Pierrick 6714 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 A l'occasion des sorties à venir, Rammstein World et Universal Music France s'associent pour vous proposer un jeu-concours exclusif ! 7 lots sont à gagner : 1 blu-ray Videos 1995-2012, 3 DVDs Videos 1995-2012 et 3 singles Maxi-CD Mein Herz brennt.Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire sur notre page dédiée au concours. Le règlement est disponible sur cette même page. Après tirage au sort, les gagnants seront contactés par email et annoncés sur le site quelques jours après le concours.Bonne chance !» Participer au concours Link to post Share on other sites
carrie1609 0 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 c'est fait Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Done ! Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Oh bonne idée...même si je ne gagne jamais rien. J'ai tenté le coup Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 C'est fait......................est ce que grace à Rammstein je pourrais gagner quelque chose.....................à voir !!!!!! Link to post Share on other sites
Dunkel_heit 0 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Merci à Rammstein World et Universal Music en tout cas Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Une participation par foyer... Cela permet donc de jouer plusieurs fois s'il existe plusieurs foyers ! Le règlement est souple ;-) Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Ahah chacun développe ses petites stratégies ! Le juriste lit les petites lignes, d'autres font participer leurs amis/familles, on va avoir le droit à tout Cela dit vu le nombre impressionnant de participants (déjà plus de 600), je ne suis pas sûr que ça change grand chose Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Ahah chacun développe ses petites stratégies ! Le juriste lit les petites lignes, d'autres font participer leurs amis/familles, on va avoir le droit à tout Cela dit vu le nombre impressionnant de participants (déjà plus de 600), je ne suis pas sûr que ça change grand chose Really ? Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 @Jack : je ne me fais aucun doute, de toute façon j'ai déjà commandé le single et le bluray Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Yep, d'ailleurs il faut que je me commande ça aussi, j'ai lu les petites lignes et il paraît que j'ai pas le droit de jouer Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Idem, j'ai tenté ma chance même si j'ai déjà commandé! Je suis sûr de l'avoir comme ça Link to post Share on other sites
carrie1609 0 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Ah bon comment sa se fait Link to post Share on other sites
unter68 324 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 De même le triple dvd acheter mais si je gagne le blu-ray je vais ne râler . Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 S'il vous plaît, je n'ai pas de travail et je ne touche pas le chômage. Je n'ai donc pas les moyens de me procurer toutes ces belles choses. Voilà, merci. Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 S'il vous plaît, je n'ai pas de travail et je ne touche pas le chômage. Je n'ai donc pas les moyens de me procurer toutes ces belles choses. Voilà, merci. Va mendier ailleurs ! T'as qu'a te trouver un emplois ! Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 HAP hahaha Link to post Share on other sites
unter68 324 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Va mendier ailleurs ! T'as qu'a te trouver un emplois ! Link to post Share on other sites
carrie1609 0 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Ah qu'il sont méchant c'est bientôt noël Link to post Share on other sites
geoffrey 3106 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 C'est fait pour moi. Merci pour le concours Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Ich hab mich eingetragen . Hoffe das ich was gewinne , ich drück mir die Daumen ! Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 C'est fait pour moi aussi. Je gagne jamais rien alors on verra bien ce coup-ci Link to post Share on other sites
Maureen 0 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Bah on sait pas, avec un peu de chance.. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Avec surtout beaucoup de chance Link to post Share on other sites
Guest Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Je tiens à pousser un petit coup de gueule, ils erait normal je trouve d'interdire Koala de participer à ce concours ... En effet, si le droit de participer se fait par adresse, imaginez un peu qu'elle demande à tout le campement d'y participer ? Je ne sais pas combien de caravanes sont stationnées là où ils sont mais ça risque de chiffrer vite ... Trêve de plaisanterie, concours très sympathique, un grand merci au Staff et bonne chance à tous et à toutes Link to post Share on other sites
Recommended Posts