Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Oui c'est bien ça petite amie sauf que maintenant elle a les cheveux plus clairs (mais bon ce detail capilaire on s'en tape un peu!)!!! Je ne pense pas que c'est elle dans le clip "My world", maintenant je ne suis sure de rien non plus (on l'a voit tellement peu la nana dans le clip). Il y a une autre photo d'elle sur son myspace.

Guest Engel Aus Berlin

Sa petite amie ou pas sa petite amie quel est l'intérêt ? :rolleyes: si ça se trouve à l'heure où nous typons ces lignes, le gaillard s'en est tapée deux autres , et puis à nouveau ne croyez pas tout ce que vous lisez sur les "myspace " ou les "blogs " des soi-disant artistes qui vous pensez bien ont autre chose à faire que que d'aller créer un site personnel où ils vont eux-même poster des messages régulièrement (quoique Trent Reznor le faisait à une certaine époque mais c'était répondre aux questions de ses fans pas pour étaler des photos de sa vie privée ) .. Et puis vous savez des photos comme ça j'en ai prises avec des copains et ça ne voulait pas dire qu'on sortait ensemble ^_^^_^ ... vous voyez souvent des photos des autres membres du groupe avec leur famille , je ne pense pas non, alors on ne va pas délibérer 40 autres pages (ça a déjà été fait auparavant ) si oui ou non bécassine sur la photo est la nouvelle copine de Herr Kruspe .. que voulez vous la quarantaine, il a peut-être du mal à passer le cap , alors une jeunette .... mais c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes , voilà le mot de la présidente ... allez Mesdemoiselles , ne sombrez pas dans la déprime .... ;);)

Guest Engel Aus Berlin

ce qui m'intéresse c'est où est passé le projectile .. enfin dans le derrière de qui il s'est planté .. ou ailleurs ... ^_^ dommage qu'il n'y ai pas de suite à cette photo .. mettre un arc dans les mains de Herr Kruspe .. aie .... :)

Edited by Engel Aus Berlin
ce qui m'intéresse c'est où est passé le projectile .. enfin dans le derrière de qui il s'est planté .. ou ailleurs ... ^_^ dommage qu'il n'y ai pas de suite à cette photo .. mettre un arc dans les mains de Herr Kruspe .. aie .... :)

Pourquoi? Il est si maladroit que ça avec ses doigt. ;) ;) ;) ;)............pourtant...........pincer, gratter (corde guitare)

241hf1.jpg

Edited by mylene
Guest Engel Aus Berlin

Et voilà ... la catastrophe vestimentaire de Herr Kruspe .. les lunettes de mafieux, la chemise cauchemardesque (on dirait les tentures de ma chambre )...le collier de chien ... :unsure:

La Présidente reste perplexe .. finalement , qu'il se limite au noir en effet ... Richard mais c'est qui ton styliste !!!!! :unsure::blink:

Richard 4ever:vamos a la playa .. il y allait peut-être remarque ... j'espère que ses sous-vêtements ne sont pas aussi heuuuu baroques ^_^