La Rammsteiniène 0 Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 Dsl pour le double post, mais là, c'est pour des photos ^^ C'est pas vraiment POUR LES AVATAR que je les mets, mais pour la photo....que je n'avais encore jamais vu ! ^^ Richard qui se ...hum...maquille ^^ Quand j'ai vu celle là, j'étais morte de rire ! vala, c'est juste ce que je voulais vous montrer. Mais y'en aura surement d'autre ^^ Mince ! La source m'échappe....dsl ^^ Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 encore une tournée la source :encore ici Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Du richou pour les filles Comment jme la pete trop Ouuuuuuhhhhh avec une inconnueee ! Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 ouh là tention y'a de news photos que je viens tout juste de trouver!! Bon là tention encore les yeux!! à croire que le soleil lui à fait quelques ratée coté vue!! Bon et bien sur ce bonne fin de journée ma chère confrérie!! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Source : rammimages.com Herr Kruspe admirez ses ongles un peu loin... Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 yeah super ses ongles!!! sa flash dans la nuit!!! j'ai le meme vernis hum la deuxieme a alek j'aime bien !!!!lol par contre la troisieme.......pffffff....les mecs et et leurs voiture!!!! style j'ai une belle caisse je me la pete!!!pffff pitoyable!!!!! la mascotte vous remercie pour toutes ces belles photos!!! lol Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 j'ai le meme vernis Moi aussiiiiiiiiiiiiiiii !!!! par contre la troisieme.......pffffff....les mecs et et leurs voiture!!!! style j'ai une belle caisse je me la pete!!!pffff pitoyable!!!!! C'est clair...Il se la pète pas un peu....naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan vilain herr Kruspe, Vilain ! ^^ Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 aller hop une nouvelle petite serie: bah la il signe des autographe!!! que dire de plus!!!lol là il est prés a se battre car on lui prend son micro et il avait une grosse faim de micro donc....pfff je dis n'importe quoi !!!! j'adore trop celle la trop trop belle avec le vert!!! superbe!!!! et allé une petite derniere!!! elle a surmemt deja été mise!!!c'est juste pour le miam que je la mets!!! bon non encore une autre derniere, celle la aussi pour le miam!!! hum miam!!! Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 par contre la troisieme.......pffffff....les mecs et et leurs voiture!!!! style j'ai une belle caisse je me la pete!!!pffff pitoyable!!!!! pour moi un gars qui se la pete avec sa voiture c'est qu'il a un complexe vis a vis de ses possiblités masculines....hum.... (je vais me faire laminer par tous les gars de ce forum mdrrr ) Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 pour moi un gars qui se la pete avec sa voiture c'est qu'il a un complexe vis a vis de ses possiblités masculines....hum.... (je vais me faire laminer par tous les gars de ce forum mdrrr ) pas que par les mecs non mais moi je suis daccord avec toi! ou alors c'est pour avoir encore plus de chance avec les filles ... Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 pour moi un gars qui se la pete avec sa voiture c'est qu'il a un complexe vis a vis de ses possiblités masculines....hum.... (je vais me faire laminer par tous les gars de ce forum mdrrr ) pas que par les mecs non mais moi je suis daccord avec toi! ou alors c'est pour avoir encore plus de chance avec les filles ... Ou les deux... OU alors c'est qu'il a de l'argent et qu'il le place comme il faut...moi je dit qu'avec tant d'argent j'aurai construit un immence hangar...pas vrai Rose?? Moi j'aime bien la premiere de Rose... Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted April 30, 2006 Share Posted April 30, 2006 OU alors c'est qu'il a de l'argent et qu'il le place comme il faut...moi je dit qu'avec tant d'argent j'aurai construit un immence hangar...pas vrai Rose?? Moi j'aime bien la premiere de Rose... oui un immense hangar tout aménager pour faire des choses pas bien................. pour moi un gars qui se la pete avec sa voiture c'est qu'il a un complexe vis a vis de ses possiblités masculines....hum.... (je vais me faire laminer par tous les gars de ce forum mdrrr ) ouai je suis d'accord!!!! genre je suis le plus fort car j'ai une super caisse qui coute des millions!!! pffff donc en faite si j'ai bien compris richard aurait des complexes..................... bon j'arete car la sa part un peu en cacahouette!!!!!! Moi j'aime bien la premiere de Rose... je l'aime bien aussi!!! et puis j'avais pas vu avant, mais regarder till au fond, il fait le signe des doigts collés!!!! Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 oui Mad construit nous en un sinon pour finir le hs: source: rammsteinicage.com Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 C'est.....Tout feu, tout flamme ^^ Mici ! Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 Herr Kruspe en plein pétage de rire ^^ Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 Il rigole tellement qu'il a la bouche de traviole ! J'adore ! C'est pas pour rien que c'est notre Herr Kruspe ^^ Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 oui mais c'est ce qui fait tout son charme nan?rohhhh Herr Kruspe so SssssüSSSSSSSSSSSS!!ach mein gott,wunderbar Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 voici un screen de moi sur Bestrafe Mich au big day out 2001 Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 aller à mon tour!!! c'est la seule que j'ai pour l'instant!!! bonne journée la confrérie!! Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted May 3, 2006 Share Posted May 3, 2006 quelques avatar de notre herr kruspe pris sur ici Alors ça, c'est trop MDR !!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 3, 2006 Share Posted May 3, 2006 C'est clair, ca fait boys band Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted May 4, 2006 Share Posted May 4, 2006 Whouuuu amis d'ici je suis de retouuur mdr Toujours aussi fan de Herr Kruspe !! Confrérie powaaaa par contre c'est vrai que ça fait boys band sur ces photos :angry: Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted May 4, 2006 Share Posted May 4, 2006 oh oh Herr Kruspe a du bide ! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted May 4, 2006 Share Posted May 4, 2006 oulalala c'est pas très jolie tout ça mdr hop hop hop aux abdos Herr Kruspe Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 4, 2006 Share Posted May 4, 2006 Arette la binouze !! Link to post Share on other sites
Recommended Posts