Guest Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 En attendant je vois que je t'ai bien emmerdé, toi et tes "arguments"... Pardon ? Mis à part ça le respect s'impose dans ce topic... Faut pas te sentir visé mon chou. J'ai essayé de me pencher sur le sujet en voyant l'engouement qu'il y a eu par ici par rapport à ce groupe mais malgré toute ma bonne volonté j'ai pas tenu plus de 30sec par titres. Je rejoins très clairement Till_ . Mais libre à chacun d'aimer ce qu'il veut. Respect to the densfoor qu'il disait. L'effort est admirable en tout cas Link to post Share on other sites
CyrBrennt 23 Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Je ne me lasserai jamais de ces free fights virtuels… Vraiment. J'ai essayé d'écouter : c'est pas vraiment mon truc. Je trouve que les chansons se ressemblent un peu toutes, enfin le peu que j'ai écouté. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2633 Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Pourquoi se justifier d'aimer une musique / un groupe franchement ? c'est ma seule 'participation' à ce débat, bonne continuation . Link to post Share on other sites
Guest Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 (edited) C'est une question comme une autre, en l’occurrence ça m'intrigue et surement d'autres vu le faible niveau du truc, c'est tout.Après je remarque que vous avez tous et toutes du mal à le dire en fait.C'est comme si on vous demandé pourquoi t'aimes les pâtes ? ... "Baaah pass'que j'aime ça c'tout" ... Woké Edited November 29, 2013 by Guest Link to post Share on other sites
Shéogorath 2633 Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 (edited) bon finalement je vais répondre quand même . Je considère le groupe comme une sorte de méli mélo de sons , ambiances divers et variés et qui ; je trouve sonnent très bien entre eux ! Premièrement de Bon riffs , simplistes mais efficaces , des solos qui sonnent comme du bon Rock' des 80' , des chants religieux latins , qui ajoutent une pointe d'originalité et moi qui adore les choeurs je suis servis , la voix , qui soit fera vomir certaines personnes , ou qui fera 'planer' d'autre , perso' je la trouve fluide , elle passe toute seule sans problème , de plus PE maîtrise bien sa voix Rauque comme dans Ritual ; une basse bien présente se permettant plusieurs intro et solo par chansons ! et un Synthé balançant des samples Pop dans le reste de la mélodie , certes les Samples n'apportent pas autant que ceux de Rammstein dans un Sonne par exemple , mais ajoutent encore un petit quelque chose . Bref en résumé un Potage pleins de sonorités diverses et variées que j'aime , voilà pourquoi j'aime ce groupe rien n'est très bon indépendamments , mais le mix de tout rend le tout bon . Edited November 29, 2013 by Shéogorath Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 On descend d'un créneau merci. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 J'aurais jamais pensé défendre un groupe en le comparant à de la soupe. Mais après tout, pourquoi pas? Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted December 2, 2013 Author Share Posted December 2, 2013 C'est clair que l'avis d'un vieux queutard célibataire vaut mieux que le reste.Ça pue la prétention ici, ça se croit supérieur intellectuellement quand c'est pas capable de lâcher l'affaire, d'aller voir ailleurs et de laisser les amateurs discuter entre eux. Ce que vous n'aimez pas peut plaire à d'autres, c'est si difficile à comprendre ? Surtout quand on apprécie certaines merdes qui passent sur D17... Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Ah non hein ! Y'a du bon son sur D17, namého. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2633 Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Rumeur de Zegut ( décidemment ) Ghost jouerait dans le Cadre du Main square festival aux côtés de ( toujours des rumeurs ) d' Iron Maiden, Alice In Chains et Mastodon Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Et ils confirment le Sonisphere d'Hambourg ! Link to post Share on other sites
Shéogorath 2633 Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 (edited) aux Eurock ! aux Eurock ! Edited December 10, 2013 by Shéogorath Link to post Share on other sites
Shéogorath 2633 Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 (edited) (dsl double post ) Quelques petits trucs divers et variés ! Une Ghoul a dit en interview que les parties instrumentales , 'négligées' ( du sens moins présentes ) dans Infestissumam devraient être plus nombreuses dans le prochain Album . Elle rappelle également que le son plus Pop de l'EP ne veux pas dire que Ghost sonnera comme cela désormais , et que la plupart des reprises datent d'avant Infestissumam . Continuons les Dans les Fan Arts sud-Américains Tout ces Fan art sont de M.frisk , en tout cas chapeau bas l'artiste ! son facebook : https://www.facebook.com/pages/MFrisk-Death-and-destruction-illustrated/179189145440332?directed_target_id=0 allez voire le reste et pour finir proshot de Year Zero Edited December 10, 2013 by Shéogorath Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1466 Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Une Ghoul a dit en interview que les parties instrumentales , 'négligées' ( du sens moins présentes ) dans Infestissumam devraient être plus nombreuses dans le prochain Album . C'est une excellente chose, peut-être aussi pour ça que je l'apprécie moins qu'Opus Eponymous.. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2633 Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 en même temps OE est tellement bon difficile de faire mieux ^^ , pour le prochain album j'espère qui'ils sortiront des chansons de la trempe de Year zero et Crucified qui sont pour moi les deux meilleurs morceaux de la période Infestissumam ! Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Autant Crucified je l'adore, autant j'ai toujours du mal avec Year Zero. J'avais beaucoup accroché au Hellfest, mais en studio ça passe pas. Je préfère encore Jiggolo, Per aspera ou même Zombie Queen (oui je raccourcis), pour moi l'un de leurs plus beaux titres ! Link to post Share on other sites
Guest Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 OE est tellement bon difficile de faire mieux Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Papa fait des jaloux... Link to post Share on other sites
Guest Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Ou des heureux Link to post Share on other sites
Shéogorath 2633 Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 (edited) Une Date Parisienne semble se confirmée (enfin les rumeurs de dates parlent pour l'instant que d'une date sur la Capitale ) , ainsi qu'une date sur Bruxelles ... en espérant que la Date Parisienne ne soit pas la seule dans l'hexagone ça serait bien chiant ... (même si j'y serai quand même si c'est la seule ) Edited December 23, 2013 by Shéogorath Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Moi j'espère surtout qu'ils seront au Sonisphere de Bâle. Assez probable vu qu'ils sont à tous ou quasiment tous les autres Soni européens. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2633 Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 oui mais si c'est pour les voire jouer 40 min ... même si je serais surement au Soni ... Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Moi j'espère surtout qu'ils seront au Sonisphere de Bâle. Assez probable vu qu'ils sont à tous ou quasiment tous les autres Soni européens.Par pitier non. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2633 Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 merde c'est clairement la version CD's que l'on entend sur le passage en Death metal ou je me trompe ? (~2min) Nitro' un vague souvenir si ce passage était vraiment en playback ? Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Ça m'a l'air d'être en playback. Pas étonnant remarque. Link to post Share on other sites
Recommended Posts