Mørgenstern 33 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 C'est peut-être tout simplement un T comme Till... ok je sors Link to post Share on other sites
carrie1609 0 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 a quoi pouvait servir cette pièce??? elle fait flippé je trouve on diré une piscine en miniature Link to post Share on other sites
Guest Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 C'est un ancien garage Norauto Link to post Share on other sites
Mørgenstern 33 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Ils feraient cette version à la fin de leur concert, je pleurerais jcrois, avec Till qui s'en va un peu de la même façon que dans le clip... Link to post Share on other sites
Dark_Dawn 0 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Hum je dois avouer qu'au premier visionnage, je n'ai pas accroché du tout. Déjà, je suis coulrophobe pour commencer, donc Till, j'ai juste du mal... Pas de bol, c'est la seule chose à regarder pourtant :/Mais au deuxième visionnage (et je dois avouer que l'interprétation de Ludi y est pour quelque chose ), je me laisse volontiers transporter par la mélancolie du clip. Il me brise tout simplement le cœur. Till a toujours eu le don de faire transmettre des émotions par son regard, et là...Pour le coup du 'T' à la fin, mouais, je ne capte pas vraiment en fait.En revanche, la verson piano+voix de MHB, coup de cœur dès la première écoute ! Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Merci Ludi, c'est un peu près à quoi ce que je pensais. Pour la forme du bassin, la première chose qui m'est venue en tête est une image phallique Till se tenant devant, bien au milieu, en femme, regardant en direction de ce bain pour voir justement sa vraie nature, car l'on n'attend tous de cet homme qu'il nous interprète ce personnage de viril. (Non, je ne suis pas en manque HAP) Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9013 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 (edited) Je ne vais plus pouvoir relever mon regard au-dessus du bassin, ce trou m'obsède ! Edited December 8, 2012 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Un seul mot, PARFAIT... Je n'avais jamais accroché vraiment sur MHB j'ai toujours trouvé qu'il lui manquait quelque chose, et bien avec la version MIG et cette version piano, ce manque est comblé , Vraiment fiers d'être fan, Rammstein Fûr Immer Link to post Share on other sites
Jambe 0 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 La forme en "T" me semble plutôt une moitié du logo de Rammstein... Link to post Share on other sites
Dark_Dawn 0 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 La forme en "T" me semble plutôt une moitié du logo de Rammstein... Oh je n'avais jamais pensé à ça ! Pas mal, pas mal ! Link to post Share on other sites
unter68 323 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Le trou ne serait pas faut pour des soin d’hydrothérapie (genre massage sous l’eau ou autre)? Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 pour moi par contre c'est le clip le plus énigmatique du groupe, rien compris lol pourtant il doit y avoir un rapport evident entre les paroles et le clip.. m'enfin jvais attendre le clip de vendredi pour en savoir plus et au moins je comprend la presence des ces cicatrices, Till n'est pas completempent taré, il l'a fait pour le clip, un peu taré quand même si et par contre le plan du JA est vraiment pas utile, en plus il ets completement foireux Link to post Share on other sites
Guest Anglomania Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 D'ailleurs à propos des cicatrices, pourquoi ne pas avoir utilisé du maquillage ? Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Parce que c'est Till. Le fil du LED sur ITDW, il aurait très bien pu le faire passer le long de la joue, aussi. Link to post Share on other sites
Guest Anglomania Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Encore pour ITDW c'est comprehensible, ça aurait forcément rendu moins bien...Mais là... Je suis seule a trouver ça débile ?! Link to post Share on other sites
unter68 323 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Il est pas très net en même temps. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted December 8, 2012 Author Share Posted December 8, 2012 C'est le délire de l'art total, même si Till ne le conceptualise pas forcément comme tel. Link to post Share on other sites
GregR+ 0 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Moi je pense que c'est aussi fait pour faire parler les gens !!! Et sa marche Link to post Share on other sites
Jambe 0 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 (edited) Je ne vois pas en quoi se mutiler pour un clip serait idiot. Pour moi, c'est un message fort et il y a bien plus que la simple douleur... Edited December 8, 2012 by Jambe Link to post Share on other sites
DerSeeMann 0 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 C'est vrai ça ! D'ailleurs, pour leur prochain clip, il est prévu qu'il se tranche l'avant-bras à la hache... Link to post Share on other sites
unter68 323 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 (edited) Il vit son art tout simplement. Ceci est magique. Edited December 8, 2012 by unter68 Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Ah si il vit son art j'espere qu'il ne mangera personne la prochaine fois qu'il chantera mein teil Link to post Share on other sites
DerSeeMann 0 Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 :lol: :lol: :lol: Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted December 9, 2012 Author Share Posted December 9, 2012 En tout cas si Till avait l'intention de mettre fin à sa carrière prochainement, il ne pourrait pas faire mieux que partir sur ce clip. Je ne sais pas pour vous, mais moi j'y vois le chant du cygne ... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 J'espère qu'il compte sortir un dernier album avant,mais j'ai quand même de plus en plus de mal à y croire...... Link to post Share on other sites
Recommended Posts