rammsteine 0 Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 on m'a dit que c'est sa petite amie Margaux, ce n'est pas elle dans le clip de my wolrd? Link to post Share on other sites
Emylee 0 Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Oui c'est bien ça petite amie sauf que maintenant elle a les cheveux plus clairs (mais bon ce detail capilaire on s'en tape un peu!)!!! Je ne pense pas que c'est elle dans le clip "My world", maintenant je ne suis sure de rien non plus (on l'a voit tellement peu la nana dans le clip). Il y a une autre photo d'elle sur son myspace. Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 (edited) Elle est bien jeune !!!!! C'est pour le pognon j'en suis sûr Edited August 22, 2007 by rammstein42 Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 OHHHHHHHHH, mein Got Quel sourire!!!!!!! Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 Elle est bien jeune !!!!!C'est pour le pognon j'en suis sûr tout de suite mylene! tu penses pas que c'est juste parce qu'ill est super beau?! et un peu le fric bien sur! Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 Euh..... tu t'es pas trompé de personne là ??!!! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 Euh..... tu t'es pas trompé de personne là ??!!!Pourquoi???!! Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 (edited) Euh..... tu t'es pas trompé de personne là ??!!! euh oui désolé, je viens de me réveiller! Edited August 22, 2007 by rammsteine Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 Parce que je pense qu'elle croyait que c'était toi qui avait mis *c'est pour le pognon j'en suis sûre** Non c'est pas ça ? bon ok je Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 Sa petite amie ou pas sa petite amie quel est l'intérêt ? si ça se trouve à l'heure où nous typons ces lignes, le gaillard s'en est tapée deux autres , et puis à nouveau ne croyez pas tout ce que vous lisez sur les "myspace " ou les "blogs " des soi-disant artistes qui vous pensez bien ont autre chose à faire que que d'aller créer un site personnel où ils vont eux-même poster des messages régulièrement (quoique Trent Reznor le faisait à une certaine époque mais c'était répondre aux questions de ses fans pas pour étaler des photos de sa vie privée ) .. Et puis vous savez des photos comme ça j'en ai prises avec des copains et ça ne voulait pas dire qu'on sortait ensemble ... vous voyez souvent des photos des autres membres du groupe avec leur famille , je ne pense pas non, alors on ne va pas délibérer 40 autres pages (ça a déjà été fait auparavant ) si oui ou non bécassine sur la photo est la nouvelle copine de Herr Kruspe .. que voulez vous la quarantaine, il a peut-être du mal à passer le cap , alors une jeunette .... mais c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes , voilà le mot de la présidente ... allez Mesdemoiselles , ne sombrez pas dans la déprime .... Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 merci Engel, après ses mots encourageant, nous ne sombrerons pas dans la déprime ;) Link to post Share on other sites
°°Zwitter Ryo°° 0 Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 mais c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes , voilà le mot de la présidente ... allez Mesdemoiselles , ne sombrez pas dans la déprime .... Bravo Présidente Sinon ces photos sont superbes, merci ! Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 26, 2007 Share Posted August 26, 2007 Touchez qu'avec les n'yeux robin des bois Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 (edited) ce qui m'intéresse c'est où est passé le projectile .. enfin dans le derrière de qui il s'est planté .. ou ailleurs ... dommage qu'il n'y ai pas de suite à cette photo .. mettre un arc dans les mains de Herr Kruspe .. aie .... Edited August 27, 2007 by Engel Aus Berlin Link to post Share on other sites
°°Zwitter Ryo°° 0 Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 J'apporte ma modeste contribution... Si elle ont déjà été postées je m'en excuse Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 (edited) ce qui m'intéresse c'est où est passé le projectile .. enfin dans le derrière de qui il s'est planté .. ou ailleurs ... dommage qu'il n'y ai pas de suite à cette photo .. mettre un arc dans les mains de Herr Kruspe .. aie .... Pourquoi? Il est si maladroit que ça avec ses doigt. ;) ;)............pourtant...........pincer, gratter (corde guitare) Edited August 28, 2007 by mylene Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 la chemise! Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 Whaouh la chemise^^. Remarque : Herr Kruspe se la pète moins niveau vestimentaire... Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 les gouts qu'il a, ça devient grave! la chemise moche avec un collier de chien et pour finir les lunettes ! Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 Ah non encore les lunettes ça va Pour le collier on fait comme si on avait rien vu... Et pour la chemise ça fait vamos à la playa Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted August 28, 2007 Share Posted August 28, 2007 Et voilà ... la catastrophe vestimentaire de Herr Kruspe .. les lunettes de mafieux, la chemise cauchemardesque (on dirait les tentures de ma chambre )...le collier de chien ... La Présidente reste perplexe .. finalement , qu'il se limite au noir en effet ... Richard mais c'est qui ton styliste !!!!! Richard 4ever:vamos a la playa .. il y allait peut-être remarque ... j'espère que ses sous-vêtements ne sont pas aussi heuuuu baroques Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 28, 2007 Share Posted August 28, 2007 (edited) Il ya une photo où on voit son string rouge mais je peux pas la prendre elle est protégé Edited August 28, 2007 by rammstein42 Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted August 28, 2007 Share Posted August 28, 2007 elle a déja été mis dans les pages précédentes, mais c'est un fake!(heureusement sa serait le bouquet) Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted August 28, 2007 Share Posted August 28, 2007 @ Engel : J'ose imaginer le joli ptit caleçon assorti à la chemise ça doit être mignon . Remarque, ça change...Richard reste en noir Link to post Share on other sites
Recommended Posts