Hello Me 6 Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 @Spooky Kid J'avoue, les clips je connais pas. C’est juste que sur le live j'ai pas vu le lien entre les artistes cité et la prestation scénique que j'ai vue. En tout cas j'aurais essayé de comprendre, vraiment. J'ai tenté de m'intéresser quand j'ai vu que les 3/4 des potes avec qui j'étais au Hellfest ont dit "il y a Ghost!!!! trop d'la balle!!! on y vaaaaa!". Je ne dirais pas que c'est de la merde mais j'ai pas accroché, même si j'écouterais facilement sans avoir les oreilles qui saignent. Bon, après moi j'ai kiffé Gutterdamerüng et je suis quasi la seule... (mais les références au cinéma expressionniste..... ) Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6916 Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 Il y a 22 heures, Passenger a dit : Je ne sais pas si ça a été dit mais leur prochain EP sort dans deux mois environ donc tant mieux pour les fans et... désolé pour les autres Si au passage ils pouvaient y foutre Zenith dessus, ça serait vachement sympa de leur part. X) 1 Link to post Share on other sites
Passenger 69 Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 Il y a 3 heures, Spooky Kid a dit : Si au passage ils pouvaient y foutre Zenith dessus, ça serait vachement sympa de leur part. X) Ou ils vont peut-être faire comme pour Infestissumam et faire une édition deluxe regroupant Meliora + l'EP avec Zenith en Bonus Track sur l'album En tout cas j'espère Absolution en live sur l'EP Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 Square Hammer de Ghost sera dispo sur OUI FM demain dès 8h20... Mais j'ai déjà un rip FLAC et ça claque pas mal, vous en pensez quoi si vous l'avez écouté ? 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6916 Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 Putain c'est excellent ! Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 Tu l'as écouté ? Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6916 Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 Oui j'ai adoré, ça a beau être un titre plus festif que jamais, j'ai quand même adoré ! Très accrocheur et rafraîchissant. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6916 Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 Tracklist du nouvel album. 01. Square Hammer02. Nocturnal Me03. I Believe04. Missionary Man05. Bible (reprise d’IMPERET) Source : http://www.radiometal.com/article/news-ghost-ep-popestar,225973 En tout cas c'est cool, en majorité de l'inédit alors que je m'attendais qu'à des reprises ! Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 J'aime beaucoup ce petit côté festif mais je trouve que le groupe perds peu a peu leur ligne artistique du début sur certains points. Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 C'est pas mal, ca a un côté pop pas déplaisant, d'où le nom de l'EP certainement. Je commence à aimer ce groupe que je ne pouvais pas piffrer au début... Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6916 Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 Ah, à part la première ce sont toutes des reprises en fait. ^^' Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6916 Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Bon et bien j'ai écouté l'EP en entier, les reprises de Nocturnal Me et Bible sont excellentes et très belles, I Believe pas mal aussi, par contre j'ai beaucoup de mal avec le chant sur Missionary Man. Au final ça donne un EP assez pop mais teinté d'une certaine mélancolie. 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Je suis en train de l'écouter aussi, très bon ! 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6916 Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Nocturnal Me est tout simplement magnifique. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted September 17, 2016 Share Posted September 17, 2016 Je plussoie, mais je reconnais que le chant sur Missionary Man est bizarre mais personnellement j'adore cette piste. Hier soir c'était la première date du Popestar Tour US et ils ont intégré de la pyrotechnie dans leur show. Pour le titre Bible j'ai du mal à reconnaître leur empreinte sur certains points. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6916 Posted September 17, 2016 Share Posted September 17, 2016 Clip de Square Hammer au fait ! Vraiment pas mal d'ailleurs, leurs clips gagnent vraiment en qualité par rapport à la période Infestissumam. 1 Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted September 17, 2016 Share Posted September 17, 2016 Vraiment pas mal cette musique, le clip est bien foutu c'est cool. J'ai pas encore écouté les reprises par contre, j'attend que l'EP soit dispo sur Amazon en prémium Link to post Share on other sites
Shéogorath 2632 Posted September 17, 2016 Share Posted September 17, 2016 (edited) Oh putain ils testent des trucs dans leur musique ! je suis heureux c'est assez expérimental pour du Ghost ça donne une grande saveur à l'ep, moi qui avait quasi perdu tout espoir avec Meliora je suis pour le moins content Edited September 17, 2016 by Shéogorath Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted September 19, 2016 Author Share Posted September 19, 2016 Plutôt décevant cet EP, la plupart des chansons m'ennuie. Je ne retiens que "I believe", elle détend tellement. Après j'aime beaucoup la vidéo de Square Hammer, ça rappelle les concerts, les mimiques de Papa III. Au final seules 2 chansons me plaisent. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 Ticket Master fait des préventes aujourd'hui pour la date du 11 Avril 2017 à l'Olympia. http://m.ticketmaster.fr/fr/manifestation/ghost-billet/idmanif/390515 Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 J'ai déjà réservé pour Wiesbaden pour ma part, je dois recevoir un joli billet coloré du Popestar Tour que j'espère pouvoir faire signer comme en 2013 à Papa J'aurais bien pris un de mes vinyles du groupe mais j'ai trop peur de les abîmer x) Link to post Share on other sites
Yohann 6 Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 Pour la tournée 2017 on peut s'attendre à la même chose que leur tournée américaine ? Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 Oui, c'est toujours le Popestar Tour mais sans les pass VIP supplémentaires Link to post Share on other sites
Till_M 19 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 Que dire de Ghost.... J'ai découvert ce groupe en Live au Hellfest 2016 !! Pourtant je connaissais déjà la musique "He Is". Je suis toujours frustrée de la taille de leurs EP !! J'en veux plus !! Link to post Share on other sites
Shéogorath 2632 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 faut écouter le premier disque, la qualité va en décroissant de toute manière (muhaha) Link to post Share on other sites
Recommended Posts