Atomiiik 2232 Posted April 20 Share Posted April 20 https://voca.ro/1i0EpzjFgJya Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7025 Posted Tuesday at 07:34 PM Share Posted Tuesday at 07:34 PM Superbe ! 4 Link to post Share on other sites
JessR+ 6833 Posted Thursday at 10:39 AM Share Posted Thursday at 10:39 AM (edited) J’aime bien le reste des titres en écoute vite fait EDIT : il y’a une release party en ligne à 23h Edited Thursday at 12:57 PM by JessR+ Link to post Share on other sites
Shéogorath 2690 Posted Friday at 08:44 AM Share Posted Friday at 08:44 AM Je confesse (lol) j'ai eu un mini espoirs avec les deux premiers single (finalement j'ai bien aimé satanized) mais le reste ouah on retombe dans l'enfer d'impera je comprend pas; qul gachis once again 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6833 Posted Friday at 12:21 PM Share Posted Friday at 12:21 PM 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1150 Posted Friday at 08:11 PM Share Posted Friday at 08:11 PM Il y a 11 heures, Shéogorath a dit : Je confesse (lol) j'ai eu un mini espoirs avec les deux premiers single (finalement j'ai bien aimé satanized) mais le reste ouah on retombe dans l'enfer d'impera je comprend pas; qul gachis once again Ah bon ?? De quel enfer tu parles ? N’est-ce pas justement le but de ghost lol au final Satanized est une chute de impera lol Link to post Share on other sites
Shéogorath 2690 Posted Saturday at 06:42 AM Share Posted Saturday at 06:42 AM (edited) Il y a 10 heures, WaszumTeufel a dit : Ah bon ?? De quel enfer tu parles ? N’est-ce pas justement le but de ghost lol J'aimerai écouter un morceau sans avoir l'impression d'écouter un potentiel générique de sitcom des années 80/90 notamment, truc qui me sortait déjà par les yeux sur Impera, Kaiserion c'est le générique de FRIENDS jpp. ça ou encore tomber sur ou une énième power ballade facile aussi. et pour satanized, je trouve que le refrain marche plutôt bien, surtout je sais pas trop mais le chant sonne quelque peu vieux ghost, et ça a suffit... c'est dire à quel point je suis pas difficile concernant le groupe, juste là ptdr quoi Edited Saturday at 06:43 AM by Shéogorath Link to post Share on other sites
JessR+ 6833 Posted 59 minutes ago Share Posted 59 minutes ago Peacefield clip à 15h Link to post Share on other sites
Recommended Posts