Vicarious 2198 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 J'avoue je regrette un peu de ne pas avoir pris un billet pour les voir sur cette tournée, je trouve ça chouette en tout cas qu'ils en soient arrivés à ce niveau de popularité, même si les "TRVE" ont tendance à cracher dessus, ça reste un putain de show. Super content en tout cas de les avoir vus au Bikini avec les premières goules. 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6990 Posted June 1, 2023 Share Posted June 1, 2023 Le 29/05/2023 à 23:52, Vicarious a dit : Super content en tout cas de les avoir vus au Bikini avec les premières goules. C'était aussi mon premier concert de Ghost ! Pour ma part j'ai fait celui de Nice mardi, travail oblige je ne suis arrivé que pendant l'entracte mais à côté de ça aucune difficulté à se garer et j'avais assuré mes arrières en prenant du carré or. C'était évidemment beaucoup moins palpitant que Bercy dans les premiers rangs de la fosse, mais j'avoue quand même préférer la setlist de cette année, sans doute parce qu'il y a un peu moins de Meliora. X) 1 Link to post Share on other sites
Vicarious 2198 Posted June 1, 2023 Share Posted June 1, 2023 il y a 40 minutes, Spooky Kid a dit : C'était aussi mon premier concert de Ghost ! Histoire de me la péter un peu j'ai même pu immortaliser le moment avec un pote ce jour là (je n'ai ni masque, ni make up, ni t-shirt de Ghost) 4 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 (edited) Je reviens du concert à Nantes et vraiment excellent! Lucifer, le groupe de 1ère partie était très bien, dommage que leur show était court. Edited June 3, 2023 by Los123 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 De retour du concert aussi, c'était cool, par contre le son était une bouillie infâme de là où j'étais, la voix de Tobias était complètement noyée... Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 De mon côté, ça allait. Faut direbm que j'étais entouré de fans de Ghost qui chantaient à tue-tête, ça aide. Ils y en avaient même qui étaient émerveillés à voir le spectacle, les changements de costumes etc....C'est génial de voir qu'un artiste peut encore émouvoir et surprendre les gens. 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 Le 01/06/2023 à 21:41, Vicarious a dit : Histoire de me la péter un peu j'ai même pu immortaliser le moment avec un pote ce jour là (je n'ai ni masque, ni make up, ni t-shirt de Ghost) Haha! Le V inversé. Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 Il y a 4 heures, Los123 a dit : De mon côté, ça allait. Faut direbm que j'étais entouré de fans de Ghost qui chantaient à tue-tête, ça aide. Ils y en avaient même qui étaient émerveillés à voir le spectacle, les changements de costumes etc....C'est génial de voir qu'un artiste peut encore émouvoir et surprendre les gens. C'était mon premier concert de Ghost aussi, et j'étais aussi surprise par les changements de costumes . Chouette spectacle en tout cas. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6990 Posted July 10, 2023 Share Posted July 10, 2023 Un peu lassé des reprises mais faut avouer que le passage de Tobias est vraiment pas mal : Link to post Share on other sites
Sagittarius 990 Posted May 1, 2024 Share Posted May 1, 2024 Le film de la tournée Imperatour sera au cinoche les 20 et 22 juin et le 23 pour la France... https://hardforce.com/actu/43296/ghost-dates-projection-film-rite-here-rite-now J'adore ce groupe... 🥰 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1129 Posted May 10, 2024 Share Posted May 10, 2024 Le 01/05/2024 à 19:29, Sagittarius a dit : Le film de la tournée Imperatour sera au cinoche les 20 et 22 juin et le 23 pour la France... https://hardforce.com/actu/43296/ghost-dates-projection-film-rite-here-rite-now J'adore ce groupe... 🥰 Au delà de ça, c’est surtout la fin pour copia (et nihil) Tout concorde pour qu’un tout nouveau pape soit élu, les rats dans le cimetière, Twenties avec des squelettes en live… Sistor Imperator au début… et puis c’est assez significatif de sortir absolution en même temps que le trailer ahah. 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6990 Posted May 11, 2024 Share Posted May 11, 2024 Le 10/05/2024 à 13:18, WaszumTeufel a dit : Au delà de ça, c’est surtout la fin pour copia (et nihil) Tout concorde pour qu’un tout nouveau pape soit élu, les rats dans le cimetière, Twenties avec des squelettes en live… Sistor Imperator au début… et puis c’est assez significatif de sortir absolution en même temps que le trailer ahah. Hâte de voir le look du nouveau personnage qu'incarnera Forge, je me demande si ça sera directement un Papa Emeritus V ou si on aura droit à une fonction inédite comme ça a été le cas avec le cardinal durant l'ère Prequelle (pourquoi pas un juge, un roi ou un empereur ?). Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1129 Posted June 21, 2024 Share Posted June 21, 2024 Toujours personne pour aller voir le film mais quel petit plaisir de se réveiller avec ce nouveau titre sorti de la manche de papa nihil ❤️🥰 https://music.youtube.com/watch?v=8dsatb0Zf2k&si=KVYOePnwhDyLWhA8 2 Link to post Share on other sites
ArTiKleSs 109 Posted June 22, 2024 Share Posted June 22, 2024 (edited) Le 21/06/2024 à 08:33, WaszumTeufel a dit : Toujours personne pour aller voir le film mais quel petit plaisir de se réveiller avec ce nouveau titre sorti de la manche de papa nihil ❤️🥰 https://music.youtube.com/watch?v=8dsatb0Zf2k&si=KVYOePnwhDyLWhA8 Je l'ai vu jeudi soir 🤘🏼 Edited June 22, 2024 by ArTiKleSs 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1129 Posted June 22, 2024 Share Posted June 22, 2024 il y a une heure, ArTiKleSs a dit : Je l'ai vu jeudi soir 🤘🏼 Mais vous avez fait comment 🥲 Link to post Share on other sites
ArTiKleSs 109 Posted June 23, 2024 Share Posted June 23, 2024 Il y a 14 heures, WaszumTeufel a dit : Mais vous avez fait comment 🥲 j'ai la chance d'être à coté du Luxembourg 😉 Là bas, c'est à partir du 20/06 2 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6990 Posted June 24, 2024 Share Posted June 24, 2024 (edited) Vu la fin du film on aura droit au frère jumeau de Cardinal Copia comme futur chanteur. J'espère que Tobias saura au moins être inventif sur le nouveau maquillage et sur les nouveaux costumes pour compenser l'absence prévisible de nouveau masque. Edited June 24, 2024 by Spooky Kid Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1129 Posted June 25, 2024 Share Posted June 25, 2024 J’ai vu le film du coup, c’était sympa, les petites variantes dans la setlist sont cool M’ouais j’espère qu’on aura pas un 5eme fils purée sinon c’est vraiment un gros baiseur ce nihil 1 Link to post Share on other sites
ArTiKleSs 109 Posted June 25, 2024 Share Posted June 25, 2024 (edited) Si frère il y a, j'imagine qu'il sera l'inverse de Copia. Pourquoi pas un personnage plus "froid" à la Papa II, ce serait cool. en tout cas, visiblement c'est bien un pape, et ps un cardinal, ou un autre type de personnage (vu l'ombre sur la porte à la fin) Edited June 25, 2024 by ArTiKleSs Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6990 Posted June 25, 2024 Share Posted June 25, 2024 Il y a 4 heures, ArTiKleSs a dit : Si frère il y a, j'imagine qu'il sera l'inverse de Copia. Pourquoi pas un personnage plus "froid" à la Papa II, ce serait cool. en tout cas, visiblement c'est bien un pape, et ps un cardinal, ou un autre type de personnage (vu l'ombre sur la porte à la fin) Ouaip faudra qu'ils se distinguent aussi par leur personnalité s'ils ont la même gueule. Pour en revenir à l'apparence on aura au minimum une différence de couleur de cheveux vu que le frère de Copia est blond dans les flashbacks, et ça va faire bizarre un Papa Emeritus blond ! Link to post Share on other sites
Rico 74 Posted October 28, 2024 Share Posted October 28, 2024 Tournée annoncée pour 2025 ! Lyon, Toulouse et Paris notamment 1 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2682 Posted October 28, 2024 Share Posted October 28, 2024 Nouvel album (j'espère) pas trop mauvais (j'y crois pas) Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3217 Posted October 28, 2024 Share Posted October 28, 2024 prévente des billets annoncée sur Ticketmaster pour ceux que ça intéresse. Link to post Share on other sites
Adios234 9576 Posted October 28, 2024 Share Posted October 28, 2024 il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : prévente des billets annoncée sur Ticketmaster pour ceux que ça intéresse. Prévente mercredi 10h via Ticketmaster, et prévente demain 10h via le site officiel. 1 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted October 28, 2024 Share Posted October 28, 2024 J'espère que l'une des futures dates à venir sera par chez moi Link to post Share on other sites
Recommended Posts