Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

× Vous avez des photos de Zven sur Morgenstern en live, svp? ^^ ×

http://rammstein-till-lindemann.m6blog.fr/...tern_nimes2.jpg

http://rammstein-till-lindemann.m6blog.fr/...ern_nimes3.jpeg

Désolé pour la qualitée. :unsure:

× C'est pas grave.. Merci quand même!

;)×

× Vous en avez d'autre, s'il vous plait? ^^ ×

• EDIT' :

× En gros plan de préférence. =) ×

Edited by × Daria ×
http://img169.imageshack.us/img169/6513/ra...1024x7688ea.jpg

Je ne sais pas si elle a déjà été proposée ...

Doute !

Est ce que Richard auraît une Ibanez ?

:blink:

Rien que la forme je dirai Iceman pas forcement ICX 400 mais quand même !

Help me !

:P

Ben si tu agrandi....tu vois clairement la marque sur la tête! C'est a dire "ESP" et c'est très probablement une custom!

Perso, j'ai horreur de cette forme... :blink::ph34r: Mais a ma connaissance, il n'as pas du l'utiliser beaucoup en live!

Edited by Richard_Z

Une ESP ?

Il la beaucoup utilisé durant la tournée Herzeleid m'enfin pas celle là mais une autre ESP moi perso j'adore je vais même m'en procuré une en fin d'année :P

ouais...celle utilisée pour la tournée Herzeleid est une Esp KH-2.

Mais la photo-ci à l'air d'être une de la tournée Mutter, avec ces costumes comme ça....!

Et maintenant il a plein d'Esp!

une LTD EC-1000

une RZK-1

une Eclipse I vtb

une KH-4 pickguard mirroir

et une KH-4 pickguard perlé.....

+ son "ancienne" KH-2...

ooooh je vous remercie de toutes ces merveilleuses photos de Richard :wub::wub::wub::wub::wub:

je suis tellement dingue de ce mec!!sa va faire 2ans que jpeux vrmt plus me passer de lui :rolleyes:

c'est carrement mon fantasme masculin :wub:

(soupir)

ooooh je vous remercie de toutes ces merveilleuses photos de Richard :wub::wub::wub::wub::wub:

je suis tellement dingue de ce mec!!sa va faire 2ans que jpeux vrmt plus me passer de lui :rolleyes:

c'est carrement mon fantasme masculin :wub:

(soupir)

L'addiction, ça se soigne...

...et le language sms aussi ;)

L addiction Richard me devore depuis deja quelques années, elle est heureusement (je ne peux dire malheureusement :oops: ) insoignable pour le moment je suis too much addictive ..

en ce qui concerne le language sms aieaieaie mille excuses j'ai tellement l'habitude d'ecrire en abréé pour les cours..mais pas de soucis je me soigne ;) c'est promis

ps: help comment on fait pour ne pas sucomber au charme de Richard???quand je le regarde je me sens toute chose :blink:

L addiction Richard me devore depuis deja quelques années, elle est heureusement (je ne peux dire malheureusement :oops: ) insoignable pour le moment je suis too much addictive ..

en ce qui concerne le language sms aieaieaie mille excuses j'ai tellement l'habitude d'ecrire en abréé pour les cours..mais pas de soucis je me soigne ;) c'est promis

ps: help comment on fait pour ne pas sucomber au charme de Richard???quand je le regarde je me sens toute chose :blink:

× Comment résister à son irresitible charme!

:oops:×

• PS : En se qui conserne cette maladie, je l'est déjà connu de très près, et il m'as fallut beaucoup de temps et de moral pour qu'elle se soigne. -__- [ C'est, de plus, grace à R.Zven que je l'est soigné! xD Pas étonant, non? Alors j'essay de prendre mes distance pour pas que ça recommance! xD C'est trop HORRIBLE, quelle Déprime!!!! :ph34r: :ph34r: :ph34r: ]

× Voilà quand même quelques photos! ^^ : ×

rammstein011bc.th.jpg rammsteinrichard154ns.th.jpg rammsteinrichard220rh.th.jpg

rammsteinrichard15lj.th.jpg rammsteinrichard360lk.th.jpg

Edited by × Daria ×

mais parce que c'est Richard je sais pas moi..lol :lol:

il a un truc ou alors c'est de la magie ou alors..ou alors quoi? ^_^

mon dieu je suis accro.. -_-

en meme temps en ce moment je me focalise que sur lui j'ai de graves soucis personnelles et ça me fait du bien de penser qu'a une chose et j'ai choisis Richard..voila voila...

donc c'est mon medicament de tout les jours en quelques sortes, il m'aide a ne pas sombrer.. :mellow:

merci infiniment pour ces photos qui me rende toute chose :P:wub: