rammstein42 0 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 J'en ai une ou deux spécialement pour vous les filles beau kruspe Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 oh mon Dieu, je me suis évanouie, quel homme, quelle classe, quelle, je sais plus, il est trop beau.Merci rammstein42 pour ce merveilleux kdo. Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 oh mon Dieu, je me suis évanouie, quel homme, quelle classe, quelle, je sais plus, il est trop beau.Merci rammstein42 pour ce merveilleux kdo. :lol: ... Trop fort...mode groupie...des fois sur ce topic j'ai peur...quand je pense a ce que c'était avant et ce que c'est maintenant... (les anciens, vous pouvez pleurer... ) Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 herr kruspe! je sais pas de quelle concert vient cette photo, en tout cas elle est belle! Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 (edited) oh mon Dieu, je me suis évanouie, quel homme, quelle classe, quelle, je sais plus, il est trop beau.Merci rammstein42 pour ce merveilleux kdo. :lol: ... Trop fort...mode groupie...des fois sur ce topic j'ai peur...quand je pense a ce que c'était avant et ce que c'est maintenant... (les anciens, vous pouvez pleurer... ) Carrément...Dis grand frère c'est possible de faire un retour en arrière comme avec les cassettes VHS (chui encore à la vieille époque ). C'est bon c'est que Richard c'est un guitariste comme les autres les filles hein . Faut pas non plus dire que c'est un dieu . Herr Kruspe est Herr Kruspe Edited July 8, 2007 by richard4ever Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 herr kruspe! je sais pas de quelle concert vient cette photo, en tout cas elle est belle! Cette photo vient de la tournée Mutter. Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 Et je crois que c'est Asche zu Asche Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 Tu dis ça parce que le micro est entouré de je ne sais quoi ? A mon avis, c'est sois: "Mein Herz brennt", "Feuer frei !", "Rein raus", "Mutter", "Spieluhr", "Zwitter", "Weißes Fleisch", "Sehnsucht"ou "Asche zu Asche". Ca fait beaucoup de possibilités Link to post Share on other sites
isis 0 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 Peut importe la provenance..elle est trop belle cette photo ........mon clavier est encore et toujours innondé de bave... .... Link to post Share on other sites
Emylee 0 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 je ne pense pas qu'elle est deja été postée: Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 Quelle gentlemance Riri Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 je ne pense pas qu'elle est deja été postée: Merci Emylee, je ne l'avais jamais vue celle là. Mon Dieu comme il est beau, je vais faire comme isis, excuse pour le vol. Miam , slurp, bave ,waou, remiammmmmm et rebave. Vive Richard Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 je ne pense pas qu'elle est deja été postée: Très belle photo de herr kruspe, c'est une toute nouvelle celle-ci Link to post Share on other sites
Emylee 0 Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 Très belle photo de herr kruspe, c'est une toute nouvelle celle-ciouais effectivement!il faut aller sur un site russe, je te mets le lien si tu veux aller voir les autres photos de Herr Kruspe:geometria.ru-photos rammstein Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 Thanksssssssss pour le lien Miss Sont belles les photos dis donc Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 geometria.ru-photos rammstein Merci, pour ce site, je viens de m'enrichir de pleins de photos de Richard, merci, merci, Love Richard. :wub: Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 Wow les photos sont superbes ( malgré son espèce de collier tout moche ^^ ) Merci pour le lien Link to post Share on other sites
isis 0 Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 Wow les photos sont superbes ( malgré son espèce de collier tout moche ^^ ) Merci pour le lien Je trouve ces photos super...et j'aime beaucoup son collier Link to post Share on other sites
kruspette38 0 Posted July 14, 2007 Share Posted July 14, 2007 Elles sont magifique ces Photos. Il est classe son collier Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted July 14, 2007 Share Posted July 14, 2007 Il fait S-M a souhait son collier...Mais Richard...jtrouve qu'il fait de plus en plus gay...On est loin du mec poilu avec des gros sourcils de Herzeleid... Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted July 14, 2007 Share Posted July 14, 2007 Gay ? Richard ? je dirais maniéré certes et sophistiqué mais gay ... il serait ravi de lire ça Il les respecte mais ça s'arrête là Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted July 14, 2007 Share Posted July 14, 2007 Punaise se qu'on lit pas de nos jours Richard devenir Gay pas mal... Franchement je trouve pas Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 15, 2007 Share Posted July 15, 2007 Richard gay, on aura tout entendu ici.Pourquoi lorsqu'un homme prends soin de lui, il est gay?????????????????? Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted July 15, 2007 Share Posted July 15, 2007 Ben c'est pas ca...C'est comme ca, cest tout...Intuition féminine sans doute...Mais n'empeche, on le verrais bien gay, non? Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted July 15, 2007 Share Posted July 15, 2007 c'est vrai que richard se maquille beaucoup pour un homme, mais bon je ne crois pas qu'il soit gay !! Link to post Share on other sites
Recommended Posts