snake plissken 16 Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 c'est pas la même gain non plus pas joué, m'en tape bonne chance Link to post Share on other sites
geoffrey 3105 Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 J'y pense, le concours de 2009, il y avait des questions en plus, non? Je n'arrive plus à me souvenir... Oui il me semble bien. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Il y avait 5 questions Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Avec ma "pietre" experience de webmaster je sais encore qu'une contrainte unique key sur l'email c'est pas du luxe.. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 4, 2012 Author Share Posted December 4, 2012 C'est ça tu vas sans doute m'apprendre mon métier Alors je vais te donner deux petites leçons puisque tu insistes : 1) Leçon de lecture : Le règlement indique : "La participation est limitée à une seule participation par foyer (même adresse). Toute fraude sur ces points entraîne l'invalidation du candidat." Ca veut dire deux choses. Premièrement, je n'ai que faire de l'adresse email, ça ne rentre absolument pas en compte dans le règlement. Si dix participations ont la même adresse email, mais des adresses postales différentes (foyers différents), je les accepte. Deuxièmement, ça veut dire que non, je n'ai pas mis de unique key sur l'email, mais sur le quatuor (adresse+codepostal+ville+pays), pour identifier de manière unique un foyer, comme l'indique le règlement. 2) Leçon de programmation Une fois que j'ai mis la clé unique qui identifie le foyer, lorsqu'un insert avec un foyer déjà existant se produit, je catch l'exception en PHP (pour info car tu ne semble pas connaître http://php.net/manual/fr/language.exceptions.php) : - Soit les autres infos que le foyer sont les mêmes, et je considère que c'est une erreur involontaire, donc je laisse seulement la première entrée. - Soit les autres infos sont différentes, et je considère que c'est une fraude, donc j'insère et je marque les lignes ayant ce foyer comme frauduleuses (booléen), pour les supprimer juste avant le tirage au sort. Et dans les deux cas, j'affiche le message remerciant de la participation, comme si de rien n'était. Un conseil, laisse la programmation pour ceux qui ont du poil au menton, et retourne jouer dans le bac à sable. Tu remarqueras qu'à chaque fois que tu essaies de me challenger, tu passes pour un idiot. Tu ferais mieux de t'abstenir. P.S. Toi et une personne que tu connais (je suppose) sont éliminés puisque plusieurs participations pour une même adresse. Link to post Share on other sites
rammstein Fanatik 0 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Et la pierrick tu en est à combien de participants ? Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Un conseil, laisse la programmation pour ceux qui ont du poil au menton Du poil au menton ou une coupe de champignon? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 5, 2012 Author Share Posted December 5, 2012 Et la pierrick tu en est à combien de participants ?1879. Link to post Share on other sites
rammstein Fanatik 0 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 C'est énorme La notoriété de rammstein world n'est plus à faire ;-) Link to post Share on other sites
unter68 324 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Tout ce travail mérite résultat en même temps. Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 J'avais gagné un single benzin (mais je pense que c'était sur planetR+ à l'époque) alors j'ai tenté aussi ma chance ce coup là Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Du poil au menton ou une coupe de champignon? Bonjour. Étant donné les efforts de Pierrick pour gérer cela, la moindre des choses est de se faire discret après de telles remarques. À te lire. (et la tu diras quoi sur le poil au menton ?) Link to post Share on other sites
française56 12 Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 C'est fait Link to post Share on other sites
Simmar Net 1 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Merci beaucoup pour ce concours! Link to post Share on other sites
madivil 0 Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Une petite question par rapport à la version Piano de Mein Herz Brennt, sait-on si c'est Flake qui joue ? Par exemple si il y devait y en avoir une partie en intro/outro lors d'un concert, serait-ce lui qui jouerait ? Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 (edited) Sur la version piano, c'est Sven Helbig qui joue, et à mon avis, aucunes chances que ça soit joué en live. Sinon y'a un topic pour parler du single et de la version piano => http://www.rammsteinworld.com/forum/topic/7379-2012-mein-herz-brennt/ Edited December 14, 2012 by Storm_Shadow59 Link to post Share on other sites
Guest Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 C'est qui les gagnants ? Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 On en sait rien mais déjà c'est pas moi. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 On va essayer de s'occuper de ça ce soir ;-) Link to post Share on other sites
Guest Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 (edited) Ah quand même, c'est pas tout ça, mais moi j'attends de savoir si je dois allez à la Fnac ou pas Merci Edited December 18, 2012 by Guest Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Je sais que c'est ABSOLUMENT PAS l'endroit pour dire ça, mais quelqu'un pourrait m'indiquer le topic pour Mass Hysteria ? Je suis incapable de mettre la main dessus. Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Hâte de savoir alors @skateur : y en a pas je crois que tu peux le créer Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Non c'est MOI qui vais gagner ! Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 En même temps normal vu que t'as fait participer toute ta communauté Tu m'étonne qu'il y ait eu autant de participants comme ça xD Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Ah bah écoute, chacun sa technique ! ^^ Link to post Share on other sites
Recommended Posts