KYLVIE FOCAN 0 Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Bonsoir, J'ai eu la chance d'obtenir une place pour le concert de Rammstein au Wuhleide (Berlin) le vendredi 24 Mai 2013. Je reste donc le week-end sur Berlin, pour approfondir mes connaissances sur cette magnifique ville. J'aimerais donc proposer un point de rencontrer des personnes qui sont dans le même cas que moi, en proposant une rencontre avant et/ou après le concert. Donc si quelqu'un est interessé...vous pouvez me contacter en MP. Merci d'avance, Kévin Link to post Share on other sites
Liedman 0 Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Perso j'y vais le 25 et rentrerai chez moi uniquement le 26 au soir. Mais les seules connaissances que je vais appronfondir seront celles de la bières. J'ai déjà vu Rammstein au Wulheide en 2005. Tu verras ça vaut vraiment la peine. Et concernant Berlin j'y suis allé 2 fois. Magnfique ville. Si tu peux y rester quelques jours ça serait mieux. Je te souhaite déjà un excellent concert! Link to post Share on other sites
electra 0 Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 tu en a de la chance profités bien ! Link to post Share on other sites
Kéouin29 0 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 OK, je suis déjà allé au Berlin au mois de Décembre donc je connais un peu... Juste pour voir si y a moyen de faire des rencontres sympa avant et/ou après le concert... a bientôt Link to post Share on other sites
SirMatthew 0 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Bonsoir, je serais à Berlin du 24 au 27, je souhiaterais assister à la soirée du 24 au Wuhlheide. Quelqu'un aurait des pistes pour acheter 2 places [ Budget max. 200 € ]Sinon avec plaisir de vous rencontrez - Link to post Share on other sites
GregR+ 0 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 (edited) Je viens d'avoir une place pour le Samedi 25, cependant j'y vais également seul, si il y a possibilités de se rencontrer avant ou après ke concert ! Pourquoi pas ! Je connait assez bien Berlin, j'y suis déja allez 5 fois ! Ville géniale ! Edited May 5, 2013 by GregR+ Link to post Share on other sites
Hello Me 6 Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Je viens me rajouter à la confrérie de ceux qui ont obtenu une place pour le 25. Et moi aussi j'y vais seule, alors pareil, si il y a moyen de se rencontrer avant le concert ça m'arrangerait. C'est long de poireauter tout seul devant une salle... Link to post Share on other sites
Recommended Posts