Highlander 2433 Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 3:43 vs 2:34, je vote Diamant. On s'emmerdera mois longtemps. 2 1 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6940 Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 il y a 57 minutes, Highlander a dit : 3:43 vs 2:34, je vote Diamant. On s'emmerdera mois longtemps. En plus d'être un homme de goût tu es un homme lucide. 2 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted December 24, 2020 Share Posted December 24, 2020 Il y a 15 heures, Cynique a dit : Apparement je suis INTJ, je sais pas comment le prendre 👀 Avec humour? 1 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted December 24, 2020 Share Posted December 24, 2020 Il y a 15 heures, Deminion a dit : Impossible. Je te rappelle qu'ils ont joué Ohne Dich pendant 10 ans et que le public ne dormait pas. A coté, Ein Lied c'est du gâteau. En même temps Ohne dich est une de leur meilleure chanson 😉 Link to post Share on other sites
Guest Posted December 24, 2020 Share Posted December 24, 2020 il y a une heure, Armando a dit : En même temps Ohne dich est une de leur meilleure chanson 😉 Non Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted December 24, 2020 Share Posted December 24, 2020 Depuis que @Spooky Kid m'a dit que Ein Lied, c'était Till feat. Gizmo au chant, je me marre quand je l'entends (sous la contrainte, je l'entends). Donc Ein Lied a mon vote ! Je préfère rigoler plutôt qu'attendre que les longues secondes passent devant Till racontant que la fille c'est un caillou. 1 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted December 24, 2020 Share Posted December 24, 2020 il y a 44 minutes, Till_Lindemann a dit : Non Si il y a 17 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Donc Ein Lied a mon vote ! Je préfère rigoler plutôt qu'attendre que les longues secondes passent devant Till racontant que la fille c'est un caillou. Tu parle de SuS ? Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted December 24, 2020 Share Posted December 24, 2020 Il y a 8 heures, Armando a dit : Tu parle de SuS ? Je ne parle ni de SuS, ni du galet que je ramassai jadis sur une plage de Corse, bien que tous deux aient un rapport avec les cailloux. 1 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted December 25, 2020 Share Posted December 25, 2020 il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit : Je ne parle ni de SuS, ni du galet que je ramassai jadis sur une plage de Corse, bien que tous deux aient un rapport avec les cailloux. Alors tu parlais de quoi ? Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6940 Posted December 25, 2020 Share Posted December 25, 2020 De Diamant ! Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1656 Posted December 25, 2020 Share Posted December 25, 2020 Il y a 6 heures, Armando a dit : Alors tu parlais de quoi ? Tu n’as pas compris parce que tu n’as pas encore rendu ton analyse des paroles de Diamant ;) 2 1 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted December 25, 2020 Share Posted December 25, 2020 Il y a 5 heures, TheKeyboardfucker a dit : Tu n’as pas compris parce que tu n’as pas encore rendu ton analyse des paroles de Diamant ;) Ok bah je vais bientôt le faire 🙃 Link to post Share on other sites
Hide & Seek 146 Posted December 25, 2020 Share Posted December 25, 2020 Il y a 1 heure, Armando a dit : Ok bah je vais bientôt le faire 🙃 Oh merde. Link to post Share on other sites
Guest Posted December 25, 2020 Share Posted December 25, 2020 Nooooooon Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted December 25, 2020 Share Posted December 25, 2020 Il y a 4 heures, Armando a dit : Ok bah je vais bientôt le faire 🙃 Le pire : je réalise qu'une petite part de moi s'en réjouit. 1 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6940 Posted December 25, 2020 Share Posted December 25, 2020 Il y a 17 heures, TheKeyboardfucker a dit : Tu n’as pas compris parce que tu n’as pas encore rendu ton analyse des paroles de Diamant Spoiler : ça parle d'un mec qui est très amoureux d'une femme mais en fait non. 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9519 Posted December 26, 2020 Share Posted December 26, 2020 Il y a 14 heures, Spooky Kid a dit : Spoiler : ça parle d'un mec qui est très amoureux d'une femme mais en fait non. Je préfère considérer ta version comme nulle et non avenue en l'attente de celle d'Armando. 1 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted December 26, 2020 Share Posted December 26, 2020 Il y a 18 heures, Spooky Kid a dit : Spoiler : ça parle d'un mec qui est très amoureux d'une femme mais en fait non. je crois qu’il la trouve belle comme un diamant aussi Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted December 26, 2020 Share Posted December 26, 2020 La chanson Diamant parle...... D'un diamant 🙃 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1656 Posted December 26, 2020 Share Posted December 26, 2020 Vide, sans intérêt, qui me fait rester sur ma faim... Bien joué petit ta critique reflète parfaitement la chanson ! 3 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9519 Posted December 26, 2020 Share Posted December 26, 2020 il y a 9 minutes, TheKeyboardfucker a dit : Vide, sans intérêt, qui me fait rester sur ma faim... Bien joué petit ta critique reflète parfaitement la chanson ! Tu as oublié "la durée ressentie est beaucoup, beaucoup plus longue que la durée réelle". 1 4 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6940 Posted December 27, 2020 Share Posted December 27, 2020 Il y a 14 heures, Armando a dit : D'un diamant 🙃 D'ailleurs "Diamant" signifie "diamant" en allemand, nom donné à une pierre précieuse particulièrement brillante et incolore, ici utilisé métaphoriquement par le narrateur pour souligner la beauté de l'être désiré, mais dont il décide finalement de se détourner. 3 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted December 27, 2020 Share Posted December 27, 2020 Diamant parle d'effondrement économique et de la chute de la civilisation thermo-nuclairo-industrielle. Une fois qu'on sera retourné à l'âge de pierre, celle à laquelle on confère le plus de valeur économique sera finalement... "nur ein Stein." Roh merde! encore un HS sous prétexte de running gag qui dilue l'humour absurde originel en mauvaises punchlines. Déso' les modos. 1 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted December 27, 2020 Share Posted December 27, 2020 il y a 29 minutes, LudicrousC a dit : Diamant parle d'effondrement économique et de la chute de la civilisation thermo-nuclairo-industrielle. Une fois qu'on sera retourné à l'âge de pierre, celle à laquelle on confère le plus de valeur économique sera finalement... "nur ein Stein." Roh merde! encore un HS sous prétexte de running gag qui dilue l'humour absurde originel en mauvaises punchlines. Déso' les modos. il faut te reconnaître un certain talent pour politiser n’importe quoi ! (message ni ironique ni méprisant hein) 2 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted December 27, 2020 Share Posted December 27, 2020 il y a une heure, BückstabuGO a dit : il faut te reconnaître un certain talent pour politiser n’importe quoi ! (message ni ironique ni méprisant hein) Chacun ses talents! 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts