rammsteine 0 Posted August 11, 2007 Share Posted August 11, 2007 j'aime bien la photo avec petit Paul, entrain de se maquiller! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 11, 2007 Share Posted August 11, 2007 moi aussi j'aime celle où ils se maquillent Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 11, 2007 Share Posted August 11, 2007 ça fait plaisir de vous faire plaisir Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 11, 2007 Share Posted August 11, 2007 ça fait plaisir de vous faire plaisir merki Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 11, 2007 Share Posted August 11, 2007 encore et toujours Mein liebe :wub: :wub: Shot at 2007-08-11 toute la bande Shot at 2007-08-11 En plus d'avoir un beau corps, un beau visage, un beau sourire, il a en plus des beaux fessiers Et il joue super bien de la guitare avec ou sans vêtements. Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted August 11, 2007 Share Posted August 11, 2007 mann gegen mann! il y aurait pas un screen de paul, svp? Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Sur le topic de Richard Fraulein ? il y a des topics spécifiques pour chaque membre de Rammstein ... et les posts s'égarent de ci de là jusqu'à ce que des avertos soient distribués .... Ne le prenez pas méchamment mais LISEZ le topic avant de poster ou CONTACTEZ par MP un ou une membre du forum susceptible de par son profil de vous aider .... Sinon je vais casser l'ambiance , sur "Man ... il a un petit bide Herr Kruspe ", trop de bibine probablement ...et il joue super bien de la guitare , on va rester lucide et dire qu'il se défend pas mal mais que c'est pas un guitariste exceptionnel ... là je rejoins Snake ... Richard et Slash ne jouent pas dans la même cour .. restons quand même objectives deux minutes niveau technique musicale ... (voir Topic Richard kruspe discussion autour des membres de Rammstein pour celles et ceux qui n'ont pas suivi ) Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Sur le topic de Richard Fraulein ? il y a des topics spécifiques pour chaque membre de Rammstein ... et les posts s'égarent de ci de là jusqu'à ce que des avertos soient distribués .... Ne le prenez pas méchamment mais LISEZ le topic avant de poster ou CONTACTEZ par MP un ou une membre du forum susceptible de par son profil de vous aider .... Sinon je vais casser l'ambiance , sur "Man ... il a un petit bide Herr Kruspe ", trop de bibine probablement ...et il joue super bien de la guitare , on va rester lucide et dire qu'il se défend pas mal mais que c'est pas un guitariste exceptionnel ... là je rejoins Snake ... Richard et Slash ne jouent pas dans la même cour .. restons quand même objectives deux minutes niveau technique musicale ... (voir Topic Richard kruspe discussion autour des membres de Rammstein pour celles et ceux qui n'ont pas suivi ) Euh, à la base elle vient de moi l'idée de Slash m'enfin bon -_- Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Sur le topic de Richard Fraulein ? il y a des topics spécifiques pour chaque membre de Rammstein ... et les posts s'égarent de ci de là jusqu'à ce que des avertos soient distribués .... Ne le prenez pas méchamment mais LISEZ le topic avant de poster ou CONTACTEZ par MP un ou une membre du forum susceptible de par son profil de vous aider .... Sinon je vais casser l'ambiance , sur "Man ... il a un petit bide Herr Kruspe ", trop de bibine probablement ...et il joue super bien de la guitare , on va rester lucide et dire qu'il se défend pas mal mais que c'est pas un guitariste exceptionnel ... là je rejoins Snake ... Richard et Slash ne jouent pas dans la même cour .. restons quand même objectives deux minutes niveau technique musicale ... (voir Topic Richard kruspe discussion autour des membres de Rammstein pour celles et ceux qui n'ont pas suivi ) Euh, à la base elle vient de moi l'idée de Slash m'enfin bon -_- Je serai fouettée en place publique pour cette erreur impardonnable ...... Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 On va pas t'en vouloir... c'est l'effet NIN qui te tourne encore dans la tête . Bref pour pas faire HS je vais poster une tite tof de Herr Kruspe : On voit bien les traits du visage de Herr Kruspe là Et une de mes préf : Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Elle est super la deuxième , si il "posait "un peu moins ce serait parfait mais bon .... et pour vous dire la vérité les filles moi je déteste la période Richard et sa barbiche , pas mon style du tout du tout ...... par contre les photos pour la promo "Rosenrot " j'adore .... merci de ne pas m'en vouloir Richard4ever, je suis encore en effet sous l'effet de la claque dans la tronche de la tornade Reznor Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Oh c'est Herr Kruspe Engel il posera toujours . Oh oui alors je te suis sur ce point, les photos promos de Rosenrot avec Richard elles sont toutes magnifiques y'a pas à dire . Et justement, Engel tu fais bien d'en parler des photos promos...parce qu'il m'a semblé que j'avais vu une photo promo Emigrate qui ressemblait étrangement à une de Rosenrot donc je me demande si c'était une erreur de la part des posteurs des photos... Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Pose ou pas, il reste et resteras le plus BEAU, voilà.....................NA Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Pose ou pas, il reste et resteras le plus BEAU, voilà.....................NA indécrottable elle est , indécrottable elle restera ... Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 (edited) Pose ou pas, il reste et resteras le plus BEAU, voilà.....................NA Mylène on essaie de faire des posts constructifs . Ce serait bien que tu nous aides mais si tu postes des choses du genre comme en haut...ben on va pas y arriver. Je t'explique : vois-tu, depuis un moment (et ça se voit sur les dernières pages), nous avons des posts de groupies qui écrivent toujours la même chose (franchement, on s'en passerait bien!). Je ne m'en prends pas à toi sois en sûre, c'est simplement qu'il faudrait changer les choses, et c'est ce qu'essaie de faire Engel Edited August 21, 2007 by richard4ever Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Pose ou pas, il reste et resteras le plus BEAU, voilà.....................NA Mylène on essaie de faire des posts constructifs . Ce serait bien que tu nous aides mais si tu postes des choses du genre comme en haut...ben on va pas y arriver. Je t'explique : vois-tu, depuis un moment (et ça se voit sur les dernières pages), nous avons des posts de groupies qui écrivent toujours la même chose (franchement, on s'en passerait bien!). Je ne m'en prends pas à toi sois en sûre, c'est simplement qu'il faudrait changer les choses, et c'est ce qu'essaie de faire Engel Rien à ajouter mais je ne suis pas une référence non plus , mais la "confrérie " (à prendre avec HUMOUR ) a été créée justement parce qu'une grande majorité des filles de ce forum étaient .. lassées de se voir juste .. considérées comme des groupies ... mais là effectivement .... c'est 80 pages de "il est beau Richard " ... je ne peux pas donner tout à fait tort à Richard4ever ... Mimi fais un effort Bitte Schön ... Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Pourquoi ne pas remettre ce topic a zéro...? Il prend pas un beaucoup de place avec ses 80 pages de photos? Et puis les liens des premieres photos postées ne doivent même plus etre valident... Même si j'ai fais pas mal de page sur ce topic... ^^ Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 dans mon bureau Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Pose ou pas, il reste et resteras le plus BEAU, voilà.....................NA Mylène on essaie de faire des posts constructifs Ce serait bien que tu nous aides mais si tu postes des choses du genre comme en haut...ben on va pas y arriver. Je t'explique : vois-tu, depuis un moment (et ça se voit sur les dernières pages), nous avons des posts de groupies qui écrivent toujours la même chose (franchement, on s'en passerait bien!). Je ne m'en prends pas à toi sois en sûre, c'est simplement qu'il faudrait changer les choses, et c'est ce qu'essaie de faire Engel ... Mimi fais un effort Bitte Schön ... Ja, Promis les filles je vais faire un effort, mais c'est vrai qu'il est trop BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :wub: C'est la dernière fois que je le mets. Du moins je vais essayer................ :lol: Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Pourquoi ne pas remettre ce topic a zéro...? Il prend pas un beaucoup de place avec ses 80 pages de photos? Et puis les liens des premieres photos postées ne doivent même plus etre valident... Même si j'ai fais pas mal de page sur ce topic... ^^ C'est pas une mauvaise idée ça Frère...mais après voilà, si c'est pour recommencer ce topic avec des "l'est beau Richou" ben je suis pas partante! @ Mylène : oui essaye Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 je vais faire ma chieuse les filles mais les pyramides de quote sont à éviter aussi ..... on ne s'y retrouve plus ... et puis si dans chaque post où vous demandez à Mylène d'arrêter de poster des "Richard il est beau " et qu'elle vous répond " je vais essayer mais c'est la dernière fois il est trop beauuuuuuuuuuuu " y en a une qui tôt ou tard va péter une durite , ce ne sera pas moi , je préfère lâcher l'affaire mais ça commence à devenir légèrement heuuu lourd ... Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Moué donc autant arrêter avec cette belle invention . Sinon pour l'idée de Mad Engel, tu en penses quoi? Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Ce n'est pas à moi de décider , je ne suis ni modo, ni admin, je pense que si ils laissent le topic ouvert depuis le début c'est aussi pour que les nouveaux inscrits puissent profiter des pages et des pages de photos ... tant que nous ne sombrons pas dans les commentaires évolutifs tous les deux posts Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 je met deux Photos: Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 J'avais jamais vu la deuxieme merci. Link to post Share on other sites
Recommended Posts