Peter LIFAD 170 Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Après tout c'est peut-être difficilement conciliable d'arrêter le tabac et de continuer une tournée interminable.S'il déprime c'est compréhensible...(Mais ça justifie pas le fait de gerber dans le micro, OUH!) Encore un "Jaaaaats Habichidich" mais le reste ça passait encore. A la fin Lindemann a pointé Richard sur le "je t'ai trouvé"??? Sur le refrain Il a gueulé au point qu'on l'entende plus que Till, d'habitude on entend quasiment que Till sur le "so gut" Et à la fin j'ai bien l'impression que c'est Richard qu'il fixe et pointe du doigt, surtout vu le sourire de Richard juste après Link to post Share on other sites
Guest Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 (edited) . Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 quelqu'un a enregistré ces trois chansons ? Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 (edited) C'était comme si Richard était plus haut dans le mixage que Till. Car d'habitude, on l'entend peu (et tant mieux!). J'aurai bien voulu enregisté mais je ne sais pas comment enregistrer une vidéo en streaming comme ça. Edited August 3, 2013 by roger keith Link to post Share on other sites
Guest Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 (edited) . Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Peter LIFAD 170 Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 C'était comme si Richard était plus haut dans le mixage que Till. Car d'habitude, on l'entend peu (et tant mieux!). J'aurai bien voulu enregisté mais je ne sais pas comment enregistrer une vidéo en streaming comme ça. Sur le lab et völkie il assure sur ses refrains (je trouve du moins)mais sur cette tournée globalement c'est lamentable, il oublie systématiquement ses refrains et quand il les fais c'est à l'arrache.Moi non plus je sais pas enregistrer ça. Sur DRSG, à la fin, il y a une note que Lindemann a tenue-mais j'avais l'impression qu'il avait la bouche fermé et que le micro était loin, donc dafuq? ça me rappelle rien, après le "jetz hab ich dich" ? ou le "dich" ? Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 (edited) Oui à la toute fin, il avait la bouche fermée (merci le playback), sur le dich.Le truc c'est que Richard s'impose de plus en plus vocalement... Edited August 3, 2013 by roger keith Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Je l'ai pas vu rigoler. N'empêche le beau fail pour le coup. Link to post Share on other sites
Guest Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Ca faisait vraiment "allez vous faire foutre, moi j'arrête de chanter". Link to post Share on other sites
Peter LIFAD 170 Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Ok, c'était ça. Le "Diiiiiiiiiiiiich..." Et d'ailleurs j'ai pensé que Richard rigolait parce qu'il le voyait avec la bouche fermée. genre "haha pour une fois c'est pas moi qui ait fait le con, il pourra rien me dire pour le refrain" autre interprétation pointer richard du doigt était une menace en réponse à son massacre du refrain, "je t'ai / je t'ai trouvé" Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Till aurait pu mettre un peu plus de conviction pour la der des der du MIG Tour, ça fait un peu "je m'en branle, c'est bientôt la retraite". Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Ils en pouvaient plus avec cette chaleur, la fatigue, et l'âge...... Link to post Share on other sites
Guest Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 (edited) Le 04/08/2013 à 01:07, Peter LIFAD a dit : Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Peter LIFAD 170 Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Ils en pouvaient plus avec cette chaleur, la fatigue, et l'âge...... ça m'étonne d'ailleurs qu'il fasse si chaud que ça là bas. Moi il m'a juste donné l'impression d'être complétement claqué mais impliqué dans ce qu'il fait. ça fais quand même 4 ans qu'ils tournent ils sont "plus très frais" ^^ il en ont besoin de cette pause, pourvue qu'elle ne dure pas trop longtemps Link to post Share on other sites
Deminion 6071 Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Moi non plus je sais pas enregistrer ça.http://forum.seidbereit.ru/index.php?showtopic=2199&page=2Cadeau. Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 (edited) TILL A ENCORE VOMI Je viens de revoir la vidéo (merci Deminion, et les russes!), il n' pas vomi . Es-tu sûr que tu ne regardais pas un autre streaming? Sérieux, sur DRSG, il ne chante même plus le dernier vers . C'est bien pour ça que Richard se fend la gueule. Edited August 4, 2013 by roger keith Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 C'est vrai quoi, le groupe n'en est plus à leur premiers albums où ils devaient éviter les écarts pour justement espérer plaire et avoir du succès. Leur succès est désormais indéniable et je pense qu'ils n'ont plus grand chose à prouver et doivent surtout faire ce qu'ils veulent. Bizarrement, je pense le contraire. Le succès pousse à faire dans la conformité. Sonnen n'est pas vraiment le plus capable pourtant Gna gna gna! Lui, au moins, il me parle! Ben ça, je ne suis pas très convaincu, parce que cette esthétique froide n'est pas très constitutive de l'identité de Rammstein à bien y regarder, on trouvait déjà la même chez Kraftwerk et elle resurgit de temps à autre sur la scène industrielleJe n'ai pas dit qu'elle appartenait exclusivement à Rammstein, évidemment non - mais qu'elle définissait mieux ce groupe que celle des true rebels. et sur LIFAD, les photos promos, ce n'est pas non plus un groupe de metal bête et méchant, même si j'aime moinsIl faut quand même exclure le look sur Pussy et sur ITDW dans ce cas. Le look de deux clips, ça compte - surtout quand ça produit quelques trucs dérivés genre vêtements. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 (edited) Bizarrement, je pense le contraire. Le succès pousse à faire dans la conformité. Oui, et c'est plutôt ce que le parcours de la plupart des artistes tend à démontrer... On est prisonnier de son succès, on a trop à perdre une fois qu'on en a. Je n'ai pas dit qu'elle appartenait exclusivement à Rammstein, évidemment non - mais qu'elle définissait mieux ce groupe que celle des true rebels. Certes, mais c'est pour ça que je m'inquiète moins de l'imagerie. Il faut quand même exclure le look sur Pussy et sur ITDW dans ce cas. Le look de deux clips, ça compte - surtout quand ça produit quelques trucs dérivés genre vêtements. C'est vrai, je parlais seulement des photos promos, en fait Edited August 4, 2013 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Ah je suis deg', on a pas l'intro de WB, j'voulais revoir l'arrivée de la croix en qualité pro, tant pis... Till n'en peux plus visiblement. Il est temps que la tournée se termine quand même ! Il faut quand même exclure le look sur Pussy et sur ITDW dans ce cas. Le look de deux clips, ça compte - surtout quand ça produit quelques trucs dérivés genre vêtements. On peut rajouter la fin de Mein Land, c'est Jonas qui fait dégager cette image "true dark rebel de la mort ki tU" de Rammstein. Et vu qu'ils le laissent tout faire, sans mot dire, car ils ont une confiance aveugle en lui, ils n'ont pas trop eu le contrôle de leur image pour le coup les neuneus... Quelle bande de feignasse quand on y pense ! ^^ Link to post Share on other sites
Deminion 6071 Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Jonas...Le mec qui en partant de la création du Black Metal en est venu à faire des clips de merde et des lives pour madonna. Si c'est pas louper sa vie ça... Heureusement que c'est terminé. Till chante autant que dans le LIFAD Tour... Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Il est temps que la tournée se termine quand même ! Bah justement, elle est terminée. Link to post Share on other sites
kmilleRammstein 0 Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Oui à la toute fin, il avait la bouche fermée (merci le playback), sur le dich.Le truc c'est que Richard s'impose de plus en plus vocalement... Surtout , je trouve que Richard a des capacité énorme !!! Vocalement il envoi du steak si je puis dire ! =p Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 (edited) Il aurait pu avoir des capacités. Mais la clope et les excès n'aidant pas, il s'est bousillé les cordes vocales.Paul a plus de potentiel, il suffit de l'entendre hurler (comme sur Links ou Rein Raus) et chanter (voir Feeling B ). Edited August 4, 2013 by roger keith Link to post Share on other sites
kmilleRammstein 0 Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Oui c'est pas faux ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts