Spooky Kid 6916 Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 Il y a 8 heures, Tig a dit : En même temps, que venait-il faire dans cette galère ? J'imagine qu'en Suède ils ont la chance de pas connaître cet étron de Barthès, du coup Tobias savait pas trop où il mettait les pieds. Mais sérieusement même Ardisson avait fait moins honte à la France quand il avait reçu Manson en 2003. 1 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 (edited) Et pourtant il était déjà tombé bien bas.. Ne parlons même pas de Cohet! Edited February 4, 2019 by AscheZuAsche Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6916 Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 Ah ouais je l'avais oublié celle-là ! On parlait des beaufs sur un autre topic, Cauet en est un spécimen de taille ! 1 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 c'est clair barthes est la pire des grosses merdes et c'est pas une découverte. Link to post Share on other sites
Passenger 69 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 Histoire d'oublier Barthes et de penser à autre chose, Ghost retournera en studio début 2020 pour le prochain album : http://www.blabbermouth.net/news/ghost-to-enter-studio-in-early-2020/ 3 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2632 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 j'arrête d'espérer un album metal 😢 1 Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 Certains ici étaient au concert de Lyon ? Link to post Share on other sites
Adios234 9476 Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 Il y a 23 heures, frenchlook a dit : Certains ici étaient au concert de Lyon ? Ouaip Link to post Share on other sites
Passenger 69 Posted February 8, 2019 Share Posted February 8, 2019 J'étais à Paris hier et Ghost ne déçoit toujours pas. Le groupe a bien géré le passage à des salles plus grandes même si on perd un peu l'atmosphère religieuse des premières tournées. 1 Link to post Share on other sites
Lylink 41 Posted February 8, 2019 Share Posted February 8, 2019 (edited) Ce concert hier au Zénith était juste parfait, j'étais à 1m de la barrière j'en ai pris plein les mirettes, et la setlist était vraiment bonne. Se sont pas foutus de notre gueule.. Vraiment vraiment bien, et bonne ambiance 👌👌 Edited February 8, 2019 by Lylink Link to post Share on other sites
Lylink 41 Posted February 12, 2019 Share Posted February 12, 2019 (edited) Quelques photos sympathiques de jeudi soir 😄 Ps pour @Séogorath, la setlist était très riche (2h30 de concert avec 15min d'entracte), ils ont balayé l'ensemble de leur répertoire avec entre autres Con Clavi Con Dio, Ritual et Satan Prayer 😜 Voici la setlist complète : 1/ Ashes 2/ Rats 3/ Absolution 4/ Ritual 5/ Con clavi con dio 6/ Per aspera ad inferi 7/ Devil church 8/ Cirice 9/ Miasma 10/ Jigolo Har Megiddo 11/ Pro memoria 12/ Witch image 13/ Life eternal 14/ Spirit 15/ From the pinnacle to the pit 16/ Majesty 17/ Satan prayer 18/ Faith 19/ Year zero 20/ He is 21/ Mummy dust 22/ If you have ghosts 23/ Dance macabre 24/ Square Hammer 25/ Monstrance clock Edit : il manque Deus in Absentia sur cette liste. Edited February 12, 2019 by Lylink Link to post Share on other sites
Shéogorath 2632 Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 1/ Ashes Infestissumam 2/ Rats 3/ Absolution 4/ Ritual 5/ Con clavi con dio 6/ Per aspera ad inferi 7/ Devil church Deus Culpa 8/ Cirice Prime Mover 9/ Miasma 10/ Jigolo Har Megiddo 11/ Pro memoria Here comes the sun 12/ Witch image 13/ Life eternal Guleh / zombie queen 14/ Spirit Stand by him 15/ From the pinnacle to the pit Elizabeth 16/ Majesty Death Knell 17/ Satan prayer 18/ Faith Body and Blood 19/ Year zero 20/ He is Crucified 21/ Mummy dust Genesis 22/ If you have ghosts 23/ Dance macabre 24/ Square Hammer 25/ Monstrance clock 1 Link to post Share on other sites
Passenger 69 Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 Très belles photos ! J'aurais beaucoup aimé voir Deus in Absentia mais son absence se comprend sachant qu'il y avait déjà Life Eternal, He Is et Monstrance Clock. Link to post Share on other sites
Lylink 41 Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 (edited) Le 13/02/2019 à 16:43, Passenger a dit : Très belles photos ! J'aurais beaucoup aimé voir Deus in Absentia mais son absence se comprend sachant qu'il y avait déjà Life Eternal, He Is et Monstrance Clock. Putain mais j'ai rêvé j'étais persuadée qu'ils l'avaient jouée et je la retrouve sur aucune setlist sur le net, au temps pour moi ! 😊 Je perds la boule ? Avec quoi j'ai pu la confondre ?? Boulet 😍 😍 Edited February 15, 2019 by Lylink Link to post Share on other sites
Lylink 41 Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 Le 13/02/2019 à 16:41, Shéogorath a dit : 1/ Ashes Infestissumam 2/ Rats 3/ Absolution 4/ Ritual 5/ Con clavi con dio 6/ Per aspera ad inferi 7/ Devil church Deus Culpa 8/ Cirice Prime Mover 9/ Miasma 10/ Jigolo Har Megiddo 11/ Pro memoria Here comes the sun 12/ Witch image 13/ Life eternal Guleh / zombie queen 14/ Spirit Stand by him 15/ From the pinnacle to the pit Elizabeth 16/ Majesty Death Knell 17/ Satan prayer 18/ Faith Body and Blood 19/ Year zero 20/ He is Crucified 21/ Mummy dust Genesis 22/ If you have ghosts 23/ Dance macabre 24/ Square Hammer 25/ Monstrance clock Ah nah Pro Memoria Faith et He is je les adore.. Même Life Eternal à force.. Par contre Witch Image contre une de ta sélection, volontiers 🤣🤣 Link to post Share on other sites
Passenger 69 Posted February 16, 2019 Share Posted February 16, 2019 Il y a 10 heures, Lylink a dit : Putain mais j'ai rêvé j'étais persuadée qu'ils l'avaient jouée et je la retrouve sur aucune setlist sur le net, au temps pour moi ! 😊 Je perds la boule ? Avec quoi j'ai pu la confondre ?? Boulet Je confirme bien qu'elle n'a pas été jouée. Elle a seulement été jouée sur la précédente tournée "Rats on the Road" aux US au printemps 2018. A noter aussi que le groupe jouait Idolatrine sur les dates américaines de la tournée actuelle, je trouve ça dommage qu'elle ait été retirée pour les dates européennes. Le 13/02/2019 à 16:41, Shéogorath a dit : 1/ Ashes Infestissumam 2/ Rats 3/ Absolution 4/ Ritual 5/ Con clavi con dio 6/ Per aspera ad inferi 7/ Devil church Deus Culpa 8/ Cirice Prime Mover 9/ Miasma 10/ Jigolo Har Megiddo 11/ Pro memoria Here comes the sun 12/ Witch image 13/ Life eternal Guleh / zombie queen 14/ Spirit Stand by him 15/ From the pinnacle to the pit Elizabeth 16/ Majesty Death Knell 17/ Satan prayer 18/ Faith Body and Blood 19/ Year zero 20/ He is Crucified 21/ Mummy dust Genesis 22/ If you have ghosts 23/ Dance macabre 24/ Square Hammer 25/ Monstrance clock J'aime beaucoup les premiers albums aussi mais enlever Faith, Mummy Dust, Spirit, From the Pinnacle to the Pit et Cirice de la setlist... Et honnêtement les chansons de Prequelle passent vraiment bien en live. Même Pro Memoria, qui est celle que j'aime le moins, avait une très bonne atmosphère en concert. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2632 Posted February 16, 2019 Share Posted February 16, 2019 il y a 22 minutes, Passenger a dit : J'aime beaucoup les premiers albums aussi mais enlever Faith, Mummy Dust, Spirit, From the Pinnacle to the Pit et Cirice de la setlist... Meliora est un disque de merde 1 Link to post Share on other sites
Passenger 69 Posted February 16, 2019 Share Posted February 16, 2019 il y a 13 minutes, Shéogorath a dit : Meliora est un disque de merde Carrément ? 😂 C'est original comme avis. Qu'est-ce qui ne te plait pas dans Meliora ? Je trouve que c'est leur meilleur album. L'album combine les gros riffs de Opus avec le côté théâtral de Infest tout en ayant des arrangements plus élaborés et une production parfaite. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2632 Posted February 16, 2019 Share Posted February 16, 2019 gros riff ? à part Absolution et peut-être Cirice, rien à le niveau d'un Elizabeth ou d'un Con clavi en terme de lourdeur et puis c'est surtout la disparition de toute magie; tout le côté occulte est passé à la trap. la prod est plate et sans charme, il y a plus ce côté rock occulte 70's. Nan vraiment c'est la perte de tout ce qui faisait le charme du groupe pour mieux comprendre, je retrouve un peu ce que je kiffais dans le ghost du début avec ce groupe (c'est pas nazi ) : 1 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1466 Posted February 16, 2019 Share Posted February 16, 2019 @Shéogorath et moi sommes du même avis, Meliora mélange Opus et Infestissumam en effet mais toute la magie de ces albums est partie, on entend des bons riffs et du synthé mais c'est sans saveur pour moi.. Comme si on écoutait Infestissumam sans les claviers et sans que la voix soit envoûtante Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6916 Posted February 18, 2019 Share Posted February 18, 2019 Meliora est un très bon album mais c'est le moins bon de leur discographie pour l'instant, il y a quelques titres moyens répartis par-ci par-là (From The Pinacle To The Pit, Mummy Dust, Majesty) qui je trouve rendent moins fluide et moins agréable l'écoute de l'album par rapport aux autres où tout passe nickel pour moi. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6916 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 Tobias a lâché quelques mots sur le futur album, il annonce un album plus heavy et plus sombre, qui sera dans la veine de euh... Meliora... Link to post Share on other sites
Shéogorath 2632 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 plus ça avance plus je me dis que le mec comprend rien à sa musique 1 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 Ich will ein morceau dans le trempeuh de l'outro de Rats. Cordialement WSWD. Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 Je les ai découvert au Hellfest il y a 3 ans et j'ai adoré. Je les revus hier soir en première partie de Metallica. C'était bien, à part le son qui pas génial et comme je voyait pas grand chose à part les écrans et écrans, ça à un peu gâcher le concert. Ce qui est sûr, c'est que line up ayant changer, ça rend pas pareil. Link to post Share on other sites
Recommended Posts