Jack 3213 Posted December 16, 2012 Author Share Posted December 16, 2012 Je suis même pas sûr qu'il ait les masters en fait. Link to post Share on other sites
Niklaus 1088 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Sinon, à défaut de voir les images, il pourrait nous communiquer le story-board sur lequel il a bossé. Il résoudrait pas mal de choses. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9130 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 (edited) Mais carrément, et Zorac pourrait nous balancer son scénar, ce sera déjà plus clair XD Edited December 16, 2012 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 En tant que réalisateur il a pas le droit de garder une copie de son travail ? Link to post Share on other sites
Guest Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Avec le Management R+, ça m'étonnerait beaucoup Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 (edited) Je félicite vraiment pas Bihac pour le coup, ses images n'ont aucun intérêt et apportent le chaos dans le résultat final, de plus il se permet sans gène d'exploiter les images d'un collègue. Et entre parenthèses c'est vraiment devenu un gros tas Edit: Si Rammstein lui a commandé un clip, rien ne l'empêche de garder un copie, c'est lui qui fait le montage y'a pas de raison, après il est possible qu'il perde le droit de diffusion. Edited December 16, 2012 by Tokkotai Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Je félicite vraiment pas Bihac pour le coup, ses images n'ont aucun intérêt et apportent le chaos dans le résultat final, de plus il se permet sans gène d'exploiter les images d'un collègue. Et entre parenthèses c'est vraiment devenu un gros tas C'quoi ce commentaire débile... Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9130 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Il a raison, pas étonnant qu'il s'entende aussi bien avec Till ! Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted December 16, 2012 Author Share Posted December 16, 2012 Non mais après Bihac il a fait ce qu'on lui a demandé aussi hein. "Fais nous un clip à histoire à partir de ça". C'est pas très professionnel mais bon il a rendu service au groupe. C'est pas a lui de gérer Recuenco, c'est au groupe et à son management de faire ça. Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 excuse moi, il a l'air de vraiment péter la forme... Link to post Share on other sites
Guest Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Je félicite vraiment pas Bihac pour le coup, ses images n'ont aucun intérêt et apportent le chaos dans le résultat final, de plus il se permet sans gène d'exploiter les images d'un collègue. Et entre parenthèses c'est vraiment devenu un gros tas Edit: Si Rammstein lui a commandé un clip, rien ne l'empêche de garder un copie, c'est lui qui fait le montage y'a pas de raison, après il est possible qu'il perde le droit de diffusion. j'y connais pas grand chose dans ce milieu, mais il me semble que lorsqu'on fait un film, clip ou autre pour quelqu'un, en l’occurrence ici pour R+, les images du truc en question reste la propriété du "demandeur" donc le groupe et le Management. Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Hallelujah!!!!!!!!!!Recuenco dit ce que "tout le monde" pense C'est pas étonnant vu toutes les remarques qu'il se prend mais je suis contente qu'il ai ouvert sa gueule.Bon maintenant de là à voir sa version du clip...j'ai pas grand espoir malheureusement... Link to post Share on other sites
Guest Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Vous défendez Recuenco mais vous n'avez pas vu la totalité de ses images, qui vous dit que se serait mieux que Bihac ? Enfin ce que j'en dis hein, pour le dire gentiment, je m'en balance les roubignolles de tout ça Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted December 16, 2012 Author Share Posted December 16, 2012 +1, le groupe n'a jamais jeté un clip (à part Das Modell mais bon, c'est une vieille histoire). S'il l'a fait, c'est qu'il y avait probablement des raisons valables (d'autant plus qu'ils ont l'air d'avoir investi gros dans cette vidéo, donc la décision de ne pas la garder n'a pas du être facile). Ce qui est criticable, c'est la manière dont ils ont l'air de s'y être pris avec Recuenco, qui n'avait pas pas l'air plus au courant que ça ... Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9130 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Bah, j'ai vu les images de LIFAD, j'ai vu les images de MHB ; celles de Recuenco sont moins bien tournées que celles de Zorac, mais plus belles et plus fouillées esthétiquement, et surtout, il est possible qu'elles aient un sens. Donc moi, je serais curieux de savoir lequel. Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Si je n'avait pas été aussi déçu du clip,je m'en fouterai royalement,mais là c'est différent.Je suis bien curieuse du travail de Recuenco point barre ^^ Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Mon père faisait des videos promos pour des industriels ou autres qu'il filmait, montait et vendait et quand on lui en commandait un il vendait juste la version masterisée donc il gardait les autres images sous la main. Par contre effectivement la diffusion de ces dernières est réservée à l'acheteur si je me souviens bien. Link to post Share on other sites
Guest Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Ouais, enfin de là à dire que "parce que c'est recuenco" le clip serait mieux ficelé, il y'a un monde quand même ... Si tu veux je te fais un film avec une anorexique triso et myopathe, 6 pingouins affublé de chapeau melon et de bottes en caoutchouc faisant trempette dans une mare de larmes sanguinolentes et tu me diras que tu veux le voir car c'est bien filmé et les couleurs sont belles ... Mouais ... Si on veut on peux dire que mon scénario vaut celui de Bihac ou de Recuenco Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 +1 je partage ton avis Vanessa Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9130 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Ouais, enfin de là à dire que "parce que c'est recuenco" le clip serait mieux ficelé, il y'a un monde quand même ... Je n'ai pas dit ça, j'ai dit que je n'avais aucun mal à le croire Link to post Share on other sites
Guest Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Croire qui ? Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 A croire que ce serait mieux ficelé, mais suis donc ! Link to post Share on other sites
Guest Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Donc à croire que le clip serait mieux si Recuenco était resté au commande, ça revient à dire ce que j'ai dit donc ... Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 (edited) Mieux, evidemment on ne peut pas savoir.Plus cohérent, ça c'est sur. Edited December 16, 2012 by Tokkotai Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 (edited) Plus cohérent? Non on peut pas savoir non plus. Edited December 16, 2012 by Storm_Shadow59 Link to post Share on other sites
Recommended Posts