laurent64 1144 Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Il ne manque plus qu'un très bon album pour conclure mais là je crois qu'il faut pas rêver Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Je continue à espérer et rêver pourtant =) Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 (edited) Bon, je viens d'écouter Mein Herz Brennt (Video edit). C'est bien laid au niveau du découpage. En espérant que ça ne dérange pas trop et que ça permet de bien accompagner le clip. Edited December 10, 2012 by Koala Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Bon, je viens d'écouter Mein Herz Brennt (Video edit). C'est bien laid au niveau du découpage. En espérant que ça ne dérange pas trop et que ça permet de bien accompagner le clip.Tu l'avais pas encore écouté Koala? Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Nop, ça ne m'intéressait pas plus que ça en fait. Et je ne pensais pas qu'ils allaient couper à ce point. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 C'est vrai que c'est bizarre mais à force on s'y fait même si c'est vrai que moi aussi je préfère la version originale. Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Est-ce que "Gib mir deine Augen" aurait un quelconque rapport avec l'expression espagnole "te doy mis ojos" (qui est par la même occasion un film sur la violence conjugale) ? Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Je trouve que la suppression du passage des guitares rend le morceau très plat en fait. Sans parler des autres petits coupures. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Est-ce que "Gib mir deine Augen" aurait un quelconque rapport avec l'expression espagnole "te doy mis ojos" (qui est par la même occasion un film sur la violence conjugale) ?Aucune idée, mais c'est intéressant comme remarque. En français, le film a été traduit par "Ne dis rien", c'est ça? Sinon, pour revenir à l'edit de MHB, c'est quand même malheureux de couper au moment où les cordes repartent pour un second mouvement - ça fait clairement amateur. Link to post Share on other sites
mad max 1373 Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Gib mir deine Augen ressemble vachement à Spielhur ! Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Je ne sais pas vous mais la musique de Saw me fait pas mal penser à MHB : http://www.youtube.com/watch?v=HZ5r5L2OFzc'>http://www.youtube.com/watch?v=HZ5r5L2OFzc Rassurez moi j'suis pas la seule ? Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 (edited) A mon avis si, t'es la seule... Edited December 23, 2012 by Storm Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Génial , je vais passer pour une psycho Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Mon cousin m'a sorti la même chose quand je lui est fait écouté, donc non, tu n'es pas la seule. Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted December 23, 2012 Author Share Posted December 23, 2012 Il y a un point commun ... Des violons ... Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted December 29, 2012 Author Share Posted December 29, 2012 Trois interviews en rapport avec le single ici : http://mhb.rammsteinworld.com/ Link to post Share on other sites
Di_Jackal. 0 Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 (edited) Mein Hurz Brennt... j'avais beaucoup aimé la toute première version, très entraînante. Elle m'a suivit de partout, dans différents moments de ma vie. Puis j'ai découvert leur version Piano... et leur clip. Et là... comment dire... Toutes ces émotions, tous ces sentiments partagés par la voix, le piano et le jeu de comédien de Till (excellent je dois bien l'avouer)... j'en suis venue à tout retranscrire par images (bon je n'ai pas mis de gros pavés, mais dans ma tête j'avais encore des tonnes de choses à écrire) pour décrire ma manière de "vivre" ce "spéctacle". Et c'est avec joie que je vous le partage ici (sauf si vous préférez voir ce message dans le topic des fan art libre au staff de me taper sur les doigts) Désolé d'avance... je ne parle pas l'allemand, alors la trad elle est mad in google... u_u et en éspérant que le rendu soit bien lisible en le postant sur le fofo Non je ne suis pas folle... juste admirative. ^^ Di Edited April 4, 2013 by Di_Jackal. Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 J'ai beaucoup aimé ce que tu as fait mais c'est "Mein HERZ brennt" et non "Mein HURZ brennt" Oui je sais je chipote Link to post Share on other sites
Di_Jackal. 0 Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Oo NOOOOOOOON J'ai... HA (vérification... Ouf j'ai pas fais l'erreur sur ma colo, fan art... XD) Pourquoi un "U" u_u... j'ai honte. Merci inffiniment pour la remarque !! Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 (edited) Mein hurz brennt Il y a des idées intéressantes, je me serais peut-être plus concentré dessus si c'était pas illisible et s'il n'y avait pas eu ce déconcertant "Mein hurz brennt" Edited April 5, 2013 by Tokkotai Link to post Share on other sites
Pierrick 6730 Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Que dire... Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Ah sacrilège, t'as transformé ce clip magnifique en roman photo, ca parait ridicule maintenant... Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Tu aurais pu choisir une autre police de caractères, je n'ai pour ainsi dire pas pu tout lire. Et le "à l'aide" de la fin me parait assez parodique en fait. Link to post Share on other sites
Di_Jackal. 0 Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 (edited) ... XD je m'en veux ! Je met ça sur le compte de la fatigue Je corrigerais ça dès que possible et je vous ajouterais le texte à côté de manière lisible ^^ (apparement je ne peux pas mettre les images en plus grand, sauf en donnant un lien pour avoir accès au zoom mais bon... u_u). Voilà je vous pond ça au plus vite o/ Edited April 5, 2013 by Di_Jackal. Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Fait ça mais grand dieu, destresse, on est pas overbooké ici. Link to post Share on other sites
Recommended Posts