Jump to content

Recommended Posts

• Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bienvenu dans le club des adorateurs de Mary on a Cross ! 

C'est du côté obscure très clair quand même 

Papa emeritus IV reprends les rolling stones ! Il a la classe 

Oui une fois j'ai lu ça sur Facebook. Deux quarantenaires 'muricans, choucroute et maquillage en grande quantité, pour faire court, écoeurantes, qui fantasmaient sur Papa et qui pensaient aussi qu'il portait simplement du maquillage.

nouvelle interview ! 

un membre du groupe s'exprime sur leurs plans futurs concernant la prochaine tournée, ou encore l'avenir du groupe : 

"[...] Nous espérons revenir très bientôt pour réaliser une vraie tournée en tête d'affiche car, jusqu'ici, nous n'avons pu vous présenter, faute de temps, que la moitié de notre show. Nous étudions en ce moment une offre en ce sens, pour des concerts en novembre/décembre. [...] Notre but est de devenir suffisamment populaires pour être en mesure de développer nos shows comme nous l'entendons, autrement dis, d'en faire des messes noires très théâtrales qui chamboulent les cinq sens des spectateurs."

Le Ghoul s'est également exprimé sur l'avenir du groupe et leur troisième album : 

"[...] Même si nos nouveaux morceaux sont loin d'être aboutis, nous avons déjà une assez bonne idée de ce vers quoi nous voulons tendre avec le troisième album. [...] Vous aurez droit à un Papa Emeritus III, et j'espère un quatrième, et un cinquième, etc. Tout dépendra de la façon dont le groupe évolue. Nous n'arrêterons que quand nous cesserons d'être drôles !
Edited by Shéogorath

Bah ça peut accueillir 1500 personnes en capacité maximale donc c'est pas si mal pour une première en indoor ^_^

C'est comme ça que j'ai vu Tarja d'ailleurs et eu presque un bisou (foutue scène un peu trop haute, elle a essayé de me le faire après mon autographe mais j'étais trop bas) :wub:

C'est comme ça que j'ai vu Tarja d'ailleurs et eu presque un bisou (foutue scène un peu trop haute, elle a essayé de me le faire après mon autographe mais j'étais trop bas) :wub:

J'imagine trop la scène.. En effet c'est très con :lol: