SnoW WhitE 0 Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 Je reve ou il a des poils Link to post Share on other sites
dunkler_Engel 0 Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 Je reve ou il a des poils Ach ! Mein Gott ! C'est vrai, mais faut bien regarder pour les voir ^^ Moi je dis que ça lui donne un côté plus viril , ça yest les hormones reprennent le dessus ! Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 Post qui fait bien avancer les choses: *slurp* miam Richard..... Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted December 31, 2006 Share Posted December 31, 2006 à moi...je post mes screens....... voilà, j'éspère que ca vous plaira...! Dsl si des on deja ete postée Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted December 31, 2006 Share Posted December 31, 2006 Merçi beaucoup Richard_Z mon dieu c'est une pure merveille ce mec Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted December 31, 2006 Share Posted December 31, 2006 quoi moi????? C'est pas parce que je mets des screen que........PTDDDRRRRRR nen je déc! C'est vrai qu'il a la grande classe en lui! Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted December 31, 2006 Share Posted December 31, 2006 Surtout qu'il te ressemble fait gaffe quand tu sort enfin bref voiçi sa soi-disant copine et elle s'appelle Margaux (bien sur tout cela peut être faut ) http://img480.imageshack.us/my.php?image=9...4.jpg(c'est la deuxième en partant de la gauche) http://img92.imageshack.us/my.php?image=margauxdms03yf2.jpg http://img92.imageshack.us/my.php?image=c03dz1.jpg http://img81.imageshack.us/my.php?image=c02er8.jpg Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted December 31, 2006 Share Posted December 31, 2006 C'est sa copine de maintenant???? Comment tu sais ça? allez un ptit pour la route...... il te fait un chti coucou Rammstein68 llol Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted December 31, 2006 Share Posted December 31, 2006 Merçi Richard_Z je sais sa car sur un forum sur Richard bin ils ont crée exprés un topic sur elle justement puis on peut l'apercevoir avec lui sur cette photo ci-dessous :http://img75.imageshack.us/my.php?image=10...11096108ez7.jpgbien entendu je peut (trés problablement ) me tromper Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted December 31, 2006 Share Posted December 31, 2006 T'as interet de te tromper sinon tu vas avoir toutes les groupies à dos mdrr Sinon très jolies photos merciii Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted December 31, 2006 Share Posted December 31, 2006 De rien fanfan je suis une groupie de Richard moi Link to post Share on other sites
SnoW WhitE 0 Posted December 31, 2006 Share Posted December 31, 2006 L'année commencera par le suicide de centaines de groupies .... Bah en tout cas elle est jolie, mais bon je prefere Richard ! lol Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 C'est plutot normal que tu prefere Riri"chou a sa copine han!!Et puis moi qui avait rêvé que-...je vais plutot aller raconter ca dans le sujet "reve"Mais merci a tous pour les photo! j'ai passé de 20 a 240 photo de Riri'chou presque juste ici!! Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 Merçi Richard_Z je sais sa car sur un forum sur Richard bin ils ont crée exprés un topic sur elle justement puis on peut l'apercevoir avec lui sur cette photo ci-dessous :http://img75.imageshack.us/my.php?image=10...11096108ez7.jpgbien entendu je peut (trés problablement ) me tromperEn meme temps moi j'ai des photos de moi avec des potes dans ce genre de poses et on sort pas ensemble.... Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 Merçi Richard_Z je sais sa car sur un forum sur Richard bin ils ont crée exprés un topic sur elle justement puis on peut l'apercevoir avec lui sur cette photo ci-dessous : http://img75.imageshack.us/my.php?image=10...11096108ez7.jpg bien entendu je peut (trés problablement ) me tromper En meme temps moi j'ai des photos de moi avec des potes dans ce genre de poses et on sort pas ensemble.... Bin oui c'est pour sa que j'ai dit "bien entendu je peut (trés problablement) me tromper " Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 Débat lancé sur la peut être copine de Richard...... Nen mais y avait pas aussi une autre photo, où il était aussi avec une miss devant un théâtre ou je sais plus ou...à attendre de rentrer...... Il me semble qu'elle a ete postée ici, pi elle était assez récente aussi! Link to post Share on other sites
SnoW WhitE 0 Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 Débat lancé sur la peut être copine de Richard...... Nen mais y avait pas aussi une autre photo, où il était aussi avec une miss devant un théâtre ou je sais plus ou...à attendre de rentrer...... Il me semble qu'elle a ete postée ici, pi elle était assez récente aussi! Cette photo là ? Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 ouais! Bah la on pourrait ptêtre aussi croire que c'est sa copine........... Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Il se les est ptetre tappées les 2 et maintenant il s'en tappe une autre.. De toutes façons vous le saurez jamais :/ Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Tout a fait d'accord Mistgreenbass et avec toute les photos de lui avec toutes ces filles on s'en sentira jamais Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 nan on le saura jamais et puis on s'en fou aprés tout!! il fait bien se qu'il veut, on est pas que un forum de Gala ou je ne sais quel magazine people!! Richou il est mimi, il joue de la gratte, la plupart des fans féminine de Rammstein bave de dessus et puis voilà!! et puis aprés si ont sait qui c'est sa copine bin la pauvre elle aura des milliers de fan a dos Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Il se les est ptetre tappées les 2 et maintenant il s'en tappe une autre.. il a raison! je ferais de même.....! ptdrrrrr nen je déc. Assez dit de conneries...place au photos tirée de mon book. Et Riri entrain de faire son make-up....mdr Link to post Share on other sites
Rammstein41 0 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Salut a vous tous!voila j'ai pris quelques images tirés de Völkerball de Richard.En voila déja 6 pour le moment.Dsl la qualité n'est pas tout le temps au rendez-vous j'ai fait ce que j'ai pu mais quelques une sont sympas quand mème! Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Il est parfaitement impossible que ces filles soient les copines de Richard.... Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Il est parfaitement impossible que ces filles soient les copines de Richard....Ah ouais?! Pourquoi cela....?! Link to post Share on other sites
Recommended Posts