Jack 3215 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Le nouveau single de Rammstein débarque dans 2 jours. Le contenu : -Mein Herz brennt (Piano Version)-Gib mir deine Augen-Mein Herz brennt (Video Edit)-Mein Herz brennt (Remix by Boys Noize)-Mein Herz brennt (Piano Version Instrumental) Plus de détails sur le single ici : http://www.rammsteinworld.com/discographie/singles/mein-herz-brennt A vos avis ;-) Link to post Share on other sites
Atomiiik 2194 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Un snippet est déjà disponible pour "Mein Herz brennt (Remix by Boys Noize)" ? Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9305 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Euh, il n'y a pas la version originale, si je comprends bien ? Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted December 5, 2012 Author Share Posted December 5, 2012 @Atomiiik : quelle drôle d'idée @Mitt : Stricto sensu, non, elle n'est présente que sous la forme "video edit", donc amputée d'une vingtaine de seconde. C'est le single de la version piano en même temps. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9305 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 D'accord, bon bah je vais acheter le Best Of pour l'avoir, alors, c'est pas grave Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted December 5, 2012 Author Share Posted December 5, 2012 Hein ? C'est une blague ou je comprends rien ? Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9305 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 C'est une blague Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted December 5, 2012 Author Share Posted December 5, 2012 Bon sinon, il va commencer à falloir surveiller les leaks. Inutile de le préciser, mais merci de ne pas donner de lien sur ce topic ou même ailleurs sur le forum. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 (edited) A merde pour le lien j'allais justement le demander Sinon on fait pas de topic pour le clip de vendredi ? Edited December 5, 2012 by foxtrot Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted December 5, 2012 Author Share Posted December 5, 2012 Il arrive ... http://oi50.tinypic.com/dq0uqb.jpg Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 En fait , c'est plus orange que rouge , beurk Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 La photo vient de où? Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted December 5, 2012 Author Share Posted December 5, 2012 C'est la photo je pense qui fait ça. Ca vient de R+Austria, posté il y a une heure. Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 En fait , c'est plus orange que rouge , beurk Je pense que c'est la lumière qui donne cette impression! Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 (edited) Mouais , pas convaincue. Edited December 5, 2012 by Apple Rock Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Je le trouve plutôt classe ce single. Par certains côtés (couleur, sobrieté), il me rappelle celui de Mein Teil ! Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Quand j'ai vu cet artwork pour la première fois je me suis dit qu'ils en étaient réduit à utiliser Paint pour leurs montages.Mais plus je la regarde, plus je trouve que le coté sobre est plaisant. Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted December 5, 2012 Author Share Posted December 5, 2012 C'est Dirk Rudolph qui est derrière l'artwork, c'est lui qui a fait tous les artworks principaux de Rammstein (et lui qui a créé le logo Rammstein d'ailleurs). Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 En fait , c'est plus orange que rouge , beurk Ah ? Je l'ai toujours vue orange moi, comme la pochette de Reise, Reise. Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Ben , ça c'est bien du rouge : Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Alors pourquoi on peut la voir en Orange ?Effectivement je la vois en Rouge mais à moins que l'image de la News annonçant la sortie du single ait été changée, au moment où j'ai vu cette image elle était Orange, quelqu'un a une explication ? Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 La photo du Vinyle est orange très pale aussi. Mais bon rouge ou orange c'est pareil. Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Mais je suis pas fou, lorsqu'un a appris que le single sortirait, je voyais toutes les pochettes Oranges, maintenant elles sont rouges et impossible de remettre la main sur une pochette orange. Personne dans mon cas ? On est à la limite du phénomène inexpliqué Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted December 5, 2012 Author Share Posted December 5, 2012 Euh ... Elles ont toujours été rouges hein ^^ Je peux te certifier que l'image de news r+w ou celle de la page consacrée au single n'ont pas été changées depuis l'annonce ... Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 (edited) Bizarre...Surtout que je suis pas le seul apparemment. Imaginez quand même mon dégout en voyant une version orange de la pochette déjà que la pochette est bien dégueu à la base Edited December 5, 2012 by Tokkotai Link to post Share on other sites
Recommended Posts