, c'est petit ça !! Pov' Riri, d'habitude, c'est de Paul qu'on se moque pour la taille. Par contre, faudra m'expliquer. Un coup Riri fait 1m75, un coup 1m80 ?!? Bon, c'est pas l'important ^-^ Du moment qu'il reste aussi beau... ^-^ Ben ca depend peut être de comment il est coiffé ... avec le gel hop il prend 5cm et sans le gel hop il rétrécit de 5 cm ! [ désolé pour cette expliquation pitoyable mais c'est la fatigue ! ^^] Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 Pour commencer la journée en beauté, deux photos de .................ahhhhhhhhhhhhhhh................[size=4]Richardddddddddddddddd[/size] :wub: :wub: :wub: Link to post Share on other sites
°°Zwitter Ryo°° 0 Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 (edited) Je l'aime beaucoup comme ça Dommage le nom sur l'image mais bon ce n'est pas encore doom! Qu'est ce que ces propos mesquins ? Edited October 14, 2007 by °°Zwitter Ryo°° Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 J'ai jamais aimé sa coupe dans le LAB Link to post Share on other sites
-Frau-Kruspe- 0 Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 Moi non plus mais a force tu commence a aimer enfin je pense Link to post Share on other sites
°°Zwitter Ryo°° 0 Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 Par contre moi au contraire, j'ai tout de suite beaucoup aimé La première fois ça m'a surprise, mais j'ai rapidement accroché Link to post Share on other sites
keine-hoffnung 0 Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 Débat du jour les cheveux à Richou ! Oh mein Gott ! Ben moi j'ai aimé toutes ses coupes de cheveux, toutes les colorations qu'il a fait et même quand il avait ou pas une barbichette ! Parce que c'est quand même beau un homme qui pleure ! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Cheveux courts , mi-longs (lab) , noir , gris , rouge , blond etc......j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee , j'adepte, je prenddddddddddddddddddds. Link to post Share on other sites
°°Zwitter Ryo°° 0 Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Un homme qui pleure comme ça, oui Ben quoi, c'est pas interessant comme sujet ses cheveux ? Allez, pour éviter le HS, une pour Emigrate...ma préférée Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Ahh mais j'ai pas vu les photos d'Emigrate moi * part vite pour aller les voir * Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Un homme qui pleure comme ça, oui Ben quoi, c'est pas interessant comme sujet ses cheveux ? Allez, pour éviter le HS, une pour Emigrate...ma préférée Beurk ! C'est seulement sur le LAB que ça lui va bien. Link to post Share on other sites
keine-hoffnung 0 Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Ahh mais j'ai pas vu les photos d'Emigrate moi * part vite pour aller les voir * Tu pourras les trouver sur emigrate.fr ! C'est vraie qu'elles sont bizarres les photos pour Emigrate ... Et celle là c'est peut être celle que j'aime le moins avec le cube... Voici ma préférée ... Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 une photo suplémentaire du club de moscow, avec richard et till! Link to post Share on other sites
°°Zwitter Ryo°° 0 Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Ooow merci elle est magnifique ! Ces yeux...Waa Hey il y a au moins assez de verres sur cette table ! J'aime beaucoup les photos pour Emigrate moi...Celle la fait aussi partie de mes préférées d'ailleur Link to post Share on other sites
isis 0 Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 (edited) Un homme qui pleure comme ça, oui Ben quoi, c'est pas interessant comme sujet ses cheveux ? Allez, pour éviter le HS, une pour Emigrate...ma préférée je n'avais pas eu l'occasion de voir cette photo et je la trouve trés jolie.j'aime beaucoup l'idée du cube... :wub: A quand une photo extraite du clip de new-york city :ph34r: ? Edited October 16, 2007 by isis Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 Pourquoi cette photo n'est pas à sa place, dans le topic "humour" ???? Link to post Share on other sites
keine-hoffnung 0 Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 Pourquoi cette photo n'est pas à sa place, dans le topic "humour" ???? Mais qu'est-ce que c'est que ces insinuations douteuses ?! Link to post Share on other sites
miss b 0 Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 j'adore la photo du club moscow mais le costume avec ce fameux collier... c vraiment..bizarre Link to post Share on other sites
aliénor 0 Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 Tssss,Avec deux faces de la même couleur moi aussi j'arrive à le refaire le Rubixcub Je connaissais pas cette photo, merci Link to post Share on other sites
miss b 0 Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 http://img143.imageshack.us/my.php?image=308qc2.jpgsource : rammstein.ruje ne crois pas qu'elle ait déjà été posté ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts