La Rammsteiniène 0 Posted May 4, 2006 Share Posted May 4, 2006 oh oh Herr Kruspe a du bide ! MEIN GOTT !!!! Voilà ce qui arrive quand on veut se lancer dans un side-project aux Etats unis !!!! Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 Le bras gauche de la confrerie revient avec des photos tirées de Neo Rammstein.comHerr Kruspe -Kerrang-Herr Kruspeest ce qu'elle avait déjà été mise celle là?tiré de benzinTrès belle photo tirée de rosenrotTirée de mann gegen mannValà, c'est tout. Je pars en rechercher d'autres. Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 wunderbar so schön!!! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 wunderbar so schön!!! Surtout la dernière.... mdr Roooo non je préfère celle tirée de Rosenrot Merci Pandora Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 De rien Fanny, de rien Richard4ever Je suis heureuse de trouver des photos. Je cours en chercher d'autres immediatement Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 Ouiiii Pandooooo La source est marquée en gros sur les photos lol The pantalon cucul brillant mdr et la classe tout simplement Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 Ouiiii Pandooooo La source est marquée en gros sur les photos lol The pantalon cucul brillant mdr et la classe tout simplement ouh là première vive le streap tease!! souperbe photos fanny Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 superbe la deuxième dans les flammes Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 Ouiiii Pandooooo La source est marquée en gros sur les photos lol The pantalon cucul brillant mdr ...On dirai que mon expression "cucul brillant" t'a marqué ! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 Oui en effet elle me plait ton expression Elle est...comment dire....réaliste Si tu veux je te paye à chaque fois que je l'emploie Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 ^^ Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 Yeaaah, j'adore ces photos !!! Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 Elles sont magnifique vos photos Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 Arggggggggghhhhh je veux sa guitare !!!!!!! Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 http://img99.imageshack.us/my.php?image=tmp76849fy.jpg Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 wwwaaaaooouuuu je la connaissait pas celle la!!!! merci merci elle est vraiment bien!!! par contre la fille devant c'est une pure JMLP (c'est un délire avec mon frere et sa veut dire "je me la pete")!!! je sais pas pourquoi met je parri vu la position de sa main qu'il tient une clope !!!! Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 wwwaaaaooouuuu je la connaissait pas celle la!!!!merci merci elle est vraiment bien!!! par contre la fille devant c'est une pure JMLP (c'est un délire avec mon frere et sa veut dire "je me la pete")!!! je sais pas pourquoi met je parri vu la position de sa main qu'il tient une clope !!!! Et voila une autre photos de Richard http://img81.imageshack.us/my.php?image=tmp72207zs.jpg il peut pas se passé de sa clope Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Et moi de sa copine.... Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 par contre la fille devant c'est une pure JMLP je sais pas pourquoi met je parri vu la position de sa main qu'il tient une clope !!!! Tout a fait raison pour la fille ... Et puis pour la main , même sans sa main on sait qu'il tiens une clope parcequ'il en tiens toujours une ! lol Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 J'pense que le jour où on le vera sans....ça sera qu'il sera mort Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 je crois qu'il n'y a pas plus noir comme humour ! Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 en même temps ta raison N.Code ^^ ou en concert aussi... il en a pas ^^ euh... le mec a coté de lui il fait peur .. edit: c'est bon ? Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 je vois pas tes photos grenouille J'pense que le jour où on le vera sans....ça sera qu'il sera mort pitié parle pas de malheur!!!!!! se que j'espere c'est qu'il chope pas un putain de cancer du poumons!!!!!!comme je suis plus sur mais il me semble le chanteur de him (dite moi vite si je me trompe!!!) ou en concert aussi... il en a pas ouai c'est vraie en concert il en a pas!!! mais bon sa ferait pas super s'il joue de la gratte avec la clope au bec, sa ne serait pas trés classe!!!!! Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 se que j'espere c'est qu'il chope pas un putain de cancer du poumons!!!!!! Vu le nombre de clopes qu'il fume , il ya de forte chance qu'il en ai un ... m'enfin t'as raison ne parlons pas de malheur !Pour l'instant il est en forme ! mais bon sa ferait pas super s'il joue de la gratte avec la clope au bec, sa ne serait pas trés classe!!!!! Il a toujours la classe de toute façon M'enfin c'est sur que ça le ferait pas quand meme lol ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts