Jump to content

2012 - Mein Herz brennt (Explicit version)

Recommended Posts

• Replies 692
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je félicite vraiment pas Bihac pour le coup, ses images n'ont aucun intérêt et apportent le chaos dans le résultat final, de plus il se permet sans gène d'exploiter les images d'un collègue.

Et entre parenthèses c'est vraiment devenu un gros tas :ph34r:

Edit: Si Rammstein lui a commandé un clip, rien ne l'empêche de garder un copie, c'est lui qui fait le montage y'a pas de raison, après il est possible qu'il perde le droit de diffusion.

Edited by Tokkotai

Je félicite vraiment pas Bihac pour le coup, ses images n'ont aucun intérêt et apportent le chaos dans le résultat final, de plus il se permet sans gène d'exploiter les images d'un collègue.

C'quoi ce commentaire débile...

Non mais après Bihac il a fait ce qu'on lui a demandé aussi hein. "Fais nous un clip à histoire à partir de ça". C'est pas très professionnel mais bon il a rendu service au groupe. C'est pas a lui de gérer Recuenco, c'est au groupe et à son management de faire ça. 

Edit: Si Rammstein lui a commandé un clip, rien ne l'empêche de garder un copie, c'est lui qui fait le montage y'a pas de raison, après il est possible qu'il perde le droit de diffusion.

j'y connais pas grand chose dans ce milieu, mais il me semble que lorsqu'on fait un film, clip ou autre pour quelqu'un, en l’occurrence ici pour R+, les images du truc en question reste la propriété du "demandeur" donc le groupe et le Management.

Hallelujah!!!!!!!!!!
Recuenco dit ce que "tout le monde" pense :)
C'est pas étonnant vu toutes les remarques qu'il se prend  mais je suis contente qu'il ai ouvert sa gueule.
Bon maintenant de là à voir sa version du clip...j'ai pas grand espoir malheureusement...

Vous défendez Recuenco mais vous n'avez pas vu la totalité de ses images, qui vous dit que se serait mieux que Bihac ?

Enfin ce que j'en dis hein, pour le dire gentiment, je m'en balance les roubignolles de tout ça :)

+1, le groupe n'a jamais jeté un clip (à part Das Modell mais bon, c'est une vieille histoire). S'il l'a fait, c'est qu'il y avait probablement des raisons valables (d'autant plus qu'ils ont l'air d'avoir investi gros dans cette vidéo, donc la décision de ne pas la garder n'a pas du être facile). Ce qui est criticable, c'est la manière dont ils ont l'air de s'y être pris avec Recuenco, qui n'avait pas pas l'air plus au courant que ça ... 

Bah, j'ai vu les images de LIFAD, j'ai vu les images de MHB ; celles de Recuenco sont moins bien tournées que celles de Zorac, mais plus belles et plus fouillées esthétiquement, et surtout, il est possible qu'elles aient un sens. Donc moi, je serais curieux de savoir lequel.

Mon père faisait des videos promos pour des industriels ou autres qu'il filmait, montait et vendait et quand on lui en commandait un il vendait juste la version masterisée donc il gardait les autres images sous la main. Par contre effectivement la diffusion de ces dernières est réservée à l'acheteur si je me souviens bien.

Ouais, enfin de là à dire que "parce que c'est recuenco" le clip serait mieux ficelé, il y'a un monde quand même ... 

Si tu veux je te fais un film avec une anorexique triso et myopathe, 6 pingouins affublé de chapeau melon et de bottes en caoutchouc faisant trempette dans une mare de larmes sanguinolentes et tu me diras que tu veux le voir car c'est bien filmé et les couleurs sont belles ... Mouais ... 

Si on veut on peux dire que mon scénario vaut celui de Bihac ou de Recuenco :D