Shéogorath 2633 Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Pourquoi cela ? ^^' Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted June 30, 2014 Author Share Posted June 30, 2014 D'abord ( et surtout ), parce que je les aime pas Et ensuite, parce qu'ils se mettent au premier rang avec leur drapeau Ghost France et tout. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2633 Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Pourquoi tant de haine ? x) A oui je vois genre trop RPZ ( neoweiter bonjour ^^ ) Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted July 1, 2014 Author Share Posted July 1, 2014 Je suis rancunière c'est tout x) Aucun respect ces gars là Link to post Share on other sites
Shéogorath 2633 Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 Ils t'ont fait quoi ? c'est à cause des traducs foireuses ta Rancune ^^' ? Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted July 1, 2014 Author Share Posted July 1, 2014 Beh quand on a des traductions made in google trad sur un site qui se veut sérieux, on crache pas sur de bonnes traductions. Puis en dehors de ça, sur fb je les trouve vraiment prétentieux. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2633 Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 (edited) Un peu certes , mais bon je crois , j'ai bien dit je crois , qu'ils ont re-touché leurs trad . Edited July 1, 2014 by Shéogorath Link to post Share on other sites
Shéogorath 2633 Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 (edited) Bon la messe fut plus que satisfaisante , le concert était mémorable et le groupe à l'air d'avoir apprécier de jouer ! C'est vraiment une tuerie live , même Guleh m'a étonné elle rend vraiment bien ! ( la version studio me laissant sur ma faim ) . bon personnellement , j'ai ma dose de cadeau , dédicaces , rencontre avec le groupe , ainsi qu'un médiator pendant le live ^^Bref excellent concert ! Setlist Infesstisumam Per Aspera Ad InferiRitualCon Clavi Con dio Prime Mover Stand By himYear Zero ( je suis pas sûr de sa place ) Death Knell Guleh Monstrance clock EDIT : Ghost france a fait un dossier du live du Zenith , où ils ont interviewé le groupe , on apprend pleins de choses intéressantes et rassurantes ! http://www.ghostfrance.fr/news/live-report-zenith-paris-04-07-2014 Edited July 7, 2014 by Shéogorath Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 J'ai eu droit à mon médiator moi aussi. Quelques unes de mes photos : Link to post Share on other sites
Deminion 6132 Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Faites par toi les photos ?En tout cas elle sont sympa. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 (edited) Yep', toutes de moi. Merci ! Edited July 7, 2014 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Je viens de découvrir le groupe ( donc pas encore d'écoute approfondie ) , alors musicalement j'aime bien mais sans plus quoi , je n'écouterai pas en boucle , je n'arrive pas à comprendre votre " adoration " pour ce groupe ... après je respecte vos choix et vos gouts ^^ ( encore heureux vous allez me dire ). Par contre ce qui m'a le plus déçu c'est l'image du groupe ( costumes + maquillage + thème satanique ) par rapport à la musique . Je m'attendais à du doom bien lourd avec des râles et cris genre Sunn o))) , Monarch , Ataraxie , Avatarium , Obscure Sphinx ou encore Cult of Luna mais là comparé à ce que je m'attendais c'est de la musique pour poneys quoi ( ce n'est pas une critique , comme je l'ai dit en haut musicalement j'aime bien ) xD Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 (edited) C'est cet énorme décalage entre leur visuel et leur musique qu'il leur a permis de décoller si vite. C'est ce que j'aime chez eux en tout cas, des paroles affreuses avec un instrumental qui respire la joie de vivre. Et leur anonymat rajoute encore plus de mystère. Ça provoque une genre de fascination. Edited July 7, 2014 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Deminion 6132 Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Bah leur look c'est juste un argument commercial c'est parodique. Fallait pas s'attendre à entendre du Metal Extrême. Par contre, où t'as vu des cris dans Avatarium ? Link to post Share on other sites
Shéogorath 2633 Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Un médiator balancé par des roadies ça à quand même moins de valeur merci bien pour les photos , très réussies ! Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Par contre, où t'as vu des cris dans Avatarium ? Nul part , je parlais plutôt de la musique , j'aurais du mettre musique et/ou cris Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted July 8, 2014 Author Share Posted July 8, 2014 Du coup ils sont accessibles en dehors de la scène ? Par rapport aux dédicaces et tout. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2633 Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 (edited) bah c'est passé assez vite , disons que j'étais le dernier au Stand de dédicaces .du coup , ouai on a parlé vite fait , les ghouls bien sympathiques ( l'un d'entre eux m'a fait un quand il a vu mon If you have Ghost ) et Papa de même ! bon par contre on a pas pu prendre de photos , mais papa s'est montré assez désolé du faite < I'm Sorry about that > et tout ... bref ils se sont montré gentils et ouverts ^^ Edited July 8, 2014 by Shéogorath Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Un médiator balancé par des roadies ça à quand même moins de valeur Ç'toi le roadie, 'spèce de malpoli. Tsss... Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 En même temps les médiators des groupes passent souvent par plusieurs intermédiaires avant d'arriver aux gratteux / bassistes alors qu'un mec de la sécu le balance ça change pas grand chose. ça ne reste qu'un bout de plastique Link to post Share on other sites
Shéogorath 2633 Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 Papa III parle pour la première fois , ça promet en tout cas ^^ http://barametal.wordpress.com/2014/08/11/here-it-is-papa-emeritus-iii-first-interview-ever/ Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 Le premier single du nouvel album 'Meliora' de Ghost vient de paraître. Il s'agit de Cirice (prononcer Sa-reese va savoir pourquoi ^^). Vous pouvez d'ores et déjà l'écouter ici : http://youtu.be/60lX4oOAkkA. L'album sortira le 21 août. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2633 Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 bordel mais c'est géant ! vivement l'album et sa magnifique pochette ! Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 (edited) Yep et d'après certains fans clubs qui ont pu écouter l'opus en entier il s'agirait de leur meilleur album, ni plus ni moins ^^ Édit: vous pouvez télécharger directement et gratuitement la chanson sur leur site officiel : official-ghost.com Edited May 31, 2015 by Nitrodemonis Link to post Share on other sites
Recommended Posts