ontours 0 Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Hello tout le monde,Cette année RAMMSTEIN débarque en France pour notre plus grand plaisir :-)le 23 avril 2013 --> Park & Suites Arena de Montpellier (France)le 24 avril 2013 --> le 24 avril 2013Halle Tony Garnier de Lyon (France)le 07 juillet 2013 --> Zenith de Nancy (France)le 18 juillet 2013 --> Festival Les Vieilles Charrues de Carhaix (France)Prenez le Bus avec Ontours et allez les voir à MontpellierPACK BUS + BILLET ou pour plus de confort : PACK HOTEL + BILLET à Lyon et MontpellierPlus d'informations sur Ontours.fr Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 (edited) Tous les bus sont complets et ça serait bien si il pouvait partir de Bordeaux, vous y avez pensé ? Edited February 7, 2013 by Tokkotai Link to post Share on other sites
electra 0 Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 il y a combien de place? Link to post Share on other sites
Guest Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Pack Hotel Lyon : 145€ - 62€ (ticket) = 83€ la nuit à l'hôtel ... ça douille Link to post Share on other sites
Kata22 0 Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 un petit peu vi, en s'y prenant à l'avance et en fouinant on arrive à limiter le budget (bon, pour le dépenser en merchandising parfois, mais ça c'est autre chose...) Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 (edited) En même temps, l'hotel est un 3*, c'est pas une visite touristique, c'est un concert Un ibis budget fait largement l'affaire, pas intéressante votre affaire. Edited February 7, 2013 by Tokkotai Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Autant partir en train comme moi,ça revient beaucoup moins cher. Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 (edited) J'avoue que même les tarifs du bus sont hors de prix, c'est une blague votre truc, Ils roulent au kérosène les bus ? Edited February 7, 2013 by Tokkotai Link to post Share on other sites
ontours 0 Posted February 8, 2013 Author Share Posted February 8, 2013 (edited) Bonjour tout le monde ! Savez vous combien le trajet Toulouse-Montpellier coûte ? Sur Via-Michelin : 31000 Toulouse – 34000 Montpellier Coût estimé48.05 €Péage 20.20 € | Carburant 27.85 € Temps02h40 dont 02h06 sur autoroutes Distance240 km dont 227 km sur autoroutes Le PACK BUS est de 107€ - Billet (60€) = 47€ de voyage pour l'allée et le retour :-) Après je suis d'accord avec vous, une voiture et 4 potes cela revient moin cher ! Mais c'est avant tout le confort que nous proponsons, pas de soucis de conduite, de sam ou de fatigue Bonne journée à tous Edited February 8, 2013 by ontours Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 C'est hors de prix ton truc,moi mon trajet aller retour en train depuis Pau +le billet me revient à 120 euros Link to post Share on other sites
ontours 0 Posted February 8, 2013 Author Share Posted February 8, 2013 Comme je l'ai dit c'est avant tout une histoire de confort, car à la gare à Montpellier , tu dois prendre encore 20min de tram pour l'Arena la même au retour. Voila après je comprends tout à fait les différents points de vue Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 20 mn de tramway c'est rien hein et ça coûte que 2,50 euros l'aller-retour. Link to post Share on other sites
ontours 0 Posted February 8, 2013 Author Share Posted February 8, 2013 Oui c'est sur, mais généralement je vais pas en concert avec un bouquin et un jeu de belote.... donc si ces chers allemands m'éclatent le cerveau c'est un confort que j'apprécie à la fin laurent ... (point de vue personnel) Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 C'est sûr c'est chacun son point de vue,mais moi je prends le moins cher Link to post Share on other sites
ontours 0 Posted February 8, 2013 Author Share Posted February 8, 2013 Je comprends bien :-) ! tu vas les voir à Montpellier ? Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Oui à Montpellier et à Bilbao. Link to post Share on other sites
ontours 0 Posted February 8, 2013 Author Share Posted February 8, 2013 jolie...vous allez pas avoir froid dans le B-E-C en tout cas Link to post Share on other sites
Kata22 0 Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 j'ai regardé pour un autre groupe sur le site et c'est vraiment hors de prix (sauf qu'il reste des places que chez vous....) 250 euros la place + hotel sans compter le trajet (saint brieuc-londres dans mon cas) sans compter la restauration... gloups ^^ je préfère m'arranger et faire nuit blanche dans la capitale anglaise ^^ Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 jolie...vous allez pas avoir froid dans le B-E-C en tout cas C'est clair J'y étais déjà en 2009. Link to post Share on other sites
ontours 0 Posted February 8, 2013 Author Share Posted February 8, 2013 j'ai regardé pour un autre groupe sur le site et c'est vraiment hors de prix (sauf qu'il reste des places que chez vous....) 250 euros la place + hotel sans compter le trajet (saint brieuc-londres dans mon cas) sans compter la restauration... gloups ^^ je préfère m'arranger et faire nuit blanche dans la capitale anglaise ^^ Hotel et "capital anglaise" , après c'est notre choix de prendre des hôtels 3*** , tu parles pour Bruce ou Muse ? C'est clair J'y étais déjà en 2009. bonne ambiance les espagnoles un peu ? Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Hotel et "capital anglaise" , après c'est notre choix de prendre des hôtels 3*** , tu parles pour Bruce ou Muse ? bonne ambiance les espagnoles un peu ? Moins qu'en France mais pas mal. Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Je pense que Kata parle de Muse mais la n'est pas le sujet Link to post Share on other sites
ontours 0 Posted February 8, 2013 Author Share Posted February 8, 2013 Oui tu as raison ici c'est Rammstein Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Après c'est le concept même du pack tout compris, tu payes un peu plus cher mais tu ne t'occupes de rien, je vois pas vraiment ce qu'il a d'étonnant là dedans ... T'as rien d'autre à faire que t'asseoir dans le bus, c'est normal que le service soit payant... Et celui qui cherche le confort préfèrera dormir dans un hotel sympa plutôt que dans un Ibis Budget.Bref les offres me semblent cohérentes mais n'intéresseront pas vraiment la plupart des gens qui viennent ici, qui ont l'habitude des concerts. Link to post Share on other sites
ontours 0 Posted February 8, 2013 Author Share Posted February 8, 2013 Oui c'est sur, selon le type de concert nous n'aurons pas du tout le même genre de clientèle Mais pour Rammstein je venais juste partager l'information pour le BUS car si tu es tout seul et que tu veux aller les voir à Montpellier le pack BUS est pratique Link to post Share on other sites
Recommended Posts