CapsRammstein 15 Posted June 1, 2015 Author Share Posted June 1, 2015 J'aime bien Cirice mais ils ont pas beaucoup évolué on dirait. Je veux bien qu'ils aient une marque de fabrique, comme chaque groupe, mais ça devient redondant. M'enfin ça veut pas dire que j'accroche pas, la voix de Papa est toujours aussi belle Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 Le refrain est d'un chiant ! Déçu. Link to post Share on other sites
Guest Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 Le groupe de babydolls par excellence est de retour ? On est au Papa N° combien maintenant ? Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 Certainement un des trucs que j'espère le plus voir quand je me connecte sur le fo... Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8789 Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 T'as repris la place de Snake en fait ? Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 Le groupe de babydolls par excellence est de retour ? On est au Papa N° combien maintenant ?Yep, enfin Animal ^^La c'est le numéro 3, perit frère du numéro 2 de 'seulement' trois mois d'écart x) Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 La c'est le numéro 3, perit frère du numéro 2 de 'seulement' trois mois d'écart x)Oui, y parait que Papa II était devenu un enfoiré aigri... Et je pense que le coup du selfie avec Nergal a du lui être fatal.Habemus Papam ! Link to post Share on other sites
Guest Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 C'est normal que je comprends rien à vos conneries ? Certainement un des trucs que j'espère le plus voir quand je me connecte sur le fo... Cordialement mon p'tit T'as repris la place de Snake en fait ? J'ai pas cette prétention voyons Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 (edited) C'est normal que je comprends rien à vos conneries ? T'es trop vieux pour ça ! Edited June 1, 2015 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 (edited) Et je t'aime bien depuis que tu ne fais plus de fautes dans chaque mot mais attention à ce que tu dis quand même canard ! Je suis Der Kaiser ici, ne l'oublies pas Edited June 1, 2015 by Guest Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 Oui, patron. Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 C'est normal que je comprends rien à vos conneries ? C'est la mise en scène du groupe, à chaque album, chaque changement de 'Pape' x) Le coup du selfie n'a je pense rien à voir pour le coup, ils voulaient faire un personnage plus excentrique que le premier pape et là ils veulent un nouveau qui fait un peu le mix des deux : percutant mais sans le côté je me la pète et je fais ce que je veux Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Le coup du selfie n'a je pense rien à voir pour le coup, ils voulaient faire un personnage plus excentrique que le premier pape et là ils veulent un nouveau qui fait un peu le mix des deux : percutant mais sans le côté je me la pète et je fais ce que je veux Je disais ça en déconnant. De toute façon c'est le même gars sous le capot. Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 J'avais bien compris mais je voulais y aller de mon p'tit message ^^ Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 là ils veulent un nouveau qui fait un peu le mix des deux : percutant mais sans le côté je me la pète et je fais ce que je veux Hein ? Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Bah tout autant charismatique mais sans son côté provocation/exubérant Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Boh il était pas trop provocant Pis son costume était assez sobre et assez bien fait, contrairement au premier où là on était vraiment dans le morbide à souhait ! Link to post Share on other sites
Diossounet 80 Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Bien sympa ce nouveau morceau, j'aime beaucoup la prod, avec un son de guitare beaucoup plus massif encore que sur Infestissumam (même si les puristes du son Hard Rock 70's/Stoner du premier album vont grincer des dents, en disant que c'est de plus en plus "commercial). Moi j'aime bien, ça reste dans la lignée du virage plus pop entamé avec le précédent, ça groove bien, et on reconnait la patte du groupe, ça me va et j'attends la suite avec hate ! En espérant pouvoir les revoir, parce que Ghost en concert, pour les avoir vu une fois, c'es vraiment méga génial ! Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Yep tout à fait d'accord, je trouve que sur cette chanson on retrouve les sons d'Opus avec ceux d'Infestissumam. Hâte aussi de les revoir et pouvoir rencontrer à nouveau Papa Link to post Share on other sites
Guest Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 C'est la mise en scène du groupe, à chaque album, chaque changement de 'Pape' x)Et le Papam, il est seul dans sa tête ou ? Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 (edited) Alors là je saurais pas te dire mais il doit être bien déranger Edited June 3, 2015 by Nitrodemonis Link to post Share on other sites
Guest Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 T'façon hein ... Bon Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Oui je sais tu n'aimes pas, je connais la chanson mais moi j'adore et j'aime pas ton Combichrist ^^ Link to post Share on other sites
Guest Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 J'aime pas oui, mais en plus, en plus ... EN PLUS ... C'est d'un ridicule Mais t'es devenu bizarre Animal depuis que tu vis chez les Belges Link to post Share on other sites
Recommended Posts