Rammlied2012 2 Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Un clip comme Amerika par exemple, plus bateau et cliché que ça, tu meurs, Mein Land etait pitoyable... Pussy.. J'aime bien la chanson mais le clip ... Tout ça pour dire que la au moins, ya une reelle création artistique, quelque chose qui montre enfin que le groupe en a encore a nous offrir niveau clips, perso je commençai a perdre espoir... Je ne veux pas etre contre vous mais perso je suis heureux d'avoir pu ENFIN recommencer a aimer leur clips, je les trouve tres reussi, surtout la version piano, c'est mon avis voila bah c'est trop dark, y'a du sang Ah ok... lol c'est sur que si tu ne cherche pas plus loin que ça... Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Merci Snake :-) Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 you're welcome la au moins, ya une reelle création artistique, tu parles, le clip sans queue ni tête monté à l'arrache, rien que le fait d'avoir coupé le solo ça mérite la guillotine Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Je suis bien d'accord ! Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 (edited) en même temps encore une fois , TU n'as pas compris, ça ne veut pas dire que sa n'a pas de sens, un peu d'imagination et le solo, bah un mec avec une guitarre dans un contexte du 18 eme 19 eme siecle... hmmm non hmmm plutot 19 eme debut 20 eme pardon lol Edited December 15, 2012 by Rammlied2012 Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 et le solo, bah un mec avec une guitarre dans un contexte du 18 eme 19 eme siecle... hmmm non gné? qui parle de le voir? la chanson est coupé et ça ne devrait pas être le cas Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 (edited) @rammlied2012: Parce que les mecs avec des violoncelles c'est mieux?? Edited December 15, 2012 by Storm_Shadow59 Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 C'était pas Recuenco et Bihac qu'ils auraient dû embaucher mais toi xD Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Moi j'ai aimé, l'interet de cette chanson réside plus dans le violoncelle que dans la guitare, j'aime le contexte ancien, je trouve que ça colle bien Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 et till qui se travesti en lady gaga pour aller emmerder les gamins dans la cage tu trouves que ça colle? et encore je parle pas de ses piercings ridicules Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 et till qui se travesti en lady gaga pour aller emmerder les gamins dans la cage tu trouves que ça colle? hmm tu n'as definitivement plus aucune credibilité en matiere d'arguments, lol je suis rassuré en fait c'est bien ce que je pensais, t'as vraiment RIEN bitté Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 en effet je n'ai absolument rien pané à ce navet, hey d'ailleurs c'est pas une découverte! Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Il vaut mieux s'appuyer sur des choses réelles, il a plutôt raison pour le côté lady gaga Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 donc si tu n'as rien panné, comment peux tu dire que c'est un navet ? Tu ne peux pas hmm c'est pas parce que quelqun met un costume etrange que c'est lady gaga lol, il represente juste la peur des enfants Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 parce que c'est moche, malfoutu, incohérent, torché, rafistolé etc... y'a rien à comprendre dans ce "clip" Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 ton avis point barre Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 bien vu sherlock! Link to post Share on other sites
Botterfly 0 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Donc oui forcément chacun son opinion on et d'accord. Mais pourquoi cette idée qu'un clip doit forcément être compris ? Pourquoi doit-il être explicable et cadrable selon un format ancestral de dramaturgie. Un clip ne peut-il pas, comme une peinture, simplement faire ressentir des choses ? Faut-il forcément raconter ? Link to post Share on other sites
Helenath RZK 0 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Le clip je l'ai trouvé sympa, personnellement j'aime bien ces clips où tu comprends que dalle et que du coup tu te met à badder (Faut pas chercher plus loin hein) et à interprêter à ta façon. Cependant, j'demande à ouvrir un procès à l'encontre de celui qui à pris la décision de couper le solo, Mein Herz Brennt sans le solo (basique certes mais qui fait toute la diff') c'est un peu comme un Kinder Surprise sans surprise. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Donc oui forcément chacun son opinion on et d'accord. Mais pourquoi cette idée qu'un clip doit forcément être compris ? Pourquoi doit-il être explicable et cadrable selon un format ancestral de dramaturgie. Un clip ne peut-il pas, comme une peinture, simplement faire ressentir des choses ? Faut-il forcément raconter ? ça dépend si c'est volontaire ou pas, et là ça ne l'est pas Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9130 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Non mais eh, ça n'a rien à voir avec une question de goûts ou de points de vue, vos conneries, c'est purement objectif : ils voulaient faire un clip qui soit compréhensible, on le sait par le making of, or la preuve est faite sur ce forum que personne n'a compris, donc ils sont passés à côté de leur objectif, donc c'est raté, point barre. Ce sont des faits établis, il n'y a rien d'autre à discuter, et toute la mauvaise foi du monde n'y changera rien. Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Si ils avaient fait travailler Recuenco (pour les images) avec Bihac (pour le rythme) et en EMBAUCHANT UN TRADUCTEUR, le résultat aurait été différent. Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Même si le resultat est pas celui qu'ils voulaient au depart, il est bon quand même et colle tres bien a la chanson et ce qu elle exprime Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9130 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Pour toi peut-être, mais c'est quand même raté, et c'est ainsi que le perçoivent la plupart des gens, alors ne viens pas nous dire qu'on critiquerait quoi qu'il arrive... Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 arf en tout cas j'ai RAREMENT l'occasion de voir une critique positive sur quoi que ce soit sur ce forumEt c'est pas parceque "la plupart des gens disent un truc" que c'est vrai.. La plupart des gens n'aiment pas parce que le clip ne leur parle pas, mais techniquement, esthétiquement etc... c'est loin d’être raté donc faut arrêter de dire "c'est raté" Link to post Share on other sites
Recommended Posts