Lina-Tillina 1104 Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Ca a l´air bien sympa Ca me tente... J´ai encore le temps de réfléchir. Link to post Share on other sites
Tchantches 7 Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Moi, je prends pour les deux dates si j'y arrive, tant pis, trop tentant. Je démarrerai de belgique si ça intéresse quelqu'un. Après, fini les conneries, ça m'en fera quand même 9 sur cette mini tournée. J'ose même pas faire le compte de ce que ça me coûte. Link to post Share on other sites
Guest Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Finalement il y'a de plus en plus de cinglé comme moi J'en fais à peine 6 Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 C'est ce que je me répète après chaque billet supplémentaire que je commande... Je peux officiellement dire adieu à mes vacances !"Cinglé" est vraiment le mot, TIll ! Link to post Share on other sites
Guest Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Faut que je m'en trouve un à faire en sus quand même, j'aime bien les chiffres ronds et là j'en suis à 44 ... Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 44 avec les deux de Wolfsburg ? Sinon c'est trois dates en plus qu'il faudra prendre Quoi qu'il en soit, on est loin de la pénurie de billets pour les autres dates ! Link to post Share on other sites
Guest Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Oui mais juste un. Je compte faire seulement le samedi à Wolfsburg Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Il y a plein de monde qui compte juste faire le samedi, ça craint encore plus du coup :/ (bien qu'au vu du nombre de places, ça craint de toute façon) Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 C'est ce que je me répète après chaque billet supplémentaire que je commande... Je peux officiellement dire adieu à mes vacances ! C'est pour ça que j'ai limité pour 2012-13. Avec des concerts d'autres artistes, j'aimerais ne pas devoir rester enfermé le reste de l'année. Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Tu fais partie des raisonnables Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Ahhhh si il y a un covoiturage en partance du havre ou de paris je viens mais la sa fait 1000 bornes tout seul je peut pas :'( Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 1400 places, ça pourrait être infiniment intéressant... pourvu que des vidéos de qualités en ressortent Link to post Share on other sites
carrie1609 0 Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Sa reviendrai cher un billet de train pour ce rendre au concert car par la route j'ai pas loin de 8h vu que je partirai du pas de calais pourqu'oi aussi loin dans l'allemagne snifff ... Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Parfois il y a de bonnes offres en train et vu le prix de l'essence, ça revient même moins cher de prendre le train parfois. Link to post Share on other sites
GregR+ 0 Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Moi j'hésite aussi mais je viens de regarder pour y allez en train depuis dijon, il y en a pour 350 euros allez-retour !!!! Alors qu'en voiture on doit etre a 150 euros d'essence ! Link to post Share on other sites
Tchantches 7 Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Je ne sais pas si ça à été précisé (désolé si c'est le cas), mais les billets seront personnalisés et non transférables. Il faudra prendre ses dispositions à l'avance. Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Le seul moyen de les "échanger" est de les remettre en vente sur le site tickets.de au prix de base.Si on veut le donner à une personne en particulier, il faut payer des frais de traitement pour le changement de nom. Link to post Share on other sites
GregR+ 0 Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Merci pour ses informations ! Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 En partant de Dijon je m'en tire pour environ 150-180€ Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 (edited) ça veut dire quoi ça ? http://www.rammstein.de/en/news/rammstein-heino-rockerkrieg-richtigstellung-2/ Edit: l'article n'est en fait dispo qu'en allemand pour le moment, quelqu'un comprend ? ReEdit: D'après google traduction il s'agit d'un démenti à propos d'une rumeur lancée par un journal comme quoi le groupe serait en conflit avec un certain "Heino", connait pas, qui aurait repris Sonne. Edited January 24, 2013 by Tokkotai Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Ca n'a rien à voir avec le festival.En gros : Heino a fait un cover de "Sonne" et un journal allemand a écrit que Rammstein serait en conflit avec lui à cause de cela. En fin de compte, c'est faux. Rammstein n'a rien contre ce type et son cover. En gros, l'annonce a été postée pour démentir les dires du "Bild". Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 je sais bien que ça a rien à voir mais le forum n'a aucun topic infos en vrac donc on sait plus où poster, quelqu'un a trouvé le cover en question ? Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Tu peux poster là --> http://www.rammsteinworld.com/forum/topic/6751-quelques-questions/page-21 Link to post Share on other sites
Tchantches 7 Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Vente LIFAD demain pour Wolfsburg. Source : site officiel Link to post Share on other sites
Guest Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 HAHA, ça pu ce truc ...Au final, samedi, il y'aura 1000 places en vente, si ce n'est moins Link to post Share on other sites
Recommended Posts