Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

Hum humm...Richard dans toute sa splendeur...

Bon ben merci a tout le monde pour les magnifiques photos qui peuplent les 140 dernieres pages...

Et comme j'vais pas m'taper tout le forum au complet...Quelqu'un a les phots de Richard avec les putes?? VOus savez de quoi je parle?

Ohhhhhhhh Keiny :o .....J'ai épluché les pages des topics et j'ai deux photos avec les "putes"....je t'expédirai ça par MSN demain.... :)

Si quelqu'un en a d'autres ,je suis preneuse moi aussi :twisted:

:arrow: J'adore cette photo de Richard car on se demande ce qu'il peut bien faire dans cette position!!!!!!!!!!!!!!!

:arrow: Mode grouppie perverse on...n'est ce pas Keiny????????????

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

les nénéttes qui bossent dans un strip club ne sont pas obligatoirement des prostituées. c'est pas parceque y en a une qui fais des extras que c'est toutes des p*tes. va falloir faire la difference entre le strip et le sexe :evil::mdrrrrrr:

Edited by ana

Elle est vraiment belle ta photo ! Je l'adore !

Cette guitare est une guitare que Richard a utilisé pendant le Mutter tour.

Edited by babach70
Guest Engel Aus Berlin
les nénéttes qui bossent dans un strip club ne sont pas obligatoirement des prostituées. c'est pas parceque y en a une qui fais des extras que c'est toutes des p*tes. va falloir faire la difference entre le strip et le sexe :evil::mdrrrrrr:

Ce n'étaient pas "des putes " mais des danseuses topless et des hôtesses... ce n'est pas parce qu'une des demoiselles a les seins nus et se tient sur un Richard qui lui par contre ne tient plus l'alcool , qu'elle doit se faire qualifier de "pute " ... :rolleyes:

De plus , elles pratiquaient le "le lap dance"' , qui consiste à "allumer " le partenaire sans le toucher à moins que la demoiselle ne l'y autorise .. vu l'état de Richard sur ces photos , en marcel et l'air complètement hébété , je préfère m'abstenir de poster ces pièces là :twisted:

ça me rappelle d'ailleurs la pub " t'as vu de quoi t'as l'air quand tu as bu " :twisted:

Une stip-teaseuse n'est pas une prostituée, il y a des strip-teaseuse qui travaille dans la police alors...

Je sais pas si elle a déjà été postée:

459hn5.jpg

Une stip-teaseuse n'est pas une prostituée, il y a des strip-teaseuse qui travaille dans la police alors...

Je sais pas si elle a déjà été postée:

459hn5.jpg

Superbe...en tot cas moi je ne l'avais jamais vu...merci :)