Spooky Kid 6916 Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 Merci pour la vidéo. Mais franchement qu'est-ce qu'elle est naze celle-là en live ! Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted September 10, 2015 Share Posted September 10, 2015 (edited) Du nouveau chez Ghost, source Ghost France: "Un teaser du prochain clip de Ghost a été publié, dévoilant une atmosphère sombre, style art déco, se situant dans les années 30.Le titre de la chanson n’a pas été annoncé officiellement, mais il s’agit probablement de ‘From The Pinnacle To The Pit’, comme l’a annoncé un Ghoul lors d’une interview, quelques jours avant la sortie de Meliora.Le clip sera diffusé ce lundi 14 septembre." Teaser: https://www.facebook.com/thebandghost/videos/1045941745424621/?fref=nf Edited September 10, 2015 by Atomiiik Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted September 17, 2015 Author Share Posted September 17, 2015 Il est pas super ce clip... Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6916 Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 (edited) Ouaip, de toute façon j'attends pas grand-chose d'un clip de Ghost, seuls ceux de Year Zero et de Cirice sont à peu près potables. Au passage, je suis tombé par hasard sur un titre inédit de Ghost qui figure sur je ne sais quelle obscure édition de Meliora : Edited September 17, 2015 by Spooky Kid Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 Ouaip, de toute façon j'attends pas grand-chose d'un clip de Ghost, seuls ceux de Year Zero et de Cirice sont à peu près potables. Au passage, je suis tombé par hasard sur un titre inédit de Ghost qui figure sur je ne sais quelle obscure édition de Meliora : Il est en vinyle 7" dans la box de Meliora seulement Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6916 Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 Merci pour l'info, dommage qu'il ne soit pas sur les versions CD, qualitativement il vaut les meilleurs titres de Meliora. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2633 Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 (edited) Wow je trouve ce petit live bien sympa Edited September 24, 2015 by Shéogorath Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 7 nouvelles dates françaises annoncées ce matin même. 1er février : Lille2 février : Strasbourg3 février : Reims5 février : Rouen6 février : La Rochelle9 février : Bordeaux10 février : Nîmes Perso j'ai déjà mes places pour Strasbourg ! Link to post Share on other sites
Shéogorath 2633 Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 je vais essayer de trouver un transport pour Strasbourg ! Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted November 26, 2015 Author Share Posted November 26, 2015 Fuu je devais y aller mardi et vu que j'ai trouvé du travail ben je peux pas y aller. Je savais que j'aurais du rester au chômage. Du coup je verrai pour Nîmes Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6916 Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 C'était tellement l'éclate à Toulouse que je remettrai peut-être ça à Nîmes. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Une info est tombée concernant les dates à venir et donc celle de Paris également."Ghoul Alpha ne jouera pas avec le groupe durant quelques jours, suite à une blessure à l'épaule. La guitare principale sera assurée par Ghoul Water. La basse, elle, sera jouée par un bassiste hors de la scène."Source: Ghost France. Link to post Share on other sites
Guest Posted April 27, 2016 Share Posted April 27, 2016 Bordel même les autres ont des noms ridicules, Goul water Goul fornicateur ... Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6916 Posted April 27, 2016 Share Posted April 27, 2016 Et à part ça ça t'as plu ? Link to post Share on other sites
Guest Posted April 28, 2016 Share Posted April 28, 2016 Toujours pas, toujours un chant dégueulasse sur une imagerie ridicule. La musique n'est pas en soi si mauvaise si tout ce qui gravite autour était un peu moins "moche" Link to post Share on other sites
VileCocotte 29 Posted April 28, 2016 Share Posted April 28, 2016 J'avoue j'ai essayé d'écouter un peu et j'ai beaucoup de mal avec le chant. C'est dommage, c'est la seule chose qui ne passe pas, la musique, l'ambiance et l'imagerie me bottent assez mais la voix, c'est juste pas possible. Par curiosité, il n'y a aucun titre où le chant est un peu plus "net"? Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6916 Posted April 28, 2016 Share Posted April 28, 2016 il y a 37 minutes, VileCocotte a dit : Par curiosité, il n'y a aucun titre où le chant est un peu plus "net"? Je vois pas trop où tu veux en venir, mais j'en profite au passage pour poster un faux clip sympa d'un des meilleurs titres de Meliora : Link to post Share on other sites
Guest Posted April 28, 2016 Share Posted April 28, 2016 Bah par exemple là, la voix n'est pas "nette" je comprend cocotte machin. On dirait qu'il chante dans un sceau en inox le mec. C'est comme RZK avec sa voix sur Emi-Gratte-moi-les-couilles Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6916 Posted April 28, 2016 Share Posted April 28, 2016 D'accord je vois, le côté "chant avec le nez". Link to post Share on other sites
ChaOtic-Engel 4 Posted April 28, 2016 Share Posted April 28, 2016 (edited) J'ai eu du mal au début avec la voix.. Mais la chanson/reprise "if you have ghost" m'a convaincu et depuis j'adore. Edited April 28, 2016 by ChaOtic-Engel Link to post Share on other sites
Guest Posted April 28, 2016 Share Posted April 28, 2016 Encore pire je crois, ça ressemble à de la mauvaise pop celle ci Link to post Share on other sites
Deminion 6129 Posted April 28, 2016 Share Posted April 28, 2016 Ben Ghost c'est soit de la mauvaise pop niaise mal chantée, soit du mauvais Heavy Metal/Hard Rock niais mal chanté, donc bon Link to post Share on other sites
ChaOtic-Engel 4 Posted April 28, 2016 Share Posted April 28, 2016 Soit on adore soit on déteste! Link to post Share on other sites
VileCocotte 29 Posted April 29, 2016 Share Posted April 29, 2016 C'est pas seulement le côté nasal qui me dérange (même si clairement, ça n'aide pas) mais j'ai aussi l'impression qu'il ne pousse pas sa voix. C'est difficile d'être claire sur ce qui me gêne mais en gros j'entend une voix de tête pas bien maîtrisée et ça donne de la bouillie sur le chant. C'est effectivement moins présent sur les deux vidéos au dessus mais quand même, j'ai beaucoup de mal =S Link to post Share on other sites
Recommended Posts