AnthoXIV 1466 Posted September 29, 2013 Share Posted September 29, 2013 Hm, mieux vaudrait qu'ils attirent un large public au fil du temps avec de prochains albums plutôt qu'avec des reprises. Link to post Share on other sites
Moabird 0 Posted September 29, 2013 Share Posted September 29, 2013 Bon une petite info dans Rock Hard <Ghost pourrait sortir un EP composé de 5 ou 6 reprises , à confirmer dans les mois qui viennent > ça peut-être sympa tout ça ! Au contraire je trouverai ça plutôt décevant, c'est énorme 5/6 reprises. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2633 Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 (edited) Rapha ( Mass Hystéria ) grand fan de Ghost remercie Ghost france et crie à la gloire de Papa E dans le Booklet du New DVD/CD Edited October 3, 2013 by Shéogorath Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Ah tiens j'avais po vu Link to post Share on other sites
Shéogorath 2633 Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 (edited) voila la totalité des News sur l'EP Ghost avait déjà annoncé leur désir de sortir un EP de reprises. C'est chose faite, puisque Universal Music vient dévoiler 'If You Have Ghost', le nouvel EP du groupe, ainsi qu'une nouvelle édition de l'album Infestissumam 'Redux', avec la tracklist du nouvel EP en CD bonus. If You Have Ghost est disponible en deux versions : vinyle noir, et en vinyle transparent (bundle avec l'édition Infestissumam Redux). Voici la tracklist : If You Have Ghosts (Roky Erickson) I´m A Marionette (Abba) Crucified (Army of Lovers) Waiting For The Night (Depeche Mode) Secular Haze – Live If You Have Ghosts sortira le 20 novembre au format 12", mais également sur iTunes et Spotify. Le vinyle noir est au prix de 14€, limité à 1500 copies, et le bundle comprenant le vinyle transparent au prix 34€, limité à 500 copies ! Le double CD Infestissumam Redux est lui disponible séparément au prix de 19€, et limité a 3000 copies. pas trop mal même si je possède déjà I'm a Marionette ( Infestissumam Edition Deluxe Us ) bref il me donne bien envie cette EP moi ! @Caps ravie pour Waiting fot the Night je parie Edited October 4, 2013 by Shéogorath Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 J'étais parti pour prendre le bundle mais avec les frais de port ça revient à 50 euros et donc trop cher pour ce que c'est...N'empêche joli l'artwork avec Papa Emeritus en Nosferatu ^-^ Link to post Share on other sites
Shéogorath 2633 Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 (edited) je le trouve également très classe ! perso' je vais aller me commander l'EP à la FNAC , enfin un Vinyle de Ghost je n'en ait pas encore dans ma collection ! Edited October 4, 2013 by Shéogorath Link to post Share on other sites
Shéogorath 2633 Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 Je fais encore appelle à vous pour soutenir Ghost et Secular Hazehttp://noisecreep.com/battle-royale-him-outlast-alter-bridge-top-10-video-countdown/ voila les 'leader' du classement pour le moment Alter Bridge 25% HIM 22%Ghost 16.14 % Halestorm 16.1% Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 J'hesite a me prendre le clear vinyl avec l'édition redux... hum Link to post Share on other sites
Shéogorath 2633 Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 (edited) De même ; mais je pense plutôt partir sur le vinyle seul ayant déjà une version deluxe d'Infestissumamsinon , If you Have Ghost(s) est Dispo sur youtube et je l'écoute en boucle , je la trouve vraiment bien , peut-être un peu répétitive mais elle reste de bonne facture ^^ !http://www.youtube.com/watch?v=xEjvGTpHvFU Edited October 5, 2013 by Shéogorath Link to post Share on other sites
Deminion 6132 Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 (edited) Pour ceux qui veulent : http://www.hellfest.fr/hellfest-tv.php?video_id=540&type=l&id_fv=21Intro + Con Clavi Con Dio + Elizabeth Edited October 5, 2013 by Deminion Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 Cette vidéo date du Hellfest 2011, on la connait depuis longtemps. Link to post Share on other sites
Deminion 6132 Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 Ok. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2633 Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 bon les deux sortes de l'EP sont SOLD OUT en même temps ils commencent à se faire un nom , ils peuvent plus se permettre des tirages à 1500 copies en espérant qu'un second tirage soit fait ... Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 bon les deux sortes de l'EP sont SOLD OUT en même temps ils commencent à se faire un nom , ils peuvent plus se permettre des tirages à 1500 copies en espérant qu'un second tirage soit fait ... Je n'arrivais pas à valider mon panier avec mon téléphone n'ayant pas eu mon pc sous la main depuis le moment ou ils ont annoncé cet EP... Je suis dégoûté, j'espère un autre tirage ! Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted October 6, 2013 Author Share Posted October 6, 2013 @Caps ravie pour Waiting fot the Night je parie De toute façon je l'achèterai pas Link to post Share on other sites
Shéogorath 2633 Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 (edited) j'arrive 10 jours après la news u_u'' bon Le groupe vient d'annoncer le lancement des pré-commandes de leur nouvel EP If You Have Ghosts, sous différents formats et bundles : T-shirt + CD : $36.50 T-shirt + Vinyle : $43.50 CD : $9.50 Vinyle : $16.25 Un fait intéressant : Pour chaque pré-commande, un accès vous sera donné pour pré-commander des tickets live valables pour la prochaine tournée. Ghost nous réserve donc encore des surprises. http://clergy.ghost-official.com/ ------------------------------------------------------------------- autre chose Jigolo ar Meggido jouée pour la première fois , test pour la future tournée surement Edited October 20, 2013 by Shéogorath Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 Si tout va bien je serais à Cologne le 24 novembre Link to post Share on other sites
Shéogorath 2633 Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 moi peut-être à Wiesbaden tu croiseras Ghost france ils vont aussi à cologne ( c'est le même mec qui gère neo rammstein aussi ^^ ) Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 Ah bon ? Link to post Share on other sites
Shéogorath 2633 Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 oui c'est néoweiter qui gère Ghost france et Neo rammstein Link to post Share on other sites
Guest Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 (edited) Neo R+ n'existe plus, ou n'a même jamais existé Edited October 21, 2013 by Guest Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted October 21, 2013 Author Share Posted October 21, 2013 Ghost France et leurs traductions made in google trad... Link to post Share on other sites
Recommended Posts