Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

Un peu bedonnant Richou. Eh pis en plus ces protèses de pectoraux commencent à se dégongler sérieusement. Ses bras passent pour des tuteurs à tomates comparé au LaB.... un vrai cageot :ph34r:

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

*Bavebavebavebave*

Naaan mon préféré cest Doom mais ce superbe homme trop bien foutu trop parfait de la mort qui tue!!

//Mode Nympho:On\\

I want U in me, Lets play Rein Raus!!

Lé trop beau...Niak niak niak..M^me si il dégonfle un peu, mais que voulez vous, iol s'es quand meme bien conservé pour un homme de son age, parce que, a coté de mon père ¬¬...

Ouf ! 125 pages de photos sur Richard !!! Il est aimé par les filles, alors je vais vous dire un truc, je peut vous le jurer sur ma tête que j'ai les mêmes yeux et le même nez que lui, mais bon croyez moi si vous voulez...^^

Bon j'en met une :

61.jpg

Bon je sais pas si elle a dejà été mise ou pas, j'ai pas eu le temps de lire les 125pages, j'ai lu que les 20 premières... <_<

C'est vrai, mais il doit être concentré sur son ordi...

Bon j'en ai une autre, en tout cas les autres membres du groupe sont pas très sympas de l'envoyé faire les courses, entre nous jle croise dans un rayon de nourriture dans un magasin, jcrois que ça serait tellement incroyable que jle reconnaîtrais pas :

05.jpg