Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

oh mon Dieu, je me suis évanouie, quel homme, quelle classe, quelle, je sais plus, il est trop beau.

Merci rammstein42 pour ce merveilleux kdo.

oh mon Dieu, je me suis évanouie, quel homme, quelle classe, quelle, je sais plus, il est trop beau.

:lol: :lol:

... :lol: Trop fort...mode groupie...des fois sur ce topic j'ai peur...quand je pense a ce que c'était avant et ce que c'est maintenant... (les anciens, vous pouvez pleurer... -_- )

:lol:

:lol: :lol:

... :lol: Trop fort...mode groupie...des fois sur ce topic j'ai peur...quand je pense a ce que c'était avant et ce que c'est maintenant... (les anciens, vous pouvez pleurer... -_- )

:lol:

Carrément...Dis grand frère c'est possible de faire un retour en arrière comme avec les cassettes VHS :lol: (chui encore à la vieille époque :rolleyes: ).

C'est bon c'est que Richard c'est un guitariste comme les autres les filles hein ;) . Faut pas non plus dire que c'est un dieu :) . Herr Kruspe est Herr Kruspe ;)

Edited by richard4ever

Tu dis ça parce que le micro est entouré de je ne sais quoi ? A mon avis, c'est sois: "Mein Herz brennt", "Feuer frei !", "Rein raus", "Mutter", "Spieluhr", "Zwitter", "Weißes Fleisch", "Sehnsucht"ou "Asche zu Asche". Ca fait beaucoup de possibilités :wacko:

je ne pense pas qu'elle est deja été postée:

2041434.jpg

Merci Emylee, je ne l'avais jamais vue celle là. Mon Dieu comme il est beau, je vais faire comme isis, excuse pour le vol.

Miam :twisted: , slurp, bave :wacko: ,waou, remiammmmmm et rebave.

Vive Richard :wub::wub:

Wow les photos sont superbes ( malgré son espèce de collier tout moche ^^ )

Merci pour le lien :D

Je trouve ces photos super...et j'aime beaucoup son collier :wub::wub:

Il fait S-M a souhait son collier...

Mais Richard...jtrouve qu'il fait de plus en plus gay...On est loin du mec poilu avec des gros sourcils de Herzeleid...

Guest Engel Aus Berlin

Gay ? :blink: Richard ? :blink: je dirais maniéré certes et sophistiqué mais gay ... il serait ravi de lire ça :lol:

Il les respecte mais ça s'arrête là ;)