Jump to content

Joe Letz en première partie de Rammstein

Recommended Posts

Tiens c'est marrant, non seulement Letz n'a pas supprimé mon commentaire pour le moins... Inamical, mais en plus, il l'a liké !
On vit dans un monde incompréhensible. Pourquoi j'ai pas le droit à être censuré ? Hein, pourquoi ?  :(

Edited by Looy67
  • Replies 418
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah après liker un commentaire négatif peut-être un moyen d'ironiser.

Et oui il a censuré certains posts, laissé d'autres... Je crois qu'il a compris que ça servait à rien de censurer, vu qu'on était plusieurs à le chatouiller.

Je n´y serais pas à la tournée 2013, donc je ne verrai pas son set. Mais j´ai regardé les vidéos de la tournée américaine de l´année dernière, où il faisait le DJ. Au début ca allait, mais bon, je n´ai pas eu le courage de regarder toute la vidéo, je me suis lassée au bout d´1-2 min.

Ce qui m´a amusé c´était la fin de son set, avec les gens qui reprenaient les "Rammstein !".

Je trouve que ca fait un peu "solution de facilité" de le prendre, et en plus, seul,en tant que DJ, et sans Combichrist ni autre groupe pour lequel il travaille (je crois qu´il ne travaille pas que pour Combichrist). Et ca fait un peu "piston" aussi.

Et puis, tant qu´à faire appel à lui, pourquoi on n´en profiterait pas pour mettre Emigrate en première partie ? Ce serait l´occasion de voir le groupe de Richard en live, et ca ravirait les fans de Richard.

Evidemment c'est Kruspe qui s'est dit "Hey, you know, tu peux jouer un p'tit set paskeu té mon pote".
Mais ils en ont rien à foutre les membres de Rammstein, ils jouent pour des gens qui sont venus les voir.
Même si le pire des couillons joue la première partie c'est justement eux qui peuvent en tirer profit,
puisque le public sera de ce fait bien content que Rammstein arrive enfin après 40 mn de cacophonie.  ^_^ 
Le public sera encore plus chaud.

Edited by Rammschneider

Tu verras que l'on a posté en même temps donc nous chie pas un cake parce que ton message s'est affiché en 1er :)

Haha merci à vous trois en tout cas  ^_^  Quelle tournée ça a été alors...