snake plissken 16 Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Vieux con aigri est payé pour nous faire reagir , digne d'une signature Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Franchement je sais pas quoi dire a part que pendant cette premiere partie à nancy je vais me faire ch**r mais alors quelque chose de grand ... m'enfin ont peut pas faire grand chose ... Esperons au moins qu'aux Vieilles Charrues on aura un premiere partie digne de ce nom ou alors aucune première partie ! Link to post Share on other sites
Kata22 0 Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 c'est bien ça, pendant que vous serez à la buvette, je pourrais m'avancer petit à petit ^^ Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Franchement je sais pas quoi dire a part que pendant cette premiere partie à nancy je vais me faire ch**r mais alors quelque chose de grand ... m'enfin ont peut pas faire grand chose ... Esperons au moins qu'aux Vieilles Charrues on aura un premiere partie digne de ce nom ou alors aucune première partie ! C'est un festival hein ce qui veut dire pas de première partie. Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh en voila une bonne nouvelle !!! Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Bien sur que si qu'il peut y avoir une première partie à un festival, surtout que Rammstein a la scène pour la journée, ils ont bien Behemoth à je ne sais plus quel festival en Pologne. Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Ouai mais bon de toute façon sa ne sera pas DJ machin chouette là ! ^^ Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Bien sur que si qu'il peut y avoir une première partie à un festival, surtout que Rammstein a la scène pour la journée, ils ont bien Behemoth à je ne sais plus quel festival en Pologne.Un festival veut dire plusieurs groupes forcément. Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Et malheureusement les plus abrutis sont en France. On comprend pourquoi Till_ préfère aller loin de la France pour les concerts Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Looool ouai c'est sur mais bon il ne loupera pas DJ machin chouette ! XD Link to post Share on other sites
Maureen 0 Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 (edited) Les fans français sont les plus abrutis, et vas savoir pourquoi, Rammstein pense que c'est un de leur meilleur public. Edited February 12, 2013 by Maureen Link to post Share on other sites
Guest Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 (edited) Je confirme pour le public français, on va essayer de l’assommer en Serbie en lui jetant quelques Roms à la tronche à ce DJ de pacotille Edited February 12, 2013 by Guest Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Les fans français sont les plus abrutis, et vas savoir pourquoi, Rammstein pense que c'est un de leur meilleur public. Stop généralités stp !!! Une partie des fans français sont des débiles ! Mais des fans britannique,portugais ou autre ne sont pas aussi en partie parfois débiles ? ^^ Je confirme pour le public français, on va essayer de l’assommer en Serbie en lui jetant quelques Roms à la tronche à ce DJ de pacotille J'en connais qui vont adorer ! ^^ Link to post Share on other sites
Maureen 0 Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 (edited) Stop généralités stp !!! Une partie des fans français sont des débiles ! Mais des fans britannique,portugais ou autre ne sont pas aussi en partie parfois débiles ? ^^ Ya des abrutis partout oui, mais en France y'en a quand même beaucoup Enfin bref j'arrete le Hs Edited February 12, 2013 by Maureen Link to post Share on other sites
Guest Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Les anglais sont pas mal dans leur genre ... Se balancer des parts de pizzas d'une fosse à l'autre, j'avais pas encore vu, bah en UK si Link to post Share on other sites
Vazzarx 4 Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Monsieur Letz a dit : "And now that everyone is aware of my involvement in the upcoming RAMMSTEIN tour, some remix news.i have to decided to keep from releasing the remixes i have been and will continue to spin until the completion of the dates. so if you wanna hear em you're gonna have to come to a show :-)i will be adding a few extra remixes to my set and revamping the whole thing, so expect it to be different and to be overall even more exclusive to the upcoming live events than before.please follow all the people who have worked on the remixes with me as they will be the ones releasing them. i will also release both of my past and upcoming remix sets in their entirety as well. :-)" Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Les anglais sont pas mal dans leur genre ... Se balancer des parts de pizzas d'une fosse à l'autre, j'avais pas encore vu, bah en UK si Des parts de Pizza ? D'une fosse à l'autre ? Oui je sais on est en HS la mais jamais bien comprendre ! ^^ Link to post Share on other sites
Guest Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Bah, fosse séparée droite et gauche et chaque "clan" s'envoyait des part de pizz' à la gueule J'ai répondu à Mr Letz au passage Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Ton message a peut être été supprimé, impossible de le retrouver Link to post Share on other sites
Guest Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 (edited) HAHAHAHA putain le mec Incroyable cette raclure Edited February 12, 2013 by Guest Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 HAHAHAHA putain le mec Incroyable cette raclure Tu lui as fait quel compliment pour qu'il soit si gêné et décide de supprimer tes mots ? Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Ouais, on veut savoir ! Link to post Share on other sites
Guest Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Je lui ai dit :"Mauvaise nouvelle pour moi, qui confirme le fait que la tournée à venir de Rammstein sera vraiment une grosse daube ... Rammstein n'a même plus la décence de proposer une véritable première partie" Suite à sa censure, je viens de rajouter :"Merci M. Letz pour votre ouverture d'esprit, vous êtes vraiment pitoyable !" Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Ils sont rapides en censure... Ceci dit c'est peut être pas lui qui s'occupe de son facebook ? Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Faut embarquer Koala en clandestine pour la balancer sur la scène Pas mal Till tes messages Link to post Share on other sites
Recommended Posts