Jump to content

Joe Letz en première partie de Rammstein

Recommended Posts

• Replies 418
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mon dieu, mes oreilles ont vomis. Je sais pas comment on fait pour supporter une première partie. 
Ca donnerait presque envie d'arriver en retard au concert pour être au moins sûr que cette mortecouille ait bien voulu quitter la scène. 

Ca donnerait presque envie d'arriver en retard au concert pour être au moins sûr que cette mortecouille ait bien voulu quitter la scène. 

Je suis arrivée en retard au concert à Lyon le mois dernier : j'ai entendu 5 à 10 minutes peut-être... Je n'ai pas trouvé cela si moisi que ce qui apparait dans cette discussion. D'un autre côté je n'ai pas suffisamment écouté pour porter un jugement...

Nan, les images c'est ce qui aide à faire passer le set. Elles ont un petit côté hypnotique/lavage de cerveau/lobotomie à la scie rouillée (rayer la mention inutile)

Nan, les images c'est ce qui aide à faire passer le set. Elles ont un petit côté hypnotique/lavage de cerveau/lobotomie à la scie rouillée (rayer la mention inutile)

Un côté Windows Movie Maker surtout. Ces vidéos m'ont juste servi à me rappeler que le clip Du Hast est génial, à mon goût.

Me le suis farci déjà 3 fois donc vous avez pas à vous plaindre et vais me le farcir une nouvelle fois à Nancy et heureusement qu'à Werchter il y est pas  :ph34r:

Heureusement que j'avais Isa ou Vaness avec qui discuter durant son set pour faire passer le temps  ^_^

Même Mymy s'est assoupie contre la barrière pendant qu'il pétait un câble avec le public de Ljubljana :P

Non, Letz n'est pas à Nancy Animal :)

Si, tous les open air à part les Wuhlheide figurent sur le calendrier de Letz qui a été posté à l'annonce officielle.