GregR+ 0 Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Merci pour les infos ! Bon ba de toute façon je vais prendre le risque je croit, parce que dans tout les cas si je veux assister au concert pas le choix ! Link to post Share on other sites
GregR+ 0 Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Si jamais quelqu'un se sépare d'une place, je suis fortement intérresé !!! Link to post Share on other sites
Tchantches 7 Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 J'en avais deux de trop pour les deux dates, mais je les ai revendues via la bourse d'échange. À mon avis, tu prends un risque inutile. Je me suis toujours fait contrôler en Allemagne avec des billets nominatifs. D'autant que c'est la première fois que la repersonnalisation est impossible. Ils ont vraiment envie que personne ne se fasse du fric au Wuhlheide. Essaye de te connecter à la bourse d'échange de temps en temps, c'est sûrement ta seule chance. Sinon, bonjour la déception et bye bye le pognon. Link to post Share on other sites
GregR+ 0 Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Merci du conseil, bon ba je vais essayer comme sa alors ! Link to post Share on other sites
GregR+ 0 Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Je me connecte 2 fois par jours sur la bourse au ticket, mais il n'y a jamais une place en vente ! Ha mon avis je vais avoir beaucoup de mal à trouver une place via cette bourse ! Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 De quel bourse tu parles ? Link to post Share on other sites
GregR+ 0 Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 La bourse d'échange sur le site internet de Rammstein. Link to post Share on other sites
GregR+ 0 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 J'ai enfin réussi à obtenir ma place pour Berlin le samedi soir !!! Oufff Une petite question, j'ai imprimer mon ticket qui était en Pdf et d'après le mail j'ai comprit que ce n'est pas comme en France pas besoin de faire changer ce ticket Pdf contre un vraie, c'est bien cela ? merci d'avance Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 S'il y a un code barre et tout le reste c'est un billet, s'il y a juste des infos genre la référence client, il faut l'échanger sur place. Link to post Share on other sites
GregR+ 0 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 il y a bien le code barre, donc c'est une place !!! je voulais avoir une confirmation ! Merci Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Tu peux avoir des magnifiques tickets spécial Wuhlheide à la place nan ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Tu peux avoir des magnifiques tickets spécial Wuhlheide à la place nan ? Ouep directement sur place. Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 (edited) On va à la billetterie, on montre le ticket papier et ils échangent directement contre un vrai ? Edited May 4, 2013 by AnthoXIV Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Il me semble que oui mais a confirmer. J'avais envoyé directement un mail et je les avais reçu par courrier quelques jours après le concert. Link to post Share on other sites
GregR+ 0 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Ha oui, je voudrais bien en avoir une vraie, mais dans le mail, il n'en parle pas ! Peut être parce que c'est trop tard ! Je vais quand meme essayer d'envoyer un mail ! Link to post Share on other sites
Guest Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 (edited) . Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 (edited) C'est un ensemble en faite: c'est le lieu du LaB, c'est sur plusieurs jours, c'est à Berlin, le groupe essaie de se donner à fond, il y a un petit supplément pyrotechnique, les gens viennent du monde entier. Le Wuhlheide symbolise la réussite de Rammstein et leur gratitude envers les allemands. Edited May 6, 2013 by Tokkotai Link to post Share on other sites
Guest Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 (edited) . Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Fenrir 0 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Pour ceux qui peuvent, une nouvelle fournée de tickets est disponible. Link to post Share on other sites
GregR+ 0 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 J'ai envoyer un mail pour essayer d'avoir un beau ticket du Wulhleide, mais on m'a répondu que ce n'était pas possible ! Link to post Share on other sites
Fenrir 0 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Pour ceux qui peuvent, une nouvelle fournée de tickets est disponible.De nouveau sold out.... Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Vous pensez qu'ils vont nous filmer quelques inédits ( par rapport a l'année dernière) pendant ces deux dates ? Link to post Share on other sites
Guest Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Non car y'a aucun inédit, à part MHB Piano, mais ils vont pas se casser le cul à filmer une seule chanson. Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 (edited) Je voulais dire inédit par rapport a l'année dernière (ITDW, WB, MHB piano, Benzin). Vu que sur Volkerball il y a des vidéos de plusieurs concert on sait jamais. Edited May 6, 2013 by neida-95 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 (edited) Bah normalement celles ci ont été filmées sur le LIFAD Tour, après vont-elles apparaître sur le Live en titre bonus du MiG Bercy, je ne sais pas, c'est ce qu'on suppose ... Donc dans ce cas précis, si ils font ça, aucun inédit sur cette tournée à part MHB Piano. Et même à choisir entre LIFAD et cette tournée, hormis Benzin qui à la même mise en scène, les deux autres sont hideuses, donc aucunes chances quand même qu'il y'ait un moindre film. Puis bon, sérieusement, ils ont suffisamment de matos en ayant filmé pas loin de 4 ou 5 shows entier depuis 2009 pour nous pondre un truc sans chercher en rajouter encore ... Après vous vous plaindrez qu'il y'en as trop et que c'est bordélique alors ... S'il pouvait me faire un live que avec WIDBIFS, Haifisch, Mutter et Ich Will, je vote pour ! Osef du reste Bon, puis l'intro avec Sonne aussi, car ça fait trop dark ... Edited May 6, 2013 by Guest Link to post Share on other sites
Recommended Posts