Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

elles sont trop tripantes et doom sur la 4ème les fotos de richard en live sa me rapelle une que j'ai mis ou il est torse nu pour une petite rédaction en anglais qu'on devait faire meme si notre prof c'est gars t'as qua faire autant que j'imprime une foto qui va pouvoir atterir sur mon mur.

une idée me vient à l'esprit vu que je suis la trésorière pour gagner des sous j'ai eu l'idée des richards en chocolats 15 € le richard sa rigole pas!! vu que notre compte est à sec ( desfois quand je mi mets je m'imagine des trucs lol)

ralala les vacances sa arrange pas!

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

:lol::D

oui un petit bain de minuit avec lui......... :ph34r::rolleyes: pardon je m'égare.....

sinon bien les photos meme si je les connaissais deja!!! mais on ne peut pas se passer de regarder des photos de notre cher et tendre herr kruspe!!!

pour se qui est des oeuf de paques je te suis, c'est une exélente idée!!! manque plus qu'a trouver le moule........ :D:lol:

Rose??? :angry: :lol::lol:

Voila moi j'ai trouver sa pour notre chere confrérie!! je la trouve vachement belle!! sur l'une de mes préféré en live...bien entendu...sehnsucht!!! :) JE la trouve tres belle!! :) Pas vous??

Voila 20050626190127aa0om.th.jpg

J'espere que vous ne l'avez jamais vu...se qui m'étonnerai beaucoup vu les 90 pages de ce topic... :blink:

Euh par contre la source m'échappe...j'en ai poster tellement...mais trouver sur google!! ;)

Sa me fait plaisir de re poster!! ^_^surtout pour cette chere confrérie!! :) Si j'en retrouve d'autre!! je vous les poste proumis!!!

:coucou:

Rose??? :angry: :lol::lol:

Voila moi j'ai trouver sa pour notre chere confrérie!! je la trouve vachement belle!! sur l'une de mes préféré en live...bien entendu...sehnsucht!!! :) JE la trouve tres belle!! :) Pas vous??

quoi encore ?? :D:D

:blink::blink: par contre la tu me decoit, ......sehnsucht :blink::blink: .... heu les micor enflammé c'est dans asche zu asche!!!!!

bon allé je te pardonne car la photo et belle mais fait gaffe la prochaine fois..... :D:D

Quoi je te décois!!! Roooh t'a même pas capté l'ironie... :blink: alors la c'est toi qui me décois!!! :angry: pff je l'ai vu tellement de fois sur le LaB et Big day out... :wub::wub::wub:

Rose dans le bureau de la présidente tout de suite!!! et arete de crié partout comme sa sa deviens miamant a la fin!!! Tu va voir je vais te punir moi!! :twisted::twisted:

pardon!!!!! comme d'ab je comprend rien!!!! pardon j'avais pas capté!!!!

merci de m'envoyé dans le bureau de la présidente j'avais envie de la voire un peu!!!

et puis je cri si je veux et la je cri: VIVE LA CONFRéRIE ET VIVE HERR KRUSPE :wub::wub: !!! et bien fort dans tes oreilles........pour bien te pourir comme tu dis!!! :D:D