CyrBrennt 23 Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 J'ai ri comme une débile pendant cette scène.J'ai tellement ri aussi... Cette scène va devenir mythique pour moi. Vraiment. Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 ça déboîte juste sévère !!!! et comme a son habitude le père Quentin fait une apparition magistrale dans le film qui a vu ou c'était ? Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 (edited) Moi J'avais pas lu "le père de". Edited June 12, 2013 by CapsRammstein Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Non le réalisateur Quentin Tarantino !Il a une scène dans le film.......... Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Oui, désolée, j'ai du passer trop de temps au soleil, l'oxygène a du mal à monter. Oui ben alors j'ai vu sa scène. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Non le réalisateur Quentin Tarantino !Il a une scène dans le film..........on peut même dire qu'il explose l'écran! Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 No soucy Mais je pense que tout le monde n'a pas forcement capter que c'etais lui ! on peut même dire qu'il explose l'écran! ouaiiiiiiiiiiiiiiiii grave ! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 il a pourtant pas un visage passe partout Link to post Share on other sites
LadyRammstein 0 Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 (edited) . Edited February 15, 2016 by LadyRammstein Link to post Share on other sites
jade34 0 Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Moi je suis en retard, on a vu seulement Django ce week end. Mon copain qui voulait absolumebnt le voir, moi non. J'ai craqué. Je suis une faible ... Bon finalement j'avais des aprioris et puis finalement j'ai bien aimé. Faut prendre le film au second degré, un peu à la Kill Bill "je tue tout le monde et moi je suis jamais blessé". Et j'ai passé un bon moment oui c'était sympa Link to post Share on other sites
Recommended Posts