Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Guest Engel Aus Berlin

ah bon vous n'êtes pas gay alors :lol: flûte je pensais .... bon d'accord j'écris n'importe quoi mais j'ai une bonne excuse, une femme enceinte a le taux hormonal qui explose les statistiques et qui lui pète au citron :D donc elle ne sait plus vraiment ce qu'elle écrit ...

Superbes les photos mais juste petite rectification .. Richard ne fait pas les courses pour tout le groupe, là il est juste en train de se choisir le lunch dans un relais routier ;) genre AC ou autres ....

ce qui est innadmissible c'est que la fille derrière lui ne le reconnais même pas !!! <_<

C'est clair, une star inter-planétaire de l'envergure de Richard, ça se reconnaît partout même avec un bonnet et sans maquillage... les gens qui le reconnaisset pas sont des nuls...

:rolleyes:

pourquoi tu postes pas une photos de toi pour voir un 3éme riri :rolleyes: (dédicasse à Richard_Z :wub: )

arf je préfère garder l'anonymat....parce que sinon j'aurais un groupe de groupie aux fesses....ce qui est déjà le cas, mais ca s'intensifirais! ptdr

Sinon joli photo Rp37...

les 1ères sont tirés de quel concert?! :oops:

pourquoi tu postes pas une photos de toi pour voir un 3éme riri :rolleyes: (dédicasse à Richard_Z :wub: )

arf je préfère garder l'anonymat....parce que sinon j'aurais un groupe de groupie aux fesses....ce qui est déjà le cas, mais ca s'intensifirais! ptdr

Sinon joli photo Rp37...

les 1ères sont tirés de quel concert?! :oops:

Alors ça je ne peux pas te dire . :unsure:

Je pense qu'elle viennent du concert de Nimes mais je n'en suis pas sur. :unsure:

Sinon merci à vous. :wub:

Je pense qu'elle viennent du concert de Nimes mais je n'en suis pas sur. :unsure:
Si les photos viennes de Nimes.

Non ;)

Les 1ères, je sais pas d'où elles viennent, mais pas de Nîmes...

Pour preuve:

http://img114.imageshack.us/img114/7599/1am0.jpg

http://img187.imageshack.us/img187/8974/2ce3.jpg

tous ces grillages n'étaient pas au concert de Nîmes ;)

Sinon les autres, je sais pas (sauf la dernière qui n'est pas non plus de Nîmes), mais elles n'ont pas l'air de venir des arènes ;)