Shéogorath 2682 Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 il a fait combien de groupe ce mec x) ? Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Ben 3.. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2682 Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 (edited) a ok seulement ^^ ah et oui c'est sur j'ai écouté Subvision oui ça ressemble beaucoup ( c'est ) la voix de Papa Emeritus II Edited June 30, 2013 by Shéogorath Link to post Share on other sites
Biozazard 0 Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Oui et je le répète ... C'est mauvais ! Le mec n'a même pas de voix ! et les gratteux savent jouer que 3 accords ? J'ai envie de dire, Rammstein c'est pas mieux Ouais, j'aime pas beaucoup Repugnant... Edit : Enfin ça n'a surtout rien à voir avec Ghost, mais ça s'écoute. Par contre dans Subdivision c'est autre chose, on reconnait bien la voix de Papa Emeritus. Bah c'est sûr que ça n'a rien à voir, c'est du death metal. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2682 Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Une nouvelle tournée Européenne se confirme pour Octobre 2013 ! comme l'avait annoncé un des Ghouls , le Groupe débutera une tournée Européenne à partir d'octobre pour défendre Infestissumam après la périodes des festivals d'été cette fois je ne vais pas les louper ! Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted July 1, 2013 Author Share Posted July 1, 2013 Bah c'est sûr que ça n'a rien à voir, c'est du death metal. Oui, merci Captain Obvious. Une nouvelle tournée Européenne se confirme pour Octobre 2013 ! En espérant qu'ils passent en France et qu'ils ne s'arrêtent pas qu'à Paris. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2682 Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 faire la promo d'un disque en passant uniquement par Paris c'est pas très intelligent on va surement le droit à un concert dans les métropoles comme Lille , Strasbourg , Bordeaux exct donc tout me monde y trouvera son compte au final Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted July 1, 2013 Author Share Posted July 1, 2013 Non, pas moi x) Je serai contente QUE si ils viennent vers Montpellier ou au pire, Toulouse. Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Faut venir dans le Nord ! Link to post Share on other sites
Shéogorath 2682 Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 (edited) ils vont passer par Bordeaux , Marseille et Clermont juste pour te troller Non, pas moi x) Je serai contente QUE si ils viennent vers Montpellier ou au pire, Toulouse. sinon selon vous la setlist sera de combien de chansons ? Edited July 1, 2013 by Shéogorath Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 sinon selon vous la setlist sera de combien de chansons ? Bah une quinzaine de titre j'imagine. Link to post Share on other sites
Obit06 0 Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Vu au Hellfest le Dimanche soir sur la Mainstage 02. Ils étaient initialement programmé sur la " Valley ". ( il me semble )Après 3 jours de concert plus énorme les uns que les autres, Ghost a su finir le week-end en apothéose. Groupe vif et content d'être là visiblement, avec le " Papa " qui connait les mots de français habituels. Seul gros bémol, coupure de son générale qui a durée moins de 5 min. Vraiment un très bon souvenir ce concert. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2682 Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 oui ils on souvent un gros blème de son x) merci de cette remonter du Hellfest ! Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 On dirait qu'à chaque concert il leur arrive une autre merde... Link to post Share on other sites
Shéogorath 2682 Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Papa E tape la discute partout dans le monde Link to post Share on other sites
Guest Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Papa Emeritus ... Franchement Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 C'est ça qui fait le charme du groupe, c'est son côté décalé. Link to post Share on other sites
Guest Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Pour un gosse de 15 ans oui, après c'est juste con Link to post Share on other sites
Shéogorath 2682 Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 (edited) oui perso je m'en fous de leurs look et leurs noms tant que la musique Studio est bonne \o/ nouveau Clip \o/ et comme mon petit doigt le disait il s'agit de Monstrance Clock pour le clip on aurait pu rêver mieux , s'agissant d'un clip live (on dirais plus un reportage d'ailleurs) des différents concert des E-U mais bon new clip et single ça fait plaisir =D !! clip ; http://www.youtube.com/watch?v=Dxr5sKyK8ys Edited July 3, 2013 by Shéogorath Link to post Share on other sites
Obit06 0 Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Si tu aimes la musique dans sa version studio alors tu vas adorer les voir en concert.C'est beaucoup plus " punchy " et agréable en concert. Après c'est pas le genre de groupe que j'irais suivre en tournée. Tu les vois une fois et ( pour moi ) c'est suffisant. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 oui perso je m'en fous de leurs look et leurs noms tant que la musique Studio est bonne \o/ nouveau Clip \o/ et comme mon petit doigt le disait il s'agit de Monstrance Clock pour le clip on aurait pu rêver mieux , s'agissant d'un clip live (on dirais plus un reportage d'ailleurs) des différents concert des E-U mais bon new clip et single ça fait plaisir =D !! clip ; http://www.youtube.com/watch?v=Dxr5sKyK8ys C'est clair que le clip est pourrav'. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2682 Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 je trouve aussi ils se sont pas casser le cul u_u' mais bon le single sera surement mieux étant donné qu'ils foutent souvent des bonus assez Sympa ( poster , nouvelles chansons ...) Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 C'est dommage , Monstrance Clock est pour moi l'une des meilleures chansons de Ghost et ce clip n'est pas du tout à la hauteur. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2682 Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 fuck prochaine tournée encore une tournée en première partie è_é ?!!! Ghost rejoindra le groupe Alice in Chains dans leur tournée au Royaume-Uni, durant le mois de novembre 2013. Ceci semble confirmer l'information précédemment postée sur le site, concernant une prochaine tournée européenne de Ghost à la rentrée. Voici les dates pour le Royaume-Uni : 09/11 Londres, UK – London Alexandra Palace10/11 Leeds, UK – Leeds O2 Academy11/11 Manchester, UK – Manchester Academy13/11 Birmingham, UK – Birmingham O2 Academy14/11 Glasgow, UK – Glasgow O2 Academy15/11 Newport, UK – Newport Centre Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Ghost fais la première partie d'Avenged Sevenfold avec Deftones aux states en OctobreCette affiche !!!!http://www.metalinjection.net/tour-dates/that-avenged-sevenfold-deftones-ghost-tour-now-has-dates Link to post Share on other sites
Recommended Posts