Fibz 1 Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Il est parfaitement impossible que ces filles soient les copines de Richard.... Ah ouais?! Pourquoi cela....?! Parce que c'est MOI sa copine..... Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Il est parfaitement impossible que ces filles soient les copines de Richard.... Ah ouais?! Pourquoi cela....?! Parce que c'est MOI sa copine..... tu me le prete ?? bon sinon on veut tous savoir dans ce cas !! qu'est ce qu'il mange comme céréale le matin, qu'est ce qu'il utilise comme gel, et ....... fin tout quoi sa sent le groupisme a plein nez ici!!! mdr en tout cas j'aime bien la photo où il se maquille!!! il n'y a que Richard pour etre sur des photos comme sa lol!!! Link to post Share on other sites
Melek 0 Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 sa sent le groupisme a plein nez ici!!!mdr Bien d'accord C'est d'ailleurs à se demander si les nanas du forum écoute Rammstein parce que la musique leur plait ou parce qu'elles trouvent les musicos beaux ! Link to post Share on other sites
TCOPCC 0 Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Bonsoir je recherche des photos de Richard de l'époque Herzeleid et Sensucht Principalement du live : 100 Jahre Rammstein Arena de Berlin 1996 Philipshale à Dusseldorf 1997 Rock am ring 1998 Live aus Berlin 1998 Et autres lives si vous avez ! Ou alors exciste t-il un pack de photos sur ce topic de Richard de cet période ? Merci d'avance à tous Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Y'a aps mal de photos de ces périodes dans ce topic alors fouilles un peu dans les pages précendentes parce que bon si on reposte tout en double..... Link to post Share on other sites
TCOPCC 0 Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Oui c'est sur , c'est pour ça que j'ai demander si il exsister un pack de photos de Richard Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Bah caca les filles... Perso faut pas se suicider le mystère demeure et demeureura! Quelle idée de chercher qui est la copine de Richard, si ca se trouve se sont que des rendez vous d'un soir toussa .Le seul moyen pour le savoir et d'en avoir le coeur net c'est d'aller à New-york Euh...question^^ Qui paye le billet de train pour y aller? Link to post Share on other sites
Frau L. 0 Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Si tu va à New York en train t'es pas arrivée!^^ Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Je savais bien que j'avais fais une faute Qui paye le billet d'avion??? Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 [topic de photos je rapelle ] Link to post Share on other sites
l'anarchieuse 0 Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 mais mon dieu il est magnifique je bave pas je hurle dsl mé jarive po a mettre lé foto Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 mais mon dieu il est magnifique je bave pas je hurle dsl mé jarive po a mettre lé foto par ici Et attention à l'écriture sms. Et tu peux aller te présenter si tu comptes rester Link to post Share on other sites
l'anarchieuse 0 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Bon bah j'en mais quelques unes moi je le trouve magnifique jveux le même, je l'ai demandé pour Noel mais papa noel il me l'a pas amené pourtant j'ai été une gentille petite fille Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Jolies photos, mais je pense que la plupart ont déja été postées. Je me trompe ? Link to post Share on other sites
Frau L. 0 Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 Un petit screen de Richard...pour les accros^^http://www.hiboox.com/images/0207/99197159.jpg Link to post Share on other sites
SnoW WhitE 0 Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 J'adore ses yeux Link to post Share on other sites
française56 12 Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 C'est vrai qu'il est beau ! Link to post Share on other sites
dunkler_Engel 0 Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 Un autre tite photo pour la route (désolé si elle a déjà été posé le pids de revoir les 123 pages ) Une jolie photo de notre chère richard version nattes blondes ^^ Même en fille il est beau !!! mais bon toujours en train de fumer celui là ^^ (désolé pour la qualité de la photo j'ai pas trouvé mieux..) Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 Beurk il a des trous de nez Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 Pour Mist, POILS POILS POILS, voici Richou-Poilou... ps: vas aussi faire un tour dans le topic photo de Till! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 Tcheuuu il a la même guitare que moi. Non je rigole pas elle lui ressemble comme deux goutte d'eau. Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted January 10, 2007 Share Posted January 10, 2007 Whouuaaou ce torse Superbes photos rp37 Link to post Share on other sites
française56 12 Posted January 10, 2007 Share Posted January 10, 2007 Franchement il a une trop beau torse ! Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 10, 2007 Share Posted January 10, 2007 *Au risque de passerpour une nympho* "GIB MIR SEEEEEEEEX RICHAAAARD" Miam, on en mangerait...Au peit déjeuner, au déjeuner, au goûter, au dîner, et même (surtout en en-cas nocturne) OK, on , moi et mes hormones Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 So sexy Hum à la la, il est beau^^. Link to post Share on other sites
Recommended Posts