isis 0 Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 Hum humm...Richard dans toute sa splendeur...Bon ben merci a tout le monde pour les magnifiques photos qui peuplent les 140 dernieres pages... Et comme j'vais pas m'taper tout le forum au complet...Quelqu'un a les phots de Richard avec les putes?? VOus savez de quoi je parle? Ohhhhhhhh Keiny .....J'ai épluché les pages des topics et j'ai deux photos avec les "putes"....je t'expédirai ça par MSN demain.... Si quelqu'un en a d'autres ,je suis preneuse moi aussi J'adore cette photo de Richard car on se demande ce qu'il peut bien faire dans cette position!!!!!!!!!!!!!!! Mode grouppie perverse on...n'est ce pas Keiny???????????? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 Quelqu'un a les phots de Richard avec les putes?? VOus savez de quoi je parle? comment tu parles toi? VOus savez de quoi je parle? nan Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 ben si la photo ou il est avec till dans un club de striptease ! mdr Link to post Share on other sites
ana 0 Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 (edited) les nénéttes qui bossent dans un strip club ne sont pas obligatoirement des prostituées. c'est pas parceque y en a une qui fais des extras que c'est toutes des p*tes. va falloir faire la difference entre le strip et le sexe Edited June 20, 2007 by ana Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 Allez j'en met une ou deux pour le plus grand plaisir des Frau Kruspe Ne soyez pas jalouse lol Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 Si je voyais richard et qui me prendrais dans ses bras comme cela, je réagirais de la même façon que cette femme!! mdr Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted June 22, 2007 Share Posted June 22, 2007 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11335598 Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted June 22, 2007 Share Posted June 22, 2007 moi aussi je tombe dans les pommes mais avant je n'aurais pas oublier de l'embrasser :wub: :wub: :wub: :wub: Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted June 23, 2007 Share Posted June 23, 2007 moi je n'aurais pas le temps de l'embrasser! mdrmais après j'aimerais pas qui me jette pas comme cette femme! lol Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted June 23, 2007 Share Posted June 23, 2007 Quelqu'un a les phots de Richard avec les putes?? VOus savez de quoi je parle? comment tu parles toi? Nett, y'a des filles qui font ça pour payer leurs études etc. M'enfin... Link to post Share on other sites
weissesblut 0 Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 (edited) allez une petite pour la routerichardP.S: quelqu'un sait ce que c'est cette guitare? je l'avais encore jamais vu.(source: feuerrader.one.pl) Edited June 26, 2007 by weissesblut Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 (edited) Elle est vraiment belle ta photo ! Je l'adore !Cette guitare est une guitare que Richard a utilisé pendant le Mutter tour. Edited June 26, 2007 by babach70 Link to post Share on other sites
isis 0 Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 allez une petite pour la routerichard (source: feuerrader.one.pl) Trop belle cette photo...je l'avais jamais vu..merci Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted June 28, 2007 Share Posted June 28, 2007 l'homme mystérieux Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted June 28, 2007 Share Posted June 28, 2007 Superbe ! Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 Avec l'ombre on dirait qu'il porte une paire de lunette Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 J'aime beaucoup la période Reise, Reise pour ses lunettes^^ Merciii Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=53&u=11335598 Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 Quelle bête cet homme Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 les nénéttes qui bossent dans un strip club ne sont pas obligatoirement des prostituées. c'est pas parceque y en a une qui fais des extras que c'est toutes des p*tes. va falloir faire la difference entre le strip et le sexe Ce n'étaient pas "des putes " mais des danseuses topless et des hôtesses... ce n'est pas parce qu'une des demoiselles a les seins nus et se tient sur un Richard qui lui par contre ne tient plus l'alcool , qu'elle doit se faire qualifier de "pute " ... De plus , elles pratiquaient le "le lap dance"' , qui consiste à "allumer " le partenaire sans le toucher à moins que la demoiselle ne l'y autorise .. vu l'état de Richard sur ces photos , en marcel et l'air complètement hébété , je préfère m'abstenir de poster ces pièces là ça me rappelle d'ailleurs la pub " t'as vu de quoi t'as l'air quand tu as bu " Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 Une stip-teaseuse n'est pas une prostituée, il y a des strip-teaseuse qui travaille dans la police alors... Je sais pas si elle a déjà été postée: Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 magnifiko !!! Link to post Share on other sites
isis 0 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 Une stip-teaseuse n'est pas une prostituée, il y a des strip-teaseuse qui travaille dans la police alors...Je sais pas si elle a déjà été postée: Superbe...en tot cas moi je ne l'avais jamais vu...merci Link to post Share on other sites
Recommended Posts