laurent64 1144 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Salut tout le monde,Quelqu'un connait-il un bar/pub metal sympa dans Bilbao pour l'après concert?Merci de vos réponses. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted December 27, 2012 Author Share Posted December 27, 2012 Alors?Personne pour m'aider? Link to post Share on other sites
Guest Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Google est ton ami Tiens cadeau : http://www.metaltravelguide.com/europe/spain/pais-vasco-euskal-herriko-/-basque-country/bilbao/babylon-hard-rock-bar Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted December 31, 2012 Author Share Posted December 31, 2012 Merci Till,j'avais déjà vu ce bar et je sais qu'il y en a d'autres.Je vais essayer d'en savoir un peu plus. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted February 24, 2013 Author Share Posted February 24, 2013 Alors, qui du forum pour Bilbao? Link to post Share on other sites
Guillaume.db 0 Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Salut !Après Bercy en mars dernier j'y vais avec un pote, c'est l'avantage d'être au Pays Basque, ça fait pas loin Link to post Share on other sites
Tequiero 0 Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Salut à toutes et à tous! Je vais moi aussi au concert de Bilbao. On part de Pau vers 16H. Quelques questions au passage:1) j'ai acheté des i-billets. Faut-il les échanger dans un guichet pour des vrais ou sont-ils valables en l'état?2) s'il y en a qui partent de Pau, on pourrait partir ensemble car je ne sais pas où se trouve la salle.Merci d'avance.Feuer Frie!!! Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 11, 2013 Author Share Posted April 11, 2013 Tu pars très tard de Pau,nous on part d'Oloron vers 12h ou 13h.Vous dormez là bas? Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Salut à toutes et à tous! Je vais moi aussi au concert de Bilbao. On part de Pau vers 16H. Quelques questions au passage:1) j'ai acheté des i-billets. Faut-il les échanger dans un guichet pour des vrais ou sont-ils valables en l'état?2) s'il y en a qui partent de Pau, on pourrait partir ensemble car je ne sais pas où se trouve la salle.Merci d'avance.Feuer Frie!!!oui le e billet que tu as imprimé te fait entrer dans la salle Link to post Share on other sites
Tequiero 0 Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Merci à tous les deux pour vos réponses. Je suis rassuré quant aux e-billets. J'y vais avec une copine et son fils de 15 ans (je vous dis pas le bintz pour trouver des fans de Rammstein! Je les ai initiés en quelques semaines! ). Ce sera le premier concert du gamin. Ca va lui nettoyer les oreilles. J'ai vu que Laurent64 part vers 12/13H. Faut 3 heures max pour aller à Bilbao, non? Vu que les places sont réservées, pas la peine de se presser. D'autant plus que le concert est à 22H. On dort pas sur place mais on retourne sur Pau. J'aurais préféré boire quelques bières avant le concert mais vu que je conduis... Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Pour les e-billets, tout dépend de leur provenance. S'il s'agit d'un e-billet LIFAD, il faut l'échanger. Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Oui effectivement je me rappel qu'à Bercy ça avait ralé à cause de ces billets LIFAD, je ne sais pas si c'est tous les billets LIFAD ou uniquement les billets prévente qui marchent comme ça, en tout cas si c'est un billet acheté autre part que sur le site officiel de Rammstein c'est à coup sur le billet qui te fait entrer dans la salle. Tant qu'il y a un code barre et le reste c'est bon. Link to post Share on other sites
Tequiero 0 Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 J'ai le code barres et je l'ai acheté sur le site de vente espagnol Ticketmaster. J'espère que la salle de concert n'est pas trop difficile à trouver. J'arrive par l'autoroute. Et pour se garer, vous avez une idée?... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 14, 2013 Author Share Posted April 14, 2013 (edited) Tu a un parking sous terrain,la salle est à proximité du stade San Mames. Nous on part tôt car on ne va pas boire que quelques bières Il faut que tu cherche le BEC (Bilbao Exhibition Centre). Il y a comme une grande tour devant. Edited April 14, 2013 by laurent64 Link to post Share on other sites
Tequiero 0 Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 Merci Laurent, c'est très gentil. Moi je fais le Sam... Donc pas d'alcool. Fallait que ça tombe sur moi! Peux-tu me dire si le BEC se trouve loin de l'autoroute? Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 14, 2013 Author Share Posted April 14, 2013 Il me semble que non mais j'en suit pas sûr. Link to post Share on other sites
Tequiero 0 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Alors ce concert? Vous avez apprécié? Personnellement... je suis assez déçu par rapport au concert colossal de Paris Bercy. Manquait l'intro homérique sur la passerelle. Setlist également trop axée sur les titres bourrins. Mis à part une superbe adaptation de Mein Herz Brennt. J'étais persuadé qu'ils joueraient "Te quiero puta" en Espagne. En fait, le plus gros problème a été le son. Nous étions dans les gradins, juste à côté de la scène sur le côté droit et on a eu droit à une bouillie sonore. Certains titres étaient à peine reconnaissables. Je suis curieux d'avoir l'avis des autres fans... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 20, 2013 Author Share Posted April 20, 2013 C'était pour moi le concert le plus pourri que j'ai connu de Rammstein avec un public encore plus pourri. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 N'importe quoi... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 21, 2013 Author Share Posted April 21, 2013 (edited) J'étais dans cette salle en 2009 Pierrick et crois moi que c'était autre chose niveau ambiance,et là je te parle des gradins. Edited April 21, 2013 by laurent64 Link to post Share on other sites
Guest Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Ouais c'est pas en comparant 2 concerts hein ... de plus sur une tournée moisie pour le premier Link to post Share on other sites
Recommended Posts