Lina-Tillina 1110 Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Ca ne m´étonne pas que ce soit une sorte de "movie trailer". J´imagine que Recuenco, avec ses images, voulait juste suggérer et inquiéter, et laisser chacun interpréter à sa manière. Il voulait, je pense, qu´il se dégage quelque chose de globalement inquiétant, qu´il y ait une atmosphère sombre - mais pas vraiment d´histoire évidente.Je reconnais que j´attendais un peu autre chose de ce clip - une sorte de mini film d´horreur, avec une histoire claire.En tout cas, le lieu se prête bien aux tournages de films d´horreur. J´ai appris qu´il y a déjà eu un meurtre sur les lieux. Link to post Share on other sites
mad max 1352 Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Avec l'appellation "explicit version", je m'attendais à autre chose du clip Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 (edited) S'il faut, le groupe a vu le book sans traduction, et n'a même pas cherché à se le faire traduire... (Bordel, Francis Bacon, quoi! ) EDIT; Schneider avait quand même échappé à un sacré relooking jusqu'à ce que Bihac veuille en faire tous des clodos! Edited January 16, 2013 by LudicrousC Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Désolée pour le double post, mais alors là!!!!!!!!!!Watch it!!!!! http://www.eugeniorecuenco.com/films/films_rammstein.html Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 (edited) Ah j'allais justement posté mais tu m'as devancée de 10 min Des tas d'images inédites et surtout le solo Edited March 22, 2013 by neida-95 Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Putain le truc ! Bon je n’ai pas compris grand-chose mais les images sont magnifiques. Après c’est vrais que ça manque beaucoup de rythme, Rammstein avait finalement raison. Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1110 Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Merci infiniment Ludi J´adore C´est vraiment beaucoup moins confus que la version qu´on connaît. C´est cela que je voulais voir: un mini-film d´horreur. Comme Recuenco a publié son workbook, je sais que Melanie représente la fille de Till. Si j´ai bien compris ? Je préfère cette version à celle qu´on a vue au mois de décembre. Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Eh ben, Ils aurait du garder celui-ci en tant que clip Officiel... Nettement au dessus! Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Je préfère de loin cette version même si je n'ai pas compris grand chose Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 (edited) Cette version fait très cheap et brut et ne correspond pas à Rammstein visuellement au final, on comprend mieux la décision de Rammstein.Sinon n'essayez pas de comprendre la signification de cette version, il n'y en a surement pas, Recuenco est un photographe, le clip est juste visuel. Edited March 22, 2013 by Tokkotai Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 (edited) Sinon n'essayez pas de comprendre la signification de cette version, il n'y en a surement pas On peut noter qu'il y a beaucoup de ressemblances/références à des contes ou des films. Est-ce fait exprès? J'en suis persuadé, vu que MHB parait comme une contine, sur le marchand de sable, les cauchemars, les fantômes, les démons. A noter que Richard remplit très bien son propre rôle. Edited March 22, 2013 by roger keith Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 (edited) On continue ici www.rammsteinworld.com/forum/topic/7445-version-alternative-du-clip-mein-herz-brennt/ Edited March 22, 2013 by Tokkotai Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 On peut voir ça comme ça, les poupées seraient une métaphore pour illuster le décès de chaque enfant.Par contre je pige pas le coup des gosses qui courent et Flake qui sort par miracle des bois avec son gros calibre (si j'ose m'exprimer ainsi) Link to post Share on other sites
electra 0 Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Cette version fait très cheap et brut et ne correspond pas à Rammstein visuellement au final, on comprend mieux la décision de Rammstein. Sinon n'essayez pas de comprendre la signification de cette version, il n'y en a surement pas, Recuenco est un photographe, le clip est juste visuel. je suis d'accord avec toi Link to post Share on other sites
яzychnitsa 0 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 (edited) Un peu glauque comme clip...L'esprit est assez strange même si eux n'aiment pas... .Till peut pas s’empêcher de se foutre une robe il a tendance à se travestir en ce moment haha. Je trouvais que le début commençait bien mais après je trouve ça un peu n'importe quoi...Sinon l'ambiance reste pas mal. Edited April 17, 2013 by яzychnitsa Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Voilà, enfin quelqu'un qui apprécie l'ambiance Link to post Share on other sites
Fenrir 0 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Quelqu'un a fait son mix des 3 clips Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Ça reste sympas.. Link to post Share on other sites
Recommended Posts